LAMENTATIONS ! LES CHEFS D’ ÉTAT DE CERTAINS PAYS, AUTORISENT NON SEULEMENT LE MARIAGE HOMOSEXUEL OU CONTRE NATURE DANS LEURS NATIONS, MAIS AUSSI L'ADOPTION DES ENFANTS ET L'ÉTABLISSEMENT DES ACTES DE NAISSANCE QUI PORTENT LEURS NOMS EN TANT QUE PÈRE ET MÈRE
C’est le 460ème message
En vérité, c’est très touchant, lamentable et inquiétant de voir certains chefs d’Etat, premières autorités et hautes personnalités de leurs nations, des personnes assises à la place des instructions établies par Dieu et destinés à défendre les intérêts de Dieu face au diable dans leurs pays qu’ils gouvernent, devenir des guerriers de satan pour combattre Dieu dans des pratiques comme l’autorisation du mariage contre nature, où deux personnes de même sexe se placent devant le maire, s’embrassent, se sucent les bouches, se mettent des alliances, et se font établir un acte de mariage.
Ces deux personnes de même sexe, étant officiellement mariées, ont l’autorisation d’adopter les enfants et de leur faire établir des actes de naissance en tant que parents légitimes ; s’il s’agit de deux femmes, l’une est le père de l’enfant et l’autre sa mère, et s’il s’agit de deux hommes, l’un est la mère de l’enfant et l’autre son père.
En vérité, quel combat mènent ces chefs d’Etat contre Dieu, leur créateur ! Ils ont valorisé la campagne des rapports contre nature, c'est-à-dire lorsque deux hommes se marient, l’un devient la femme et transforme son anus en vagin pour que son mari exerce la sodomie ; et lorsque ce sont deux femmes qui se marient, l’une devient l’homme et porte sur elle un objet sous forme de sexe masculin pour pénétrer son épouse.
En vérité, quelle éducation ces couples homosexuels donnent-ils aux enfants qu’ils ont adoptés ? Dans un couple de deux hommes, celui qui est la femme demande à l’enfant adopté de l’appeler ‘’maman’’, et dans un couple de deux femmes, celle qui est l’homme demande à l’enfant adopté de l’appeler ‘’papa’’. Ces adeptes des actes criminels de satan s’embrassent devant les enfants qu’ils ont adoptés ; mais quel enseignement et quelle leçon leur donnent-ils ? Puisque ces couples ne sont pas naturels, même l’éducation des enfants adoptés ne sera pas aussi naturelle. Mais quel monde !
En vérité, je me pose la question de savoir quel mal Dieu avait-il fait à ces chefs d’Etat pour qu’ils se vengent de lui en libéralisant et en valorisant ces mariages contre nature dans les pays qu’ils gouvernent ? Je me pose la question de savoir quel genre de salaire ces chefs d’Etat auront auprès de satan comme ils sont devenus ses mercenaires pour combattre sans réserve contre Dieu ? Le Seigneur qui est le roi des nations dans la création, lorsqu’il voit comment ces individus sans sa loi, son cœur, son sentiment et sa pensée se placent à la tête d’une nation pour conduire le peuple dans une liberté de pratique des actes qui avaient conduit à la destruction de Sodome et Gomorrhe, il se sent mal de voir la grande abomination et la souillure de ces dirigeants des nations et peuples.
En vérité, le Seigneur Jésus qui sait comment il avait souffert dans ce monde lorsqu’il était venu avec un corps physique afin de délivrer les âmes à travers son sang qui a coulé et sa parole donnée, se sent mal devant l’indignité des chefs d’Etats ; car ils sont motivés pour faire régner non seulement les pratiques contre nature dans leur pays, mais aussi les mariages homosexuels avec l’adoption des enfants par ces couples. Mais de qui sont-ils autorités pour accomplir le vœu de faire chuter le naturel rapport sexuel et de faire élever le contre nature ? Mais qu’ils font pitié ces chefs d’Etat ! Ce langage est spirituel et non charnel. Ils occupent le sommet de la franc-maçonnerie et de la Rose-Croix, de la magie, des pratiques occultes, de la corruption, des détournements des deniers publics….
En vérité, je cherche à savoir quel genre de cœur d’animal possèdent ces chefs d’Etat, et je ne trouve pas ; parce que les animaux de même sexe ont refusé ce genre de pratique qui les déshonore devant leur créateur, malgré le fait qu’ils aient été créés pour être la nourriture de l’homme. L’animal par contre n’a pas pu s’abaisser à ce genre de pratique très indigne et déshonorant devant son créateur. Les chefs d’Etat sont des meneurs lorsqu’ils approuvent, autorisent, légalisent et valorisent le mariage contre nature. Je me demande si les chefs d’Etat qui légalisent le mariage homosexuel ne sont pas victimes d’une folie de pouvoir, de grandeur et de richesse inutiles ? Sont-ils motivés par un bagage intellectuel pour prendre de pareilles décisions de folie devant Dieu ? Ce que je veux dire à tous ces chefs d’Etat et leurs adeptes qui pratiquent des rapports contre nature, c’est que la venue du Seigneur Jésus est proche ; qu’ils ont encore une possibilité de se repentir et de gagner le salut de leurs âmes.
Que les chefs d’Etat ne se trompent pas sur le pouvoir, la grandeur, la gloire et la richesse qu’ils ont et qui sont limités dans le physique ou la coquille, car ce qu’ils possèdent n’est pas véritable. Ils sont tellement grands et riches physiquement, mais très pauvres, misérables et petits spirituellement. Le physique n’est pas éternel et va finir par disparaître, mais l’esprit qui est éternel, demeurera pour toujours. Qu’ils ne se trompent pas comme le mauvais riche, mais qu’ils cherchent à être sages, intelligents, grands et riches comme le pauvre Lazare. Qu’ils sachent que même si les choses de la terre destinées à passer sont éloignées d’eux, celles du royaume des cieux, destinées à demeurer, sont près d’eux ; et cela sera une bonne chose pour leurs âmes devant Dieu et devant les hommes intègres à la dignité de Dieu.
Je ne veux pas auprès de ces chefs d’Etat une nomination, une résidence, une naturalisation, une richesse de poussière, une poignée de main pour salutation…, mais je veux qu’ils reçoivent Jésus et gagnent une place au royaume des cieux.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)