QUEL DEGRE DE SEDUCTION ET DE TROMPERIE ! LE PAPE DECRETE UNE SAINTETE A ANJEZË GONXHE BOJAXHIU ALIAS MERE TERESA, DECEDEE DEPUIS LE 05 SEPTEMBRE 1997, DISANT INSCRIRE SON NOM DANS LE LIVRE DES SAINTS LE 04 SEPTEMBRE 2016 DEVANT LE MONDE ENTIER
C’est le 457ème message
Seul Dieu par le Seigneur Jésus vivifie, sanctifie et purifie les âmes. Le Seigneur Jésus étant Vivant, Saint et Pur, si nous le vivons, nous sommes vivifiés et vivants, sanctifiés et saints, purifiés et purs par lui. Car seul Dieu qui est sa parole ou seule sa parole qui est lui, a le pouvoir de vivifier, sanctifier et purifier nos âmes au cas où nous marchons selon lui ou selon sa parole. Si nous marchons comme lui ou selon lui, nous marchons dans la vie, la sainteté et la pureté. C’est la marche selon lui qui fait de nous des vivants, des saints et des purs devant lui, et tout cela à travers sa parole écoutée et pratiquée. Voilà même pourquoi il est dit : «Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. » (1Jean 1/7).
Aucune chose ne peut vivifier, sanctifier et purifier nos âmes, si ce n’est la parole de Dieu. Cette parole est vivante, et si nous la recevons et la gardons en nous, elle nous vivifie. Cette parole est sainte, et si nous la recevons et la gardons en nous, elle nous sanctifie. Elle est pure, et si nous la recevons et la gardons en nous, elle nous purifie. Donc la vie, la sainteté et la pureté nous viennent de l’écoute et de la pratique de la parole de Dieu ; voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée. » (Jean 15/3). Dieu qui est Saint nous appelle afin que nous devenions aussi saints comme lui. Cette sainte parole nous appelle afin que nous devenions aussi saints comme elle. C’est pour cela qu’il est dit : « Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.» (1Pierre 1/15-16).
Le Seigneur Jésus nous sanctifie, et tous ceux qui sont sanctifiés par lui sont devenus une seule personne ; voilà pourquoi il est dit : « Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d'un seul. C'est pourquoi il n'a pas honte de les appeler frères, lorsqu'il dit: J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.» (Hébreux 2/11-12). Seul le Seigneur Jésus a le livre de vie, et seuls ceux qui seront vivants par sa parole de vie seront inscrits dans le livre de vie, seuls ceux qui seront sanctifiés par sa parole sainte seront inscrits dans le livre des saints, voilà même pourquoi il est dit : « Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. » (Apocalypse 20/15). En vérité, c’est touchant et choquant de connaître la souffrance que le Seigneur Jésus a endurée jusqu’à la crucifixion, son sang qui a coulé sur la croix, afin que la vérité qui affranchit et sauve parvienne à tous les hommes (Jean 8/32 ; 1Timothée 2/3-4), et voir comment aujourd’hui le pape et son groupe travaillent d’arrache-pied pour que cette vérité qui sauve et affranchit soit ignorée à tout prix.
Le pape s’est proclamé représentant de l’apôtre Pierre, et le monde l’a cru et le prend pour le plus grand homme de Dieu sur terre. Il s’est déclaré Saint Père, et le monde l’appelle ainsi. Il se fait passer pour représentant de l’apôtre Pierre, et fait comprendre au monde que si quelqu’un se prosterne devant une pierre taillée à l’effigie de Jésus ou de Marie pour faire une prière, cette prière aura une grande efficacité ; alors les gens se bousculent pour se prosterner devant des blocs de ciment élevés. Il a aussi fait comprendre au monde que les parents doivent baptiser leurs enfants lorsqu’ils sont encore nourrissons et au prix d’argent ; et les parents des nourrissons, à travers des parrains et des marraines font la queue pour ce baptême. Il a encore fait comprendre au monde que celui qui ne croit pas que Marie, mère de Jésus dans la chair, était montée au ciel un 15 Août, sera privé de l’entrée du royaume des cieux ; le monde l’a cru et trouve que c’est une grande fête en ce jour là pour célébrer la montée de Marie au ciel. Il a fait comprendre au monde que celui qui ne porte pas deux gros morceaux de bois croisés en forme de croix, ou qui ne marche pas avec ceux qui portent cette charge sous un soleil ardent, transpirant à grosses gouttes, n’aime pas Jésus ; et le monde l’a cru. Ainsi, d’autres préfèrent porter cette charge inutile, même si cela leur donne le mal de dos…, pour prouver au Seigneur Jésus qu’ils l’aiment. Il dit aux gens que si quelqu’un ne demande pas à la vierge Marie de prier pour lui auprès de Jésus, ses péchés ne seront pas pardonnés ; alors, les gens se sont lancés dans une course, avec des récitations multiples. Aussi dit-il pour perdre la multitude que si une femme ne vient pas vers son groupe et lui pour remplir la fonction de sœur, elle ne peut pas devenir la sœur de Christ. Alors, les femmes accourent de partout pour être sœurs de Christ, et deviennent les véritables maitresses de ces derniers. Il a fait comprendre au monde qu’en tant que chef d’Etat du Vatican, un chef d’Etat d’un autre pays souverain qui ne se prosterne pas devant lui, ne sera pas reconnu devant Dieu comme un grand chef d’Etat, et les chefs d’Etat se font plaisir en se prosternant devant ce chef d’Etat de Dieu sur terre.
ANJEZË GONXHE BOJAXHIU, reconnue beaucoup plus par son sobriquet de Mère Térésa, est née le 26 Août 1920 et décédée le 05 Septembre 1997. Elle avait rempli la fonction de sœur auprès de ces renards ; 19 ans après sa mort, le pape François 1er a organisé une fête en date du 04 Septembre 2016 en sa mémoire pour la canoniser et la décréter sainte. Et en ce jour du 04 Septembre 2016, il a dit avoir inscrit son nom dans le livre des saints. Les statues sont maintenant élevées à l’effigie de cette dernière, sans oublier la fête en son honneur.
En vérité, comment le pape peut-il aller jusqu’à séduire et tromper une personne qui est déjà morte depuis 19 ans, en la décrétant sainte ! A-t-il le pouvoir d’inscrire son nom dans le livre des saints ? Non, étant donné que seul Dieu a le livre de vie pour inscrire les noms des vivants, Seul lui a le livre des saints pour inscrire les noms des saints. Si le pape disait au monde que ces coutumes et traditions n’ont rien à voir avec la vérité du Seigneur Jésus qui doit affranchir et sauver les âmes, cela n’allait pas me toucher et me choquer amèrement dans mon cœur qui est ma plus grande richesse sur la terre apportée par Jésus. Puisqu’il se fait prendre pour représentant de l’apôtre Pierre, ces coutumes et traditions sont un poison lent pour l’âme, mais prises comme des médicaments appropriés à guérir l’âme malade. Et ce qui fait plus pitié, c’est lorsque nous voyons et écoutons ces multiples aveugles et sourds dire que la mère Térésa a reçu la grâce de Dieu d’être décrétée Sainte, et que son nom est aussi inscrit dans le livre des saints. Pour moi, le Seigneur Jésus n’a pas coulé son sang en vain pour ces âmes amenées en captivité, car quelque chose de puissant va se produire avant sa venue pas plus tard que bientôt.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)