LE PAPE, FILS AINE DE L’HOMME DE LA PERDITION PARMI LES HOMMES, S’EST PROCLAME LUI-MEME REPRESENTANT DE L’APOTRE PIERRE, SE FAISANT APPELER SAINT PERE ; AUSSI, SON GROUPE ET LUI AMENENT LES AVEUGLES ET SOURDS A SE PROSTERNER DEVANT EUX POUR CONFESSER LEURS PECHES AFIN D’ETRE PARDONNES, MAIS QUELLE SEDUCTION !
C’est le 453ème message
En vérité, c’est avec beaucoup de larmes coulant au fond de mon cœur que j’écris ce message, voyant le travail que le Pape et son groupe font pour amener la multitude de personnes à ignorer la vérité de Christ qu’elles doivent connaître pour être affranchies (Jean 8/32), la manière qu’ils bataillent pour voiler la vérité que le monde entier doit connaître afin d’être sauvé (1Timothée 2/3-4), et le zèle avec lequel ils enseignent les coutumes et traditions d’hommes dans le but de renverser l’évangile de Christ et rendre sa souffrance et son sang coulé sur la croix vains pour les âmes des hommes (Galates 1/7).
Le fils aîné de l’homme de la perdition, dans sa grande mission de détourner les hommes du chemin du Seigneur Jésus qui conduit à la délivrance de l’âme pour l’éternité, s’est masqué et s’est voilé en se proclamant représentant de l’apôtre Pierre. Mais dans son jeu, en disant représenter l’apôtre Pierre, il se fait appeler pape. Reconnaissant que le Seigneur Jésus a recommandé que personne en Dieu ne soit appelé ‘’Père’’ (Matthieu 23/9), dans sa mission de détruire les âmes, il se fait appeler ‘’Saint Père’’, en amenant ses évêques à être appelés ‘’Monseigneur’’, et ses prêtres ‘’mon père’’. Reconnaissant que Dieu avait recommandé à tous ceux qui veulent vivre éternellement dans leurs âmes de s’abstenir de faire d’image taillée et représentation des personnes d’en haut, ni élever une statue ou pierre ornée de figure pour se prosterner devant elle (Exode 20/4 ; Lévitiques 26/1), le pape et son groupe dans leur grande mission de détruire les âmes ou de les maintenir dans la mort spirituelle, font fabriquer des statues en différentes matières, à l’effigie de Robert Powell et d’Olivia Hussey, les acteurs du film intitulé ‘’Jésus de Nazareth ‘’, pour représentation de Jésus-Christ et de Marie ; ils fixent ces statuettes dans des endroits où les gens viennent se prosterner. Reconnaissant aussi que le Seigneur Jésus a dit que celui qui croira en sa parole, nouvelle vie et conduite, et qui prendra l’engagement d’enterrer le vieux corps du mal et de la mort dans les eaux du baptême pour ressusciter avec un nouveau corps de bonté et de vie et marcher avec lui tous les jours de sa vie sur terre sera sauvé (Marc 16/16), le pape et son groupe, dans leur grande mission de détruire les âmes versent plutôt quelques gouttes d’eau sur les cheveux des bébés et des enfants comme baptême selon Dieu, et cela au prix d’argent. Le baptême est l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu de renoncer à son ancienne vie et de vivre selon la vie de Dieu donnée en son fils Jésus-Christ. Mais quelle écoute de la parole de Dieu ces bébés et ces enfants peuvent-ils avoir ? Quelle conscience ont-ils pour avoir des regrets de leurs mauvaises vies devant Dieu afin de prendre l’engagement d’enterrer la vie des œuvres mortes dans les eaux du baptême ?
Reconnaissant qu’en Dieu personne n’est monté au ciel après que le Seigneur Jésus soit descendu et remonté (Jean 3/13), le pape et son groupe dans leur grande mission d’égarer plus les âmes dans l’ignorance, ont déclaré au monde entier que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour paraître dans le physique était montée au ciel un 15 Août, et que chaque 15 Août est un grand jour, jour de l’anniversaire de la montée de Marie au Ciel ; et cela est devenu une grande fête pour les hommes égarés dans le mensonge, les coutumes et les traditions humaines. Et comme ce monde est sous la puissance du mensonge, de l’égarement, du malin et du diable, lorsque le 15 Août tombe un jour ouvrable, ce jour est déclaré férié sur presque tous les territoires du monde.
Le pape, reconnaissant que c’est le Saint Esprit que nous devons recevoir du Seigneur par sa grâce à travers la réception de sa parole, et qui nous aide dans notre faiblesse, intercède pour nous et prend les choses chez le Père, du Royaume des cieux pour nous les annoncer (Romains 8/26 ; Jean 16/14), a amené dans sa mission de faire éterniser l’âme dans l’esclavage, le mensonge et la séduction depuis le jardin d’Eden, les pauvres ignorants de la connaissance de la vérité du Seigneur Jésus à croire que non seulement Marie est montée au Ciel un 15 Août, mais elle voit constamment son Fils ; alors s’ils exposent leurs problèmes à Marie, elle ne tardera pas à intercéder pour eux auprès de son Fils. Voilà donc comment ces pauvres aveugles et sourds dans cette grande séduction et mensonge, passent leur temps à dire : « Vierge Marie intercède pour nous, nous sommes des pauvres pécheurs ».
Sachant que le Seigneur Jésus a dit que celui qui veut venir après lui renonce à son cœur de pierre où se trouvent le mal, les mauvaises pensées et la méchanceté et se charge de son cœur de chair qui est une croix pour devoir le bien, la réussite, la prospérité… tant dans l’esprit que dans le physique, souffrir pour les autres dans la même marche que lui (Matthieu 16/24), le pape et son groupe dans leur grande mission de faire ignorer aux hommes le chemin de Dieu, ont fait fabriquer les chapelets ayant l’effigie de Robert Powell pris pour Jésus-Christ, les font porter au cou des hommes comme croix recommandée par le Seigneur Jésus. Ils font aussi porter aux aveugles deux gros morceaux de planche croisés, les font marcher sous un soleil ardent, en leur faisant comprendre que c’est le chemin de croix. Or le Seigneur Jésus a porté la croix qui était notre péché sur le bois pour nous sauver du péché et de la mort spirituelle. Le Seigneur Jésus nous a recommandé de posséder son cœur de chair, qui est notre croix, la croix que nous devons porter afin que nous manifestions l’amour à notre prochain et soyons sauvés par cette croix ou vie. Mais eux, ils font porter aux hommes deux grosses planches croisées et pesantes sur les épaules pour les faire marcher en plein soleil ; cette charge inutile apporte quoi de bon si ce n’est la hernie, le mal de dos…. dans le physique et la mort dans l’âme.
Le pape et son groupe ont trompé les gens que s’ils viennent se mettre à genoux devant eux et confessent leurs péchés, ils ont le pouvoir de déclarer que leurs péchés leur sont pardonnés. Voilà pourquoi vous voyez quelqu’un venir s’agenouiller devant le pape en disant ‘’mon Saint Père, j’ai commis tel péché’’ et que ce dernier lui dise : ‘’Va, tes péchés te sont pardonnés au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit’’, quelqu’un vient s’agenouiller devant l’évêque et dit : ‘’monseigneur, j’ai commis tel péché’’ et ce dernier lui dit ‘’…tes péchés te sont pardonnés’’, quelqu’un vient s’agenouiller devant le prêtre et dit : ‘’mon père, j’ai commis tel péché’’ et ce dernier lui dit ‘’tes péchés te sont pardonnés’’. Le fils aîné de l’homme de la perdition est allé jusqu’à faire comprendre aux hommes qu’il a le pouvoir de pardonner les péchés, ou encore de canoniser pour rendre les morts saints.
En vérité, ce n’est pas le taux très élevé du chômage dans le monde entier qui touche mon cœur et mon âme, ni le coût très élevé du panier de la ménagère qui m’inquiète et me rend triste, mais le sang des bébés, des orphelins, des veuves, brefs des innocents qui se verse en Syrie depuis Mars 2011 jusqu’aujourd’hui où nous sommes le 31 Août 2016, et le terrorisme spirituel que font le pape et son groupe pour la destruction des âmes des hommes au moyen de la tromperie et des traditions humaines prises pour Jésus-Christ, y compris les prophètes, les pasteurs, les apôtres qui conduisent les gens à s’attacher aux mouchoirs, eaux, bracelets, savons, parfums…, leur faisant comprendre que cela porte une bénédiction, une protection, une puissance… de Dieu ; nombreux sont les séduits et trompés, ceux qui accourent pour acheter et se procurer ces vanités, croyant que c’est de Dieu.
En vérité, que tous soient reconnus ou non pour églises anciennes, nouvelles, réveillées, endormies…, qu’ils comprennent que l’heure qui devait venir pour que je m’occupe des grandes affaires de celui qui a fait de moi son ouvrier et son employé dans son entreprise et son œuvre est déjà là.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)