COMMENT COMPRENDRE QUE LES OBJETS IMPREGNES DE LA PUISSANCE TERRESTRE DU PROPHETE TB JOSHUA SONT UNE TRES GRANDE BARRIERE POUR DES PERSONNES QUI DOIVENT DEVENIR LE TEMPLE DE LA PUISSANCE, DE LA BENEDICTION, DE LA PROTECTION… ETERNELLE.
C’est le 476ème message
En vérité, beaucoup d’aveugles et de sourds à cause de leur handicap, me prendront pour un mandaté du diable qui vient combattre les ‘’hommes de Dieu’’ qui leur vendent des objets de protection, de bénédiction, de prospérité…, leur font croire que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour paraître comme un simple homme, était montée au ciel et peut intercéder pour eux, et que les représentations de Jésus et de Marie à travers les blocs de ciment, des morceaux de bois… à l’image de Robert Powell et d’Olivia Hussey ont leur place dans la foi en Dieu.
J’ai un cœur qui me vient de Dieu, et qui voit et ressent les douleurs de Christ sur la terre à cause des âmes égarées. Les âmes des hommes périssent faute de connaissance ; ils se confient aux objets fabriqués par eux-mêmes pour être protégés, bénis et sauvés. A cet effet, le prophète TB Joshua offre de multiples produits de protection, de bénédiction, de salut… ; à cause de l’ignorance, les gens accourent en foules pour en acheter, afin de se doter des puissances terrestres à travers ces objets. Et si je reste bouche fermée, sans bouger, je serai alors ennemi du Seigneur Jésus, et l’appel et le mandat que j’ai reçus de lui, ainsi que ma présence au milieu des gens qui sont trompés et séduits n’auront servi à rien.
Dans cette génération plein d’aveugles et de sourds, le prophète TB Joshua est pris pour le plus grand prophète. Mais en vérité, si le monde ne connait pas Jésus, comment va-t-il donc reconnaître que c’est Jésus qui est en train d’opérer dans l’homme qu’il utilise comme son instrument ? En vérité, Dieu étant la source de la bénédiction, celui qui le reçoit en lui devient le temple ou la maison de la bénédiction. Dieu étant le Tout Puissant, celui qui le reçoit en son sein devient la maison ou le temple de la puissance. En vérité, c’est notre créateur qui doit nous protéger, et non les choses que nous avons fabriquées ou transformées. Mais comment comprendre que le prophète TB Joshua vende des bracelets aux gens qui les portent pour se protéger !
En vérité, c’est un grand aveuglément de croire que l’on peut se protéger par des choses fabriquées. Ces aveugles et sourds, par manque de connaissance de Dieu et de sa puissance, courent en foules vers celui qui est considéré comme le plus grand prophète de cette génération, qui possède des produits spirituels de protection, de bénédiction, de prospérité…, pour se doter des puissances terrestres qu’ils prennent pour puissance de Dieu, tel le peuple Samaritain devant Simon le magicien. En vérité, si un aveugle qui porte le bracelet de protection du grand prophète de ce monde recouvre la vue, il s’empressera de le brûler, parce qu’il aura vu que ce bracelet a le pouvoir et la mission de détruire son âme.
Celui qui est devenu le corps de Christ trouve en ces produits un grand piège du diable ; car il est dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. » (1Corinthiens 12/27). Si nous sommes devenus le corps de Christ, nous sommes le corps de Dieu ; et si nous sommes le corps de Dieu, nous sommes un corps béni, protégé et oint, nous sommes le corps de vie, de puissance et de feu. En vérité, les multiples produits du prophète TB Joshua ne sont pas pour les vrais enfants de Dieu ; car les véritables enfants de Dieu ont bu l’eau qui est Jésus ; c’est même pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié. » (Jean 7/37-39). Si quelqu’un boit l’eau bénite de TB Joshua, quel que soit son degré de bénédiction et son prix d’achat, il finira par l’uriner ; mais quiconque boit l’eau de Jésus qui est Jésus, la bénédiction sera avec lui pour l’éternité. TB Joshua, ton eau est comme celle de la femme samaritaine pour laquelle le Seigneur Jésus dit : « Quiconque boit de cette eau aura encore soif; » (Jean 4/13) ; mais c’est pour la véritable eau, eau bénie, la parole de vérité, que le Seigneur dit à la femme samaritaine : « mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean 4/14).
En vérité, ceux qui ont reçu le Seigneur Jésus et en qui le Seigneur domine, sont des dieux. Mais quels sont ces dieux sans protection qui partent acheter le bracelet de protection chez le prophète TB Joshua pour se protéger, des dieux sans bénédictions et sans onction qui vont acheter des gouttes d’eau dans les flacons pour en posséder !
Que c’est très touchant de voir une telle barrière élevée par ces produits qui empêchent les gens de devenir un temple ou une maison de la bénédiction, de la protection et de l’onction du royaume des cieux ! Voilà pourquoi le mal ne peut pas diminuer dans cette génération, tout simplement parce que les gens ne courent pas vers l’obtention du cœur de chair, vers le devenir du temple ou maison de l’onction, de la bénédiction et de la protection, vers le devenir du corps de Christ ; mais ils courent plutôt vers l’achat et la possession des objets imprégnés de la puissance terrestre du prophète TB Joshua. Si le miracle était dans le devenir, le mal et la méchanceté seraient rares, la jalousie, la maladie, le blocage, l’échec et la mort seront encore plus rares qu’une pluie en pleine saison sèche. S’il y avait le miracle qui arrête l’hémorragie, c'est-à-dire qui freine le mal, il y aurait moins de victimes d’envoûtement….
Je sais que les gens diront toujours que ces choses les aident dans leur protection, bénédiction, prospérité, guérison, délivrance, et s’acharneront sur cette parole de vérité comme les gens s’acharnaient sur l’apôtre Paul parce qu’il avait touché à la puissance du totem de la femme qui les aidait à entendre les divinations, les choses qui leur plaisaient (Actes 16/16-22). Les gens ne peuvent même pas se poser la question de savoir pourquoi chaque jour les gens viennent en foule étant malades et envoûtés, les miracles s’opérant à travers ces prophètes pour que ces derniers soient guéris et désenvoûtés, et que cela ne fait que s’empirer ? Si le miracle ne peut pas s’opérer dans les cœurs des gens pour que les envoûtements soient moins, même si chaque maison dans ce monde possède le prophète TB Joshua, le mal, la méchanceté et les envoûtements seront toujours très élevés, et les prières, les prophéties et la vente des produits de bénédiction, de protection et d’onction ne pourront rien y faire.
Je ne m’intéresse pas aux vêtements, aux maisons, voitures, argent…, mais je m’intéresse au mensonge qui se fait prendre pour vérité de Christ, à la magie qui se fait prendre pour puissance de Dieu. Le mal, la méchanceté et les envoûtements seront toujours très élevés tant que les gens seront toujours gagnés non pas par la puissante parole d’esprit et de feu de Dieu, mais plutôt par la puissance de Satan avec ses signes, miracles et prodiges mensongers (2Thessaloniciens 2/9).
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)