LE BUSINESS JUTEUX DE L’APOTRE TATHEU SAMUEL DANS LA VENTE DES BRACELETS DE PROTECTION A DES MILLIONS DE PERSONNES EST UN GRAND DANGER SPIRITUEL POUR CES UTILISATEURS AVEUGLES ET SOURDS
C’est le 482ème message
En vérité, ce que le prophète Jérémie portait en lui ne pouvait l’amener à se taire en voyant comment le peuple était séduit par le prophète Hanania, voilà pourquoi il dit : «Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance.» (Jérémie 28/15). Aussi, ce que l’apôtre Paul portait en lui ne pouvait se retenir en voyant comment le peuple était trompé par certains apôtres renards, c’est pourquoi il dit au peuple : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. » (2Corinthiens 11/13). Lorsque le Seigneur Jésus était sur la terre, en voyant comment le peuple vivait et respirait la séduction des gens qui avaient été avant lui, dit au peuple : « Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands…» (Jean 10/8). En ces derniers temps, avec ce que je porte en moi, je ne peux fermer les yeux en voyant comment l’apôtre TATHEU Samuel vend les bracelets de protection à des millions de personnes qui les portent au bras croyant posséder la protection de Dieu. C’est ce qui me pousse à dire au peuple que ce renard et vendeur d’illusions le trompe.
Le prophète Jérémie, l’apôtre Paul, le Seigneur Jésus lui-même hier, et moi aujourd’hui, disons la vérité au peuple pour le délivrer des mains des trompeurs, séducteurs, escrocs, dépouilleurs… pris pour hommes de Dieu.
Dieu a tant aimé les hommes qu’il leur a envoyé une force pour qu’ils soient protégés éternellement, et cette force c’est Jésus-Christ ; et le Seigneur Jésus, c’est sa Parole qui est Esprit et Vie. Donc, si la parole maléfique nous menace, protégeons-nous par Jésus la Parole de feu. Si l’esprit maléfique nous intimide, protégeons-nous par Jésus, Esprit de puissance et de feu. Si la mort éternelle veut nous engloutir, protégeons-nous par Jésus, la vie de lumière. Dieu nous a envoyé une force qui est Jésus-Christ pour cadeau de protection, et Jésus c’est sa Parole qui est esprit et vie, Parole pour marcher sur toute autre parole, Esprit pour dominer sur tout autre esprit, et Vie pour vaincre la mort ; et le Seigneur Jésus se donne à nous pour force, voilà pourquoi il nous dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.» (Luc 10/19).
Si vous avez reçu la Parole de Dieu, vous avez la domination sur toute autre parole qui existe par la Parole qui est en vous; si vous avez reçu l’Esprit de Dieu, vous avez la domination sur tout autre esprit qui existe par l’esprit qui est en vous ; si vous avez reçu la vie de Dieu, vous avez la domination sur la mort éternelle par la Vie de Dieu que vous vivez ; c’est même pour cela qu’il est dit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1Jean 4/4).
En vérité, c’est terrible de voir ce qui se passe dans cette génération! TATHEU Samuel, apôtre, commercialise des bracelets à des millions de personnes qui les achètent et les portent en espérant se protéger! Il n’est pas dit : ‘’attachez-vous aux bracelets de l’apôtre TATHEU Samuel pour devenir une puissance avec ces bracelets, et là où ce bracelet est porté, là aussi il y a la protection’’; mais il est dit : ‘’Celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit, et le Seigneur étant l’esprit de puissance et de domination, là où est son esprit, là aussi est la protection’’ (1Corinthiens 6/17 ; 2Corinthiens 3/17). Allez-vous vaincre la parole maléfique et l’esprit démoniaque avec les bracelets de l’apôtre TATHEU ou par la réception de Jésus en vous ?
En vérité, si Dieu avait vu que les hommes pouvaient se protéger et dominer la parole maléfique, l’esprit démoniaque et l’esprit de mort éternelle par l’utilisation de ce bracelet acquis au moyen d’un achat ou gratuitement, il n’aurait plus envoyé le Seigneur Jésus avec une Parole d’Esprit et de Vie pour notre force afin de nous permettre de marcher sur toute la puissance de l’ennemi (Luc 10/19). Ce ne sont pas ceux qui portent les bracelets de l’apôtre TATHEU Samuel au bras que le miracle de protection et de domination sur les esprits et paroles maléfiques va accompagner, mais le miracle accompagne ceux qui sont devenus le temple de Dieu, tel qu’il est dit : «Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?» (1Corinthiens 3/16). Le miracle accompagne ceux qui sont devenus la maison de Christ tel qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions. » (Hébreux 3/6).
Le miracle accompagne ceux qui se sont édifiés dans la Parole de Dieu pour devenir une habitation de Dieu en esprit tel qu’il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.» (Ephésiens 2/22). Donc, que les gens ne se trompent plus lorsqu’ils s’attachent aux bracelets de l’apôtre TATHEU Samuel, les portent au bras et croient que c’est le véritable miracle qui va les accompagner dans la protection et la domination des paroles maléfiques, des esprits démoniaques et l’esprit de la mort éternelle. Le Seigneur Jésus est venu avec sa Parole pour nous la donner ; si nous la recevons et la gardons en nous, nous devenons des dieux par cette Parole. Il est venu avec un Esprit, si nous nous en revêtons, nous sommes des dieux par cet esprit. Il est venu avec une vie, si nous la vivons, nous sommes des dieux à travers cette vie. Donc, le Seigneur Jésus n’est pas venu avec les bracelets que nous devons porter, que ce soit à prix cadeau ou à prix d’argent pour devenir des dieux. La vente et l’utilisation des bracelets n’ont jamais été une pratique des prophètes et des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible, ni de Jésus lui-même, fondement sur lequel nous devons être édifiés tel qu’il est dit : « Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire.» (Ephésiens 2/20).
Mais l’apôtre TATHEU Samuel, dans son business juteux de la vente des bracelets, trompe des millions de personnes que Dieu a mis à leur disposition des bracelets puissants pour leur protection ; ivres de cette séduction, elles courent, les achètent et les portent au bras. Il y a des parents qui en achètent pour eux-mêmes, pour leurs enfants, pour toute leur famille, de près ou de loin. Ce renard, dans sa ruse pour accroitre son chiffre d’affaires, dit à ces utilisateurs ou victimes que ces bracelets ont une durée d’utilisation d’un mois. En vérité, le diable se moque souvent de ces aveugles et sourds qui croient quitter les marabouts archaïques qui leur donnaient les écorces pour se protéger, pour tomber entre les mains des marabouts modernes qui leur donnent les bracelets de protection. En vérité, passer de la protection par des écorces à la protection par des bracelets portés au bras, est-ce être délivré de la servitude de la puissance de ce monde ?
Je ne suis pas jaloux des millions et des milliards de francs CFA que l’apôtre TATHEU Samuel encaisse après la vente des bracelets, des mouchoirs, des pommes, de balais traditionnels, des flacons de sel, d’huile, d’eau et du sang, ni de ses grosses voitures, son habillement, sa grande salle de luxe, ses chaines de télévision et de radio, ni de la foule qu’il attire, ni même de la présence des autorités administratives et stars qui sont ses fidèles, mais je suis jaloux de voir ces renards amener des âmes à l’abattoir, ces âmes que Dieu a chéries en envoyant son Fils Jésus-Christ pour elles, qui les a aussi chéries en livrant son corps de chair à la bastonnade et à la crucifixion pour leur libération de l’égarement.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)