COMPRENDRE POURQUOI L’ITALIE EST LE PAYS
LE PLUS DANGEREUX DE LA PLANETE TERRE
DEVANT DIEU
C’est le 477ème message
L’Italie est très dangereuse à cause de Rome ; car Rome est la ville où le diable a bâti son autel, sa maison et sa demeure pour entrainer le monde entier dans le lac de feu éternel.
La fausse croyance qui domine ce monde vient de Rome ;les fêtes qui font bouger ce monde viennent de Rome, les images de l’homme qui est pris pour Jésus viennent de Rome. Parmi les hommes, le diable siège à Rome dans son lieu bâti premièrement pour gouverner le monde, et ensuite pour le conduire dans le lac de feu éternel. La ville de Rome est la capitale de l’Italie, Etat souverain qui comprend en son sein un autre Etat souverain qui est le Vatican. Donc, la ville de Rome est la capitale de deux Etats souverains. Le Vatican étant un Etat souverain dans un autre Etat souverain qui est l’Italie, plusieurs Etats souverains ont deux ambassades à Rome, l’une est rattachée à l’Etat d’Italie, et l’autre à l’Etat du Vatican.
Le monde croit et vit les coutumes des romains comme venant de Dieu ; elles ne sont pas stables ou arrêtées, parce que le diable qui siège à Rome conduit et pilote le monde, change de manière ou de stratégie de conduite,et amène les hommes à prendre ces coutumes et traditions romaines comme venant de Dieu. Pour le diable, ces coutumes et traditions romaines sont une arme très offensive pour combattre la justice de Dieu.Ces coutumes et traditions sont contre Dieu, et les romains leur ont donné et à eux-mêmesle nom de l’ « église catholique romaine ». Ces coutumes romaines consistent pour certaines à verser des gouttes d’eau sur la tête des bébés et des enfants comme étant le baptême, moyennant le paiement d’un somme d’argent ; or l’unique baptême vient de l’écoute de l’unique parole de Christ, de la décision de repentance, du regret et rémission des péchés, de mourir avec Christ en étant enseveli avec lui dans les eaux et de ressusciter avec lui dans la nouveauté de sa vie. C’est pourquoi celui qui quitte le cœur de pierre pour le cœur de chair, qui décide de ne plus souhaiter aux autres la maladie, le mauvais sort, l’échec, la mort, pour leur souhaiter plutôt la santé, la réussite, la vie, qui quitte le mal pour le bien, la mort pour la vie, c’est celui-là qui doit être baptisé. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16/16).
Le baptême des nourrissons, des bébés, des enfants, moyennant même un paiement quelconque, ne vient pas de Jésus sauveur des âmes des mains du diable, ni même du judaïsme des juifs, mais des romains ; et ce baptême a emporté la majorité des chefs d’Etat, ministres, chanceliers, sénateurs, députés, grands hommes d’affaires, stars… de toutes les nations.
Le diable, dans son ambassade à Rome, reconnait que Dieu a donné cet ordre que tous ceux qui veulent entrer au royaume des cieux doivent s’abstenir de faire d’image taillée et de représentation quelconque tel qu’il dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. » (Exode 20/4), ou encore tel qu’il dit : «Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu» (Lévitiques 26/1) ; mais à travers les romains, il entraine le monde entier à considérer l’image de Robert Powell, comédien et acteur britannique, comme étant l’image de Jésus-Christ, et celle d’Olivia Hussey, l’actrice argentine, comme étant celle de la vierge Marie, et ces images sont faites sur les blocs de ciment, les morceaux de bois…, devant lesquels les gens viennent se prosterner, sur les chapelets que les gens portent au cou, sur les calendriers accrochés dans les maisons, sur les autocollants collés sur les voitures et autres choses.
Le diable reconnait que le Seigneur avait demandé aux hommes à qui ils le compareraient tel qu’il dit : « A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint » (Esaïe 40/25) ; ou encore à qui ils le feraient ressembler pour en faire son égaltel qu’il dit : « A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables?» (Esaïe 46/5) ; c’est pourquoi il a poussé les romains à prendre l’image de Robert Powell sur les blocs de ciment et morceaux de bois comme l’image de Jésus et faire de ce dernier son égal.
Le diable reconnait que personne n’est monté au ciel après que le Seigneur Jésus soit descendu et remonté tel qu’il est dit : « Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. » (Jean 3/13). Mais il a amené les romains à entrainer le monde à croire que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour venir dans ce monde physique était montée au ciel un 15 Août ; et ce jour est devenu une grande fête d’anniversaire,jouant ainsi avec les mots dans l’appellation de l’assomption.Reconnaissant que c’est l’esprit de Dieu dans l’homme qu’il a reçu qui doit rendre témoignage que ce dernier est enfant de Dieu tel qu’il est dit : « L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. » (Romains 8/16), reconnaissant que c’est le même esprit qui aide l’homme et intercède pour lui tel qu’il est dit : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;» (Romains 8/26), le diable a amené les romains à faire croire au monde entier que Marie était montée au ciel, et qu’elle peut intercéder pour eux auprès de Jésus. Voilà pourquoi vous entendrez les gens réciter « Je vous salue Marie… ». Ces romains ont changé le jour de la fête du soleil qui est le 25 Décembre en fête de la naissance de Jésus, fête des enfants, de la nativité et de Noël. Et le monde entier a cru en ce mensonge des romains ; c’est pourquoi chaque année, en Décembre, du 24 au soir jusqu’au 25 au soir, le monde entier vibre de joie et de gaieté. Il y a beaucoup de choses à dire par rapport à ces romains qui pilotent, conduisent et dominent ce monde ; mais les hommes dans leur aveuglement sont toujours prêts à dire que « tout chemin mène à Rome ».
Tous les chefs d’Etat et autres autorités sont sous la puissance dominatrice de Rome. Rome est la cause de l’ignorance dans cette génération ; elle manque la connaissance de la vérité de Christ qui épargne les âmes des hommes de la punition ou de la colère à venir au lac de feu. Ces romains ont beaucoup combattu pour que la vérité de Christ ne soit pas connue, afin que leurs coutumes et traditions qui sont enseignées soient considérées et prises pour la vérité de Christ. Je vois les gens très contents lorsqu’ils disent par ignorance qu’ils appartiennent aux coutumes libérales romaines, ou encore sont sous le voile de l’église catholique romaine ; et les hommes qui sont mandatés pour enseigner ces coutumes romaines jusqu’au pape, portent en eux le courage de leur maître. Sinon comment quelqu’un peut-il prendre un bloc de ciment qu’il a lui-même donné une forme, et le considérer comme son créateur ?
Le Vatican, Etat souverain, la place saint siège et le saint père, le Seigneur en ces derniers temps veut opérer un grand miracle pour que son sang coulé sur la croix ne soit pas vain pour les âmes de cette génération. Ce miracle est de démontrer le pouvoir du poison lent que les âmes sont en train de consommer par ignorance, croyant que c’est le médicament donné et approprié pour guérir leurs âmes de la maladie éternelle ; ce poison lent est constitué des coutumes libérales romaines.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)