Pin It

 

EN VÉRITÉ, JE N’AI PAS DEMANDE POURQUOI L’ APOTRE SAMUEL TATHEU A ÉTABLI SA FEMME PASTEUR, MAIS JE DEMANDE POURQUOI IL TROMPE DES MILLIONS DE PERSONNES QUE SES BOITES QU’IL VEND A 2500 F CFA CONTIENNENT LE SANG DE JÉSUS QUI PROTÈGE, DÉLIVRE, GUÉRIT ET MET EN ALLIANCE AVEC DIEU, ATTIRANT AINSI LA FOULE QUI ACCOURE POUR ACHETER LE SANG DE LEUR SAUVEUR.

C’est le 488ème message

 

Dans cette génération, j’ai perdu le sommeil, l’appétit et la joie dans la possession des choses de la terre ; car non seulement je vois comment certains hommes de Dieu trompent les gens par rapport aux choses qui concernent le royaume des cieux, mais encore plus je les vois dans la recherche effrénée  d’argent, outrageant par leur commerce le sang de Christ, ce sang qui a coulé sur la croix pour la purification, la sanctification, la délivrance, la liberté et le rachat de notre âme. Le sang de Christ coulé sur la croix est le prix de la liberté et du rachat de nos âmes entre les mains du diable. En vérité, le Seigneur Jésus nous délivre de nos péchés qui nous retenaient dans la mort par son sang. Voilà même pourquoi il est dit : « A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang » (Apocalypse 1/5). Nous ne sommes pas rachetés par l’argent, l’or, le fer…, ou par la manière de vivre selon notre propre volonté, mais par le sang de Christ sans tache ni défaut. C’est même pour cela qu’il est dit : « sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache » (1Pierre 1/18-19).

En vérité, le sang de Christ rachète tout homme de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation qui s’approche de lui. Voilà même pourquoi les anges du ciel chantaient pour le Seigneur Jésus en disant : « Tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; » (Apocalypse 5/9).

 Notre rachat ou notre purification par le sang de Jésus vient de la marche dans la lumière comme il est lui-même dans la lumière, pour être mutuellement en communion avec lui. C’est pour cela même qu’il est dit : « Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. » (1Jean 1/7).

Pour que nous servions le Dieu vivant, il faut que notre pensée ou conscience soit purifiée dans le sang de Christ. C’est pour cela même qu’il est dit : « Le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant! » (Herbeux 9/14). Le Seigneur Jésus, à quelques jours de sa mort, avait pris une coupe et, après avoir rendu grâces au milieu des premiers disciples, il la leur avait donnée à tous de boire, en leur faisant comprendre que c’est son sang qu’il leur offrait, sang de l’alliance qui est répandu pour la rémission des péchés de plusieurs, et qu’il ne boira plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu’au jour où il en boira du nouveau avec eux dans le royaume des cieux tel qu’il est dit : «Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.» (Matthieu 26/27-29).

En vérité, Dieu a envoyé le Seigneur Jésus, qui, malgré qu’il soit Dieu, est passé en esprit par le ventre d’une femme appelée Marie, pour devenir semblable aux hommes, mais sans tache ni péché, pour parler aux hommes pécheurs, afin que sa parole qui est esprit et vie soit gardée en nous. Il a souffert de la torture pour nous, jusqu’à l’écoulement de son sang pour la rémission de nos péchés par le sacrifice de sa mort sur la croix. Et aujourd’hui, est apparu un homme, TATHEU Samuel, qui dit être apôtre de Christ ;il est venu avec une panoplie de flacons contenant un liquide rouge, qu’il vend à 2.500 F CFA le flacon, en disant aux gens que c’est le sang de Jésus qui délivre, protège, guérit, et fait entrer en alliance avec Dieu. Il attire ainsi des millions de personnes qui courent dans l’espoir de se doter du sang de leur sauveur. Quel courage pour l’apôtre Samuel TATHEU que l’argent a aveuglé la conscience et l’intelligence pour ne pas voir qu’en trompant et en escroquant les gens dans la vente de ces flacons, non seulement il cumule la colère de Dieu pour sa punition, mais aussi pour ces millions de personnes qu’il plonge dans l’idolâtrie, lorsqu’il les amène à prendre et à utiliser des objets pour sang de Jésus qui les protège, délivre….

En vérité, vu la manière que le Seigneur Jésus a souffert sur la terre en acceptant que son sang sans tache ni péché coule pour la rémission de nos péchés, il est fort étonnant de voir un apôtre, TATHEU Samuel, homme dominé à un degré élevé par le pouvoir de l’argent, et animé par toute espèce de ruse, vendre des flacons de liquide rouge à 2.500 F CFA la pièce. Il trompe ainsi la multitude de personnes que c’est le sang de Jésus qui a le pouvoir de les protéger, les délivrer, les guérir et les mettre en alliance, mais en alliance avec qui si ce n’est le démon ! Ces millions de personnes accourent pour s’en procurer, parce que séduites et trompées pour leur ruine dans l’âme. Mais quel courage de tromperie et d’escroquerie de la part de cet apôtre qui utilise le nom du précieux sang de Dieu qui est le sang de Jésus ! Les gens voulant la protection, la délivrance, la guérison, ou tout simplement voulant être en alliance avec Dieu, courent avec 2.500 F CFA pour se doter d’un flacon du sang de Jésus, car l’étiquette collée sur le flacon en parle.

En vérité, quelle ruse pour cet apôtre lorsqu’il inscrit sur l’étiquette de ses flacons que ce sang protège ! Ce monsieur doit avoir un grand diplôme en marketing. En vérité, que l’apôtre TATHEU Samuel comprenne que c’est un mépris et une moquerie à notre égard lorsqu’il égare des millions de personnes en les amenant à confondre le sang de Jésus coulé sur la croix pour le rachat de nos âmes entre les mains du diable, à cette panoplie de flacons qui sont vendus aux aveugles et sourds. Qu’il comprenne que nous respectons le Seigneur Jésus, sa souffrance et son sang coulé sur la croix, le prix qu’il a payé pour le rachat de nos âmes ; ce grand sacrifice, ce sang précieux qu’il méprise et se moque à cause du gain honteux qu’il amasse de la vente de ses flacons. Quelle folie de comparer le sang de Jésus à un flacon de liquide rouge vendu à 2.500 F CFA !

Moi je ne peux pas me taire, je vais dénoncer cela parce que j’ai été mandaté par le Seigneur Jésus pour le faire. Je suis sacrifié pour cette vérité ; donc je m’attends à mourir pour elle. Si quelqu’un est appelé à mourir pour la vérité de Christ, et qu’on lui parle plutôt des plaintes, de la prison et de la bastonnade, cela devient des blagues pour lui. Pour moi, s’il n’y a pas de sacrifice, alors il n’y a pas de vérité démontrée ou annoncée. Voilà pourquoi je n’ai peur de personne lorsque la vérité du Seigneur Jésus doit se faire entendre comme un coup de tonnerre devant quiconque le veut ou non. Je ne suis pas jaloux des pouvoirs miraculeux de l’apôtre TATHEU, ni de la multitude des personnes qui courent après lui, ni de sa grande salle de cinéma, ni de ses milliards de Francs CFA, ni de ses grosses voitures, ni de sa chaine de radio et télévision, ni de ses vêtements et chaussures de qualité, ni de la qualité des mets délicieux qu’il consomme et dégage tous les jours, ni même du fait qu’il a établi sa femme pasteur de Dieu, mais je suis jaloux du sang de Christ qu’il fait confondre, en amenant des millions de personnes à s’attacher à ses flacons qu’il vend à 2.500 FCFA la pièce, leur faisant croire que cela les protège, délivre….

Physiquement, je mange moins que Jean Baptiste qui se nourrissait des sauterelles et du miel sauvage, je dors moins que le Seigneur Jésus qui dormait parfois au Mont des Oliviers, je manque des choses de la terre moins que Job qui avait tout perdu, mais tout ce que je veux, c’est que le nom et le sang du Seigneur Jésus soient glorifiés pour l’éternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER