QUELLE GRANDE DOMINATION DE SATAN SUR LES HOMMES LORSQU’IL AMENE CES DERNIERS NON SEULEMENT A MANGER LES CACAS OU LA MERDE, MAIS AUSSI A OINDRE LEUR CORPS AVEC CETTE SALETE PUANTE !
C’est le 459ème message.
En vérité, le diable sait souvent mépriser, se moquer et humilier les hommes devant leur créateur, surtout en ces derniers temps où il amène les hommes sortis des grandes universités, étant ou habitant dans des pays de rêve de ce monde, à faire ce que même les malades mentaux ni les animaux ne peuvent faire. Le diable a amené ces derniers à manger les cacas ou la merde, à s’oindre de cette saleté très puante. Il a amené les gouvernants des grandes nations à légaliser le mariage homosexuel, où les hommes sodomisent d’autres hommes et femmes, les femmes se font fabriquer un sexe masculin, se prennent pour des hommes, épousent officiellement et entretiennent des rapports sexuels avec d’autres femmes. Il a amené les hommes à coucher non seulement avec les chiens, les chevaux et les serpents, mais à se marier aussi avec ces bêtes. Ces animaux qui pénètrent ces hommes sont aussi pénétrés à leur tour par ces derniers ; alors ils s’échangent des fluides.
Le diable a amené ces hommes à se faire pisser dans la bouche, à boire les urines, à lécher les menstrues des femmes, à boire de l’eau trempée des serviettes hygiéniques déjà utilisées par des femmes. Il les a aussi amenés à tuer leurs semblables, à se partager les morceaux qu’ils préparent et mangent, et en font aussi le jambon. En vérité, c’est très touchant et choquant de voir les hommes sortis de grandes écoles de ce monde devenir par ces actes abominables et de souillure, moins que les malades mentaux, les chiens, les porcs…. En vérité, il est préférable à l’homme de manquer des vêtements de rechange pour son corps de poussière que de manquer Jésus pour vêtement de l’âme. Il est préférable pour l’homme de prendre le Seigneur Jésus pour premier modèle, au lieu d’avoir un autre homme comme modèle, qu’il soit chef d’Etat, diplomate, enseignant, star, homme d’affaire, blanc, noir….
Comment quelqu’un peut-il accepter non seulement manger les cacas, mais aussi prendre cette merde puante pour oindre son corps ? Les cacas sont devenus leur met délicieux dont ils se régalent. Aussi elle est devenue une bonne huile de toilette pour oindre le corps. Cette merde est devenue une bonne lotion qu’ils appliquent sur leur corps. Ils sont devenus moins que les cacas, parce qu’ils les considèrent et les valorisent.
En vérité, cette génération fait grandement pitié, malgré le fait qu’elle soit inondée des écoles bibliques, des serviteurs et servantes de Dieu, des églises, des librairies chrétiennes, des chaines de radio et de télévision chrétiennes. Ainsi, étant aveugle, ce n’est pas le manque de Jésus (sa parole portée) dans l’homme qui fait voir à ce dernier qu’il est vraiment pauvre, mais c’est le manque de matériel. Dans ce monde, l’homme peut accuser deux types de manquements : le manquement des choses physiques (le matériel) et le manquement des choses spirituelles (le créateur). Si un homme manque le matériel et possède son créateur, et un autre manque le créateur mais possède le matériel, quel est le manquement qui nous touche le moins de par sa moindre valeur ? Et quel est le manquement qui nous touche le plus de par sa grande valeur ? Le fait de voir les chefs d’Etat posséder le pouvoir de dominer sur les hommes et les richesses de leur nation sans posséder le pouvoir (Jésus) qui leur permet de dominer sur le mal, n’amène pas le cœur de Dieu que nous possédons à se réjouir ; mais plutôt à s’attrister et à se lamenter. Il y a un pouvoir plus grand que celui de commander les hommes ou les richesses de son pays. Ce pouvoir est celui de dominer le mal ; et il est apporté par le Seigneur Jésus pour nous affranchir de la mort et de la souffrance éternelle dans le lac de feu.
Le fait que je vois les hommes fabriquer tout genre de vêtements et de chaussures, des caisses roulantes et volantes pour voiture et avion…, être ou habiter dans les pays de rêve de ce monde, manger et se oindre de la merde, se faire pisser dans la bouche et boire les urines, lécher les menstrues et boire de l’eau trempée de serviettes hygiéniques utilisées par des femmes, coucher avec les chiens, les chevaux, les serpents et se marier avec ces bêtes, ne m’amène pas à me réjouir dans le cœur de Dieu qu’il m’a fait posséder, mais plutôt à me lamenter et à pleurer pour ces derniers. Le fait que cette génération manque de grands hommes de Dieu pouvant être au dessus de la terre, du matériel, de la gloire de l’homme, de la connaissance des choses de la terre, de la langue parlée et écrite, de la couleur de peau, des nations et de tout homme sans Jésus, est à l’origine de la gravité du mal sans frein. Car ce sont les hommes sans Jésus dans cette génération qui sont les plus enviés par des hommes de Dieu, parce qu’ils ont la richesse et la gloire de la terre. Ils rêvent les toucher du doigt, ou leur serrer la main, prendre une photo avec eux pour enfin se glorifier aussi, ou encore bénéficier des choses pour lesquelles ces hommes sans Jésus ont vendus leurs âmes au diable pour en posséder.
Dans ce monde, ce sont de grands abominables, malfaiteurs, corrompus, magiciens… qui ont plus d’argent et de considération ; ils sont enviés et admirés par les hommes de Dieu, qui les trouvent non pour les égarés qu’ils doivent ramener à la raison de Dieu, mais plutôt comme ceux qui doivent leur procurer ce qu’ils ne possèdent pas, qui est futilité et sans valeur pour la fin.
En vérité, si dans un peuple les méchants ou les pécheurs sont enviés ou encore sont pris pour des dieux par des hommes de Dieu, ce peuple sera plongé dans le mal sans frein. Et c’est le cas dans cette génération où les homosexuels, les magiciens, les francs-maçons, les rosicruciens, les buveurs de sang humain, les mangeurs de chair humaine, les vendeurs et ceux qui sacrifient les êtres humains… sont les plus admirés et enviés à cause de leur richesse matérielle, du poste occupé ou titre…. Tous ces hommes sont enviés et admirés même par les hommes de Dieu, devenant les modèles de tous. Voilà pourquoi la pauvreté, la misère, la maladie et la mort spirituelle sont moins connues, parce qu’elles ne font pas l’objet de campagne et témoignage par ceux qui sont du royaume des cieux ou hommes de Dieu sur la terre ; et c’est pour cela que le manque de nourriture, d’eau, de santé et de vie pour l’âme n’affecte et ne touche pas les cœurs.
Si les cœurs des hommes de Dieu sont touchés, c’est par le manque de nourriture, d’eau, de santé et de vie pour la chair. C’est pourquoi les hommes ne pleurent pas pour le manque de vie de l’âme qui a encore une possibilité de revenir vivante lorsque l’homme vit encore dans sa chair quoique mort dans son âme, mais ils pleurent plutôt la chair qui manque de vie et de mouvement. En vérité, comment le mal peut diminuer dans un monde où les méchants sont enviés et admirés même par les hommes de Dieu ? Car ces hommes de Dieu ne rêvent pas que ces méchants deviennent comme eux dans la possession du cœur de Dieu qui est une véritable et grande richesse, gloire, afin que le mal, la magie et l’homosexualité diminuent, mais ils rêvent plutôt devenir comme ces derniers dans la possession du matériel et de la gloire de l’homme. Or, si ces malfaiteurs, magiciens, homosexuels… ne deviennent pas comme eux dans le Seigneur Jésus en esprit et en vérité, le sang de Christ aurait coulé en vain pour leurs âmes. Mais si ces hommes de Dieu ne possèdent pas le matériel que ces malfaiteurs, magiciens, homosexuels… ont, leur chair va toujours gagner la terre quelle que soit la durée des jours sur la terre. Donc le fait même que les hommes de Dieu envient et admirent les malfaiteurs est en vérité la plaque tournante du manque de délivrance et la domination du mal dans cette génération.
Est-ce que ce sera une langue parlée, une couleur de peau, un territoire, une qualité ou une quantité du matériel, une connaissance des choses de la terre qui me fera envier et admirer ces mangeurs de cacas, buveurs d’urine, lécheurs de menstrues, ceux qui couchent avec des animaux… ? Mais quelle véritable pauvreté, misère et surdité et quel véritable aveuglément ignorés, qui doivent être connus et reconnus afin que la délivrance véritable non dans la chasse des démons et esprits démoniaques dans les corps, guérissant la chair et débloquant des choses charnelles, mais dans la transformation de l’état humain ou animal à Dieu par le Seigneur Jésus pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)