QUELLE RUSE POUR CET APOTRE CHERCHEUR D’ARGENT QUI BENIT ET VEND DES POMMES A MILLE FRANCS CFA L’UNITE A DES MILLIONS DE PERSONNES QUI SE BOUSCULENT POUR ACHETER ET MANGER LA BENEDICTION DE DIEU
C’est le 483ème message
Le Seigneur Jésus ne m’a pas envoyé pour m’attarder sur l’économie, le sport, la politique… qui va mal dans un pays ou dans le monde entier, mais pour sa vérité qui est inconnue dans cette génération, à cause des séducteurs et des trompeurs qui éloignent les hommes de la parole du Seigneur Jésus. Cette vérité, c’est que Dieu le Père a envoyé Jésus-Christ qui est Dieu le Fils vers nous avec une Parole qui nous fait devenir des dieux vivants, bénis, forts et puissants si nous la recevons et la gardons en nous.
Dieu a envoyé une Parole vivante pour donner la vie à ceux qui la reçoivent, pour bénir ceux qui la gardent. C’est une parole qui était au commencement, qui était avec Dieu, et qui est Dieu ; cette parole est le pain de notre vie et bénédiction spirituelle. Dieu étant sa Parole, et sa Parole étant le pain de vie, voilà pourquoi le Seigneur Jésus vient vers nous pour que nous le mangions afin qu’il nous donne la vie. C’est pour cela qu’il disait aux juifs : « Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement. » (Jean 6/57-58).
Le Seigneur Jésus est sa Parole, et sa Parole est le pain qui donne la vie, la bénédiction et la puissance. Celui qui mange ce pain descendu du ciel ne sera plus dans la malédiction et la mort Eternelle. C’est pour cela que le Seigneur Jésus dit : « C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. » (Jean 6/50).
Le Seigneur Jésus est le pain de vie, et le pain de vie étant sa parole, celui qui vient dans cette parole n’aura plus soif de bénédiction et de puissance. Voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. » (Jean 6/35).
Le Seigneur Jésus est le pain de Dieu, la bénédiction et la vie descendue du ciel pour donner la vie et la bénédiction à ceux qui le reçoivent et le mangent. Voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit : «car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.» (Jean 6/33).
Ce n’est pas le corps charnel, physique et passager du Seigneur Jésus qui ne sert à rien qui vivifie et bénit, mais c’est son corps spirituel et éternel qui bénit et vivifie. Voilà pourquoi il dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie ».(Jean 6/63).
En vérité, c’est très touchant pour moi de voir qu'après que le Seigneur Jésus ait été maltraité et crucifié sur le bois pour détruire la malédiction et la mort qui nous tenait captifs, afin de nous donner son corps vivant pour nous vivifier, son corps béni pour nous bénir, ce corps destiné à bénir et à vivifier soit ignoré aujourd’hui à cause des hommes de Dieu, à l’instar de TATHEU Samuel qui entraine des millions de personnes à acheter les pommes qu’il vend à mille francs CFA l’unité en leur faisant croire que ces pommes portent et donnent les bénédictions à celui qui en mange. Des personnes se bousculent pour en acheter, parfois en nombre considérable pour accroitre leur consommation et ainsi avoir plus de bénédiction.
Si le Seigneur Jésus trouvait que les pommes de l’apôtre TATHEU offertes à quiconque débourse la somme minimale de mille francs CFA pouvaient donner la bénédiction, il ne serait pas venu se sacrifier, et offrir son corps de pain et de parole pour que tout homme qui le mange ou qui l’écoute et le garde soit béni et vivifié pour toujours.
Le Seigneur Jésus n’a pas dit que celui qui mange la pomme de l’apôtre TATHEU Samuel sera béni ou vivant par elle, mais il a dit que celui qui mange son corps sera béni et vivant par lui, lui le pain de la bénédiction et de la vie. Voilà pourquoi il dit : « …celui qui me mange vivra par moi. » (Jean 6/57). A tous ceux qui ont mangé ce pain ou gardé cette parole et qui ont cru en sa puissance de bénédiction et de vivification, il a donné le pouvoir de devenir des bénis et des vivants (Jean 1/12).
En vérité, lorsque je vois comment le Seigneur Jésus a souffert dans ce monde pour que l’homme parvienne à connaître son corps de bénédiction afin d’être affranchi de la malédiction, et que le commerçant de grand calibre l’apôtre TATHEU qui, dans sa quête d’argent, utilise le nom de Jésus pour faire connaitre ses pommes et remplir ses poches, entrainant et maintenant par là des millions de personnes dans l’ignorance du corps de Christ offert, qui est leur bénédiction, cela me touche amèrement ! TATHEU Samuel croit-il que le Seigneur Jésus a souffert jusqu’à la mort sur la croix pour que ses pommes soient connues, achetées et consommées pour la bénédiction, ou pour que son pain soit connu et consommé pour donner une bénédiction et une vie éternelle ? Christ béni, vivant, puissant et fort, celui qui le mange devient aussi béni, vivant, puissant et fort comme lui.
Les gens qui consomment la pomme de TATHEU Samuel deviennent-ils la pomme ou la bénédiction de la pomme ? Vous êtes des dieux par Dieu que vous avez mangé. Mais êtes-vous aussi des dieux par la consommation de la pomme de l’apôtre TATHEU Samuel ? Dans ce monde, je ne me soucie pas du manque du matériel et de toutes autres vanités, mais de la vérité de Christ qui est ignorée. Si cette vérité est ignorée, la délivrance l’est aussi. Non pas la délivrance de la chasse des démons dans les corps, mais la délivrance que l’homme passe de l’humain à Dieu en esprit par la puissance de la Parole de feu de Dieu.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)