C’EST L’HEURE POUR LE FAUX BLANC D’ETRE DELIVRE AFIN DE DEVENIR LE VRAI, PARCE QUE LE VERITABLE BLANC, CE N’EST PAS CELUI QUI L’EST DANS LA COULEUR DE LA PEAU TIREE DE LA TERRE, MAIS C’EST CELUI QUI L’EST DANS LE CŒUR ET L’ESPRIT DE DIEU
C’est le 455ème message
En vérité, les faux blancs périssent par manque de connaissance du véritable blanc ; mais celui qui est descendu du ciel pour remonter après la victoire sur la mort spirituelle, qui a tant souffert non pour la chair de l’homme, mais pour son âme, n’a pas voulu que cette ignorance du faux ou du vrai blancdans cette génération demeure. C’est pour cela qu’il a envoyé son instrument porteur de sa parole destinée à faire passer le blanc du faux au vrai.
Un véritable blanc n’est pas celui qui en a l’apparence, reconnu dans la couleur de la peau, mais celui qui l’est par le Cœur et l’Esprit de Dieu. Un véritable blanc n’est pas raciste, pédophile, homosexuel, rosicrucien, franc-maçon, magicien, sorcier, tueur, assassin, empoisonneur, braqueur, agresseur, cambrioleur, prostitué, cannibale, zoophile, scatophile, moqueur, jaloux, calomniateur, faussaire, rancunier, envoûteur, incitateur des coups d’Etat et des guerres, trafiquant d’armes…. En vérité, des gens ont un cœur et un esprit noir, c'est-à-dire qu’ils sont plongés dans le mal ; mais lorsqu’ils regardent la couleur blanche de leur peau, ils se glorifient d’être de véritables blancs. Cette séduction et ignorance me blessent grandement dans le cœur que le Seigneur Jésus m’a doté, et me laissent une profonde plaie.
Avant que le Seigneur Jésus n’arrive physiquement en Israël, le juif était reconnu dans la chair à travers la circoncision charnelle. Comme le Seigneur Jésus a dit que la chair ne sert à rien, même la circoncision charnelle ne sert aussi de rien ; mais, posséder un cœur et un esprit nouveau à travers ses paroles qui sont esprit et vie, voilà ce qui sert à quelque chose (Jean 6/63). La plupart des israéliens dans cette génération ont rejeté la parole de Christ qui devrait circoncire leur cœur, pour qu’ils passent du faux juif au vrai ; pour cela, ils ne sont pas devenus de vrais juifs par le cœur et l’esprit nouveau à travers la circoncision par sa parole, mais sont restés des faux juifs, se glorifiant d’être des vrais juifs par le territoire et la langue parlée. Voilà même pourquoi il est dit : « Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu» (Romains 2/28-29).
De même, avant que le Seigneur Jésus ne vienne dans un corps physique dans ce monde, le blanc était reconnu par la couleur de sa peau tirée de la poussière (terre). Si comme le dit le Seigneur Jésus que la chair ne sert de rien, alors même sa couleur de peau ne sert à rien.Mais, devenir blanc dans le cœur et l’esprit nouveau à travers sa parole d’esprit et vie est tout (Jean 6/63).
La plupart des hommes créés à la couleur de la terre rouge, surtout dans cette génération, ont rejetéla parole de Christ qui circoncit le cœur pour qu’ils passent du faux blanc au vrai, et ne sont donc pas devenus de véritables blancs par le cœur et l’esprit nouveau. Ils sont restés des faux blancs, mais se glorifiant d’être des vrais blancs par la couleur de peau qui est tirée de la poussière ou de la terre rouge et par le ton. Nulle chair et couleur de peau ne doivent se glorifier devant Dieu (1Corinthiens 2/29). Et s’il y a lieu de se glorifier, ce n’est pas dans la couleur de la peau, dans l’appartenance à un paysou dans la possession des choses de la terre, mais c’est dans la possession du cœur et de l’esprit de Dieu (2Corinthiens 10/17). Si des faux blancs recevaient la délivrance qui les fera passer du faux au vrai, il y aurait moins de racisme, de pédophilie, d’homosexualité, des chefs d’Etat favorables à la légalisation du mariage contrenature, moins de pays qui légalisent le mariage homosexuel, moins de maires qui célèbrent le mariage homosexuel, moins de coups d’Etat, d’incitation à la guerre, d’armement des rebelles, de prostitution humano-animale, de mariage avec des animaux, moins de consommateurs de la chair humaine, des cacas….
En vérité, si les faux blancs sont délivrés, le taux de la gloire du diable dans cette génération va chuter de 80% ; car avec quel cœur quelqu’un peut-il arrêter son semblable pour le tuer, le décapiter, le découper en morceaux, le préparer et le manger ? Je me pose souvent la question de savoir à quoi ressemblent les personnes qu’on tue, décapite, découpe en morceaux, prépare et mange ! Lorsque ces cannibales abattent l’être humain et le décapitent, ils sont grandement en joie parce qu’ils vont se régaler de la chair humaine. D’autres même en égorgeant leur semblable, extraient le sang pour boire, et même les intestins ne sont pas jetés. Pour ces derniers, c’est une bonne viande. Mais quelle grande désolation du créateur envers ces cannibales !Lorsque Dieu avait créé les animaux, les oiseaux, les poissons, les herbes…, il avait dit à l’homme que toutes ces choses lui étaient destinées pour nourriture de sa chair. Comment donc aujourd’hui, certains hommes, avec tant de poissons, d’oiseaux, d’animaux et d’herbes, ont refusé de consommer ce qui est destiné par Dieu comme nourriture de leur chair pour consommer leur semblable, et ces méchants ne tardent pas à faire du jambon avec cette chair humaine pour le commercialiser. Mais quelle génération !
Dans cette génération, pour que le mal, l’abomination et les souillures à grande échelle baissent, il faut arrêter l’hémorragie ; et pour que cela soit possible, il faut que le faux blanc soit délivré et devienne le vrai. En vérité, comment un Chef d’Etat et ses parlementaires peuvent-ils être si aveugles pour officialiser un mariage homosexuel dans leur pays ? Ne voient-ils pas que si leur papa avait épousé un homme ou que leur maman avait épousé une femme, ils ne seraient jamais venus au monde ? Que c’est très malheureux pour ces derniers ! Ils sont tellement élevés dans la chair, mais sont d’une grande bassesse dans l’esprit.
En vérité, dans cette génération, j’ai regardé d’où viennent le racisme, la pédophilie, l’homosexualité, le kôn, le famlà, les crimes rituels, l’exhumation des ossements humains, le trafic des organes humains, le vol des bébés, la rose-croix, la franc-maçonnerie, la consommation du sang et de la chair humaine, la légalisation et la célébration des mariages homosexuels, la consommation des cacas et des urines, la prostitution avec des chiens, des chevaux, des serpents et le mariage avec ces bêtes, la fabrication du jambon avec de la chair humaine ainsi que sa commercialisation, les coups d’Etat, des incitations à la guerre, l’armement des rebelles, et j’ai compris que si le faux blanc n’est pas délivré pour devenir le véritable, le pire est à venir. Ces faux blancs sont imités par presque tout le reste.
Un jour, je causais avec un journaliste d’Afrique Média, et il m’a fait comprendre que l’Afrique a de sérieux problèmes. Connaissant où il voulait en venir, je lui ai demandé de quels problèmes s’agissait-il ? Et il m’a fait comprendre que c’étaient des problèmes de pauvreté, du sous-développement, de la monnaie, du manque de routes, d’électricité, de l’éducation, de la santé… ; et il m’a aussi dit que l’Afrique sous-développée travaille, et d’autres pays développés mangent. J’ai répondu que les problèmes de l’Afrique n’étaient que ceux de la chair, mais les problèmes de l’âme sont plus sérieux et importants. Je lui ai démontré la position devant Dieu d’un Etat qui légalise le mariage contrenature, car les grands problèmes, les véritables, sont spirituels et non physiques. Je lui ai par la suite demandé qu’entre le mauvais riche et le pauvre Lazare dans la parabole de Jésus, quelle place aurait-il choisie ? Et il m’a répondu, la place du pauvre Lazare. Je lui ai dit qu’il n’était pas loin du commencement de la compréhension des grandes choses. Je lui ai demandé de regarder le prophète Jean Baptiste qui se nourrissait des sauterelles et du miel sauvage, et les hommes du peuple qui se nourrissaient du poisson et de la viande ayant beaucoup d’argent et de maisons. Jean Baptiste n’avait pas pitié de sa pauvre chair qui devait rentrer dans la terre où elle avait été tirée ; mais il avait par contre pitié des pauvres âmes des hommes, malgré que leur chair ait tout le nécessaire. J’ai aussi pris le cas des trois compagnons,Schadrac, Mechac et Abed-Négo devant le Roi de Babylone et sa suite. Les trois compagnons avaient à peine des vêtements de rechange, trouvaient difficilement quelque chose à mettre sous la dent, ou encore le lieu où ils devaient faire reposer leur tête. Ils n’avaient pas pitié de leur pauvre chair qui ne servira à rien à la fin des temps, mais par contre, ils avaient pitié des pauvres âmes des hommes de Babylone y compris celle du roi, malgré le fait que leur chair nageait sur des puits de pétrole….
Ma richesse et ma grandeur sont le cœur et l’esprit que le Seigneur Jésus m’a donnés par sa grâce, et c’est à travers cette grandeur et cette richesse que le peuple d’Israël de cette génération actuelle me fait grandement pitié, parce que le sang de Jésus-Christ avait coulé sur ces territoires pour la délivrance éternelle de leurs âmes. Plusieurs l’ont ignoré pour verser maintenant le sang des moutons chaque année. Mon plaisir n’est pas de poser ma plante de pied sur le sol des grandes nations de ce monde, mais que cette parole parvienne à tous les hommes des pays du monde entier. Et même sur internet, ce sont les enfants que le Seigneur a envoyés auprès de moi qui, ayant écouté cette parole, la partage au travers de ces messages. Moi, je n’ai jamais eu le temps de le faire sur internet.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)