Pin It

 

SI DANS LES RAPPORTS NATURELS ENTRE L’HOMME ET LA FEMME SELON DIEU, LES HOMMES PARVIENNENT A SE MARIER DANS LA POLYGAMIE, EST-CE DANS LES RAPPORTS ENTRE DES HOMMES DE MEME SEXE SELON LE DIABLE ET SOUTENUS PAR LES CHEFS D’ETAT DES GRANDES NATIONS QUE LA POLYGAMIE SERA-T-ELLE IMPOSSIBLE ?

C’est le 466ème message

En vérité, c’est très touchant et regrettable de voir comment le diable se sert des chefs d’Etat pour rendre officielle une si grande abomination devant Dieu et devant les hommes qui lui sont intègres.

Dieu créa la femme de la côte tirée de l’homme, c’est pour cela que l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à une femme, et ils deviendront une seule chair (Genèse 2/22-24). Donc, il est de la volonté de Dieu que l’homme et la femme doivent s’unir pour former un couple ; mais les chefs d’Etat qui ont vendu leurs âmes au diable contre un grain de sucre, ont légalisé le mariage contre nature dans leurs pays. A cause de cela, le taux d’homosexualité s’élève au jour le jour. Que c’est triste !

Je ne publierai jamais l’image d’un homme et d’une femme tous deux nus, parce que les rapports entre l’homme et la femme étant de Dieu, sont naturels ; et les publier c’est être contre Dieu et contre la nature. Mais ce que je publie est contre nature et contre Dieu.L’homme refuse de s’attacher à une femme selon Dieu pour aller s’attacher à un autre homme comme lui et transformer son anus en vagin ; et la femme refuse d’épouser un homme pour épouser une autre femme comme elle. C’est la nudité de ces personnes que je publie. Ils ont refusé d’honorer et de glorifier Dieu pour honorer et  glorifierle diable, car Dieu n’a pas autorisé le mariage et les rapports entre deux hommes de même sexe. Voilà pourquoi je n’ai pas honte ni peur de publier ces images honteuses. Je ne fais point la publicité du diable, mais ce que je veux montrer au monde entier, c’est le niveau élevé d’humiliation par le diable des chefs d’Etat premièrement, puis des grandes autorités et gouvernants du monde, qui ont approuvé ces rapports honteux en les officialisant et en autorisant l’adoption des enfants à ces êtres abjects qui ont refusé de se marier selon Dieu comme leurs parents.

Les gens ne mesurent même pas le danger qui resulterait de la volonté de ces chefs d’Etat à imposer l’officialisation de l’homosexualité dans le reste des nations. Pour le diable et par eux, le monde entier doit etre embourbé dans cette merde. Mais puisque ce n’est pas un problème qui prive les gens de la nourriture du ventre pour qu’ils soient conscients de la gravité et des conséquences de cette grande abomination, cela ne les inquiète pas, sauf le Seigneur qui a tant souffert sur la terre et coulé son sang afin que l’homme vive la sainteté et la pureté du royaume des cieux sur la terre.

Les grandes nations comme les USA, l’Angleterre, la France, l’Italie, le Brésil, l’Espagne, le Canada, la Belgique, l’Irlande, l’Argentine, la Nouvelle Zélande, les Pays-Bas, le Mexique, l’Uruguay, le Luxembourg, la Suède, la Norvège, le Porto Rico, l’Ecosse, la Colombie, les Pays de Galles, l’Afrique du Sud… ont officiellement légalisé le mariage contre nature. C’est un sérieux problème pour Dieu qui voit les hommes dénigrer les institutions qu’il a établies pour conduire les peuples selon la justice, aider plutôt le diable à le combattre.

Lorsque le Seigneur Jésus voit l’engagement des dirigeants de ces grandes nations dans le combat pour la gloire du diable en officialisant dans le monde entier ces pratiques contre nature, il est touché ; en vérité, c’est un sérieux problème pour lui. Non seulement ces homosexuels ont préféré adopter les enfants qui les appellent papa ou maman, alors qu’ils sont leurs parents de même sexe, mais en plus, ces derniers se sucent les bouches en leur présence comme par politesse. Mais quelle éducation donnent-ils à ces derniers ? Que c’est très dangereux ! Ces présidents ont laissé ces homosexuels faire des mariages polygamiques, où une femme épouse deux autres femmes, et un homme épouse deux autres hommes ; ce type de ménage appelé trouple est à la mode.

En vérité, c’est terrible et touchant de voir ces choses avec les yeux spirituels de Dieu ! Comment Satan a-t-il pu dominer le monde à ce degré en commençant par les chefs d’Etat ? Je demande à quoi servent les multiples églises qui ont rempli le monde, ainsi que les serviteurs de Dieu ? Le mal n’est pas freiné, mais plutôt avance avec une très grande vitesse. En vérité, si dans une nation, une femme épouse plusieurs autres femmes, et un homme épouse plusieurs autres hommes comme lui, qu’adviendra-t-il de cette nation ainsi que du monde entier ? Le Seigneur Jésus qui a tant souffert pour toutes les âmes des chefs d’Etat voit l’abomination prendre le dessus sur ces hommes qui l’ont ignoré, rejeté et méprisé. Dans leur ignorance, ils sont en train de mépriser le royaume des cieux ; mais en rejetant et en méprisant le royaume des cieux, ils seront accueillis par le lac de feu éternel.

Le diable fait croire aux hommes que la vie se limite dans la chair, et qu’après la mort de celle-ci il n’y a plus une autre vie. Aussi, il leur fait croire que le Seigneur Jésus depuis des siècles a annoncé son retour sur terre, et il n’est jamais revenu ; et cela laisse croire aux gens qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, se séduisant en vérité que tout se limite dans la vie charnelle. Lorsque je regarde les chefs d’Etat et les grands intellectuels de ce monde, ce qu’ils font et sont m’amène à voir la limite et les vanités de la connaissance des choses de la terre qu’ils possèdent dans leur petite boue appelée cerveau.

La connaissance des choses de la terre ne peut pas conduire ces chefs d’Etat à ne pas pratiquer l’homosexualité, à ne pas légaliser le mariage homosexuel, à ne pas permettre aux couples homosexuels d’adopter des enfants. J’ai compris par là que la connaissance des choses de la terre sans la connaissance des choses du royaume des cieux est une folie. Les chefs d’Etat ont un bagage intellectuel de la connaissance des choses de la terre ; mais comme il leur manque celui du royaume des cieux, voilà pourquoi ils manifestent des actes de folie en légalisant le mariage homosexuel dans les nations qu’ils gouvernent ; là-bas deux personnes de même sexe se marient devant le Maire qui leur délivre un acte de mariage, ou encore une personne épouse deux autres, toutes de mêmes sexe.

En vérité, la connaissance des choses de la terre que possèdent ces chefs d’Etat dans leur petite boue de cerveau ne les a pas aidés à éviter la grande colère de Dieu ; c’est pourquoi même aujourd’hui, lorsque vous regardez presque dans toutes les universités du monde, l’homosexualité, les sectes pernicieuses et la magie battent leur plein.

Le Seigneur dit que son peuple périt par manque de connaissance. Il ne s’agit pas de la connaissance des choses de la terre qui se trouve dans le cerveau et qui est appelée bagage intellectuel, mais plutôt de la connaissance des choses du royaume des cieux qui se trouve dans le cœur de Dieu ; c’est elle qui délivre ces intellectuels des pratiques abominables et contre nature.

Messieurs les chefs d’Etat, par la connaissance de Dieu qui est en moi, l’anus de l’homme est fait pour évacuer les selles ou cacas qui sont les déchets de l’organisme ; mais dans votre grande école des choses de la terre, vous trouvez que la sagesse créatrice de Dieu n’est pas la bonne. Regardez comment ces homosexuels marchent, chaque fois on opère leur anus. Dieu n’a pas fait l’anus pour etre pénétré par l’homme, mais pour l’évacuation des déchets. Donc, à chaque fois que l’hommese fait sodomiser et que son anus lâche, il faut une opération chirugicale ;  et beaucoup en meurent.Que de conséquences facheuses à cause de cette pratique officialisée par les grands présidents intellectuels du monde ! Ces homosexuels portent des couches, et leur démarche change automatiquement.

L’université est devenue le siège de toutes les pratiques magiques d’homosexualité ; les professeurs agrégés, docteurs et autres étudiants sont les premiers à entrainer dans les pratiques abominables les étudiants naïfs et assoiffés des gains honteux.

Mais le Seigneur, lui qui a tant aimé les hommes, a souffert jusqu’à la mort sur la croix pour qu’ils parviennent à la connaissance de la vérité et soient affranchis par elle pour l’éternité, ne laissera pas toujours que ces chefs d’Etat qui ont vendu leurs âmes au diable entrainent la multitude dans la légalisation du mariage contrenature et des actes abominables.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER