EN CES DERNIERS TEMPS LA BETE OU L’ANIMAL QUI EST LE DIABLE, A TRAVERS SES ETABLIS, VEUT HUMILIER CEUX QUI CHERCHENT LA VOIE DE DIEU, A L’EXEMPLE DE CES HOMMES DONT LE PASTEUR LESEDO DANIEL EN AFRIQUE DU SUD AMENE A BROUTER LES HERBES COMME DES CHEVRES.
C’est le 489ème message
En vérité dans cette génération, le diable fait tout pour montrer sa présence et sa domination sans voile ni masque dans les églises ou maisons de prière. Il s’exprime dans la tromperie, la séduction, l’escroquerie et des pratiques magiques.
En vérité, lorsque ces hommes de Dieu touchent leurs victimes appelés fidèles avec leur pouvoir d’hypnotisation, ces gens deviennent souvent fous ; c’est le cas du pasteur LESEDO Daniel qui commande à ses victimes de brouter les herbes comme des chèvres, et celles-ci lui obéissent sans discuter. En vérité, c’est touchant de voir des gens qui se prennent et sont pris pour des hommes de Dieu utiliser des pouvoirs magiques pour chosifier ou animaliser leurs semblables en les amenant à brouter les herbes comme des herbivores.
En vérité, il y a deux hommes de Dieu Sud-africains : le pasteur LESEDO Daniel d’une part qui fait manger les herbes, boire du carburant . . . à ses fidèles, et le prophète PENUEL MNGUNI d’autre part qui fait avaler ses serpents et souris vivants, manger des tissus de vêtement et les mèches de cheveux à ses fidèles ; il leur demande aussi de se coucher pour qu’il leur marche dessus pour prêcher ou pour prier, humiliant ainsi ceux qui cherchent la voie de Dieu. Quel mépris infligé par le diable aux hommes faibles d’esprit qui cherchent Dieu, mais tombent dans les filets de ces pasteurs, prophètes, apôtres… qu’il a établis ! Lorsque vous voyez ces personnes se courber ou se coucher pour brouter les herbes comme les chèvres, ou arracher les herbes pour les mettre dans la bouche pour mâcher, ce n’est pas quelque chose de naturel. Car elles sont sous l’emprise de la domination magique de ces serviteurs du diable qui sont pris pour des serviteurs de Dieu. Ils opèrent dans les églises au moyen des pouvoirs magiques qu’ils ont achetés et qui tourmentent souvent leurs proies ; c’est pourquoi brouter les herbes comme des chèvres ou ouvrir la bouche et avaler le serpent ou la souris vivante, à la demande de ces hommes de Dieu, apparaissent comme des pratiques normales aux yeux de leurs fidèles.
Ces prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs…disent souvent aux grands maîtres magiques et sorciers vaudous chez qui ils sollicitent les pouvoirs, de leur donner la puissance qui fera d’eux des dieux devant leurs fidèles, au point que tout ce qu’ils leur demanderont de faire se fasse sans hésitation ni tristesse, mais avec joie et gaieté. Ce n’est pas de manière naturelle que le pasteur Daniel LESEDO en Afrique du Sud demande à ses fidèles de brouter les herbes comme des chèvres, car ces derniers ne doutent de rien et ne se posent même pas de question sur la manifestation de cette ruse ; ou encore que le prophète PENUEL MNGUNI fait avaler à ses fidèles son serpent ou sa souris vivante sans que ses victimes aient peur de ces bêtes qui s’approchent de leur bouche en bougeant.
Comme le diable sait attirer les hommes vers lui, ces grands maîtres et sorciers vaudous donnent souvent à ces hommes de Dieu le pouvoir de faire des visions et des révélations des choses cachées aux ignorants pour les captiver ; et la foule qui souffre de la démangeaison d’entendre les choses qui lui sont agréables, court après ces renards qu’elle considère comme des hommes de Dieu en qui la puissance véritable se manifeste ; dans la ruse, ils leur révèlent leur passé, des choses qu’ils ont vécues, le présent qu’ils vivent, et leur promettent un avenir meilleur. Certains hommes de Dieu, par le grand pouvoir que leur donnent les grands maîtres et sorciers vaudous, étonnent leurs victimes par les actes de magie pour mieux gagner leurs cœurs ; et à cet effet, ils font souvent apparaître quelques billets d’argent dans les portemonnaies ou dans les poches des personnes qu’ils veulent escroquer, ou dans leurs comptes bancaires ; parfois même, ils font apparaître quelques unités de crédit de communication dans les téléphones de leurs proies. Ces personnes dans l’ignorance pensent qu’il n’y a que Dieu pour le faire, et que celui qui l’a fait peut les rendre riches ou changer leurs conditions de vie dans la chair. Etant séduits et attirés, les hommes sont prêts à vendre tout ce qu’ils possèdent pour donner à ces renards ce qu’ils demandent.
Ces hommes de Dieu sont comme des escrocs qui font croire à leurs proies qu’ils multiplient de l’argent ; parfois ils découpent beaucoup de papiers sous forme de billets d’argent qu’ils mettent dans un seau rempli d’un produit, et au-dessus ils font apparaître trois vrais billets d’argent pour gagner le cœur de ceux qu’ils veulent duper. Ainsi, lorsqu’ils leur demanderont le véritable argent en échange de ces faux billets, ces séduits n’hésiteront pas à leur en donner, croyant réaliser une bonne affaire, posséder plus au moyen de la multiplication. Mais quelle escroquerie !
La magie, la science occulte et la sorcellerie ne sont pas à simplifier. Mais en vérité, c’est très touchant de voir des hommes être dominés par les pouvoirs de ces chercheurs d’argent et magiciens qui font brouter les herbes à leurs semblables comme si ces derniers étaient des chèvres, ou leur font avaler les serpents ou les souris vivantes. Dans ces églises surtout reconnues sous l’appellation ‘’églises de réveil’’, le diable travaille la plupart du temps étant masqué et voilé devant ses victimes ; mais en ces derniers temps, il ne se masque et ne se voile plus pour élever très haut le danger dans ces églises de réveil ou nouvelles ; et lorsque les gens entendront ces pratiques très horribles et magiques, ils auront peur de s’y rendre. Le diable fait commettre expressément ces actes aux hommes ignorants à travers ses établis, et au vu du monde pour faire peur aux gens qui cherchent la voie de Dieu. Vous entendez souvent que dans ces églises de réveil, des bergers font avaler les serpents et les souris vivants et boire du carburant à leurs fidèles, ou leur font brouter les herbes comme des chèvres, ou encore les amènent à garder le corps d’un conjoint ou d’une conjointe morte pendant 06 mois dans le lit conjugal faisant croire que la personne est en voyage et qu’elle va revenir, aussi ils font enterrer un bébé vivant, faisant croire aux parents de l’enfant que le bébé a été conçu par un démon.
Il y a beaucoup d’actes que le diable fait poser aux hommes ignorants à travers ses ouvriers, pour amener plusieurs à avoir peur d’aller dans les lieux de prière ou de rassemblement encore appelés églises, afin qu’ils préfèrent rester dans leur maison ; ou encore pour décourager ceux qui cherchent la voie de Dieu. Mais faisons attention car nous sommes dans les derniers jours !
Si vous êtes un véritable enfant de Dieu en esprit et en vérité, vous possédez le cœur et l’esprit nouveau de Dieu, vous êtes devenu le corps de Christ, que ressentez-vous dans votre cœur, dans votre esprit et dans votre corps lorsque vous voyez les gens qui se présentent devant la foule comme des hommes de Dieu, et qui l’amènent à brouter des herbes comme des chèvres ou à avaler leur serpent et leur souris vivants, alors que vous reconnaissez que le Seigneur Jésus a souffert physiquement dans ce monde et coulé son sang sur la croix pour que les gens ne soient pas trompés sur sa vérité, mais qu’ils la connaissent et soient sauvés ?
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)