Pin It

 

DELIVRANCE A TOUTES LES AFRICAINES QUI SONT EN OCCIDENT ET SE PROSTITUENT AVEC LES CHIENS… AFIN DE GAGNER DE L’ARGENT ET D' ENVOYER AUSSI A LEUR FAMILLE LA FERRAILLE : DES VIEILLES VOITURES, LA CASSE D’OBJETS DE BROCANTE ….

C’est le 495ème message

En vérité, c’est très déplorable et lamentable de voir comment ces filles africaines ont méprisé, chosifié et chiffonné leur corps et leur nudité en se laissant aller avec les chiens… à cause de l’argent. Certaines africaines en occident ont trouvé les voies par lesquelles elles gagnent facilement de l’argent ; à cet effet, elles ont réduit leur sexe en une poubelle ou moins, en un urinoir pour chiens. A cause de ce gain facile et honteux, elles ont préféré aller avec les chiens dressés, se déshabillant pour coucher avec eux. Etant nues devant le chien, elles le caressent premièrement pour mettre son sexe en érection, ensuite elles sucent ce sexe, et après se font pénétrer par ce chien sans même l’usage du préservatif, qui laisse son sale liquide dans leur corps.

En vérité, comment peuvent-elles trouver à l’argent plus de valeur que leur corps, leur dignité, leur pureté et leur vie ? Ces africaines en occident qui font ces choses ou se prostituent avec les chiens… doivent premièrement comprendre que le matériel est moins important que leur corps et leur dignité devant Dieu et les hommes qui lui sont intègres, surtout que certains biens matériels comme l’argent, les voitures, les portables, les laptops, les vêtements, les chaussures… sont fabriqués par les mains d’homme. Donc, ces choses que nous touchons ne peuvent par conséquent avoir plus de valeur ou être considérées devant celui qui doit s’en servir ou son fabricant. Plusieurs africaines se prostituent avec les chiens en occident ; et celles qui n’ont pas encore voyagé sont prêtes à faire la même chose avec ces animaux.

Que ces aveugles et sourdes comprennent que l’occident n’est pas le paradis ou le royaume des cieux où il faut arriver à tout prix. Certains africains sont prêts à périr au désert ou à mourir noyés dans la mer parce qu’ils veulent arriver en Europe. Plusieurs entrent dans ce continent sans même connaître un métier ou avoir une qualification professionnelle. Etant là-bas, ils sont sans papiers, et se cachent comme une souris dans une maison qui a peur de se faire voir par l’homme ; plusieurs croupissent et sont terrorisés par le froid. Selon eux, ils disent fuir les mauvaises conditions de vie pour chercher mieux ailleurs. En vérité, si ces hommes et femmes croyaient au Seigneur Jésus, ils allaient trouver que sa Parole est le pain véritable pour le véritable corps qui est l’âme, c'est-à-dire le pain qui nourrit l’âme pour l’éternité, et non le pain qui les amène en occident pour baigner dans la souillure et l’abomination, couchant avec les animaux, qui est le pain de la terre pour la motte de terre ou la chair, et qui finit sa course dans les toilettes lorsqu’on l’a consommé. L’apôtre Pierre, reconnaissant que la parole du Seigneur Jésus est le pain qui nourrit éternellement son âme et qui est au-dessus du pain de la terre qui regagne la terre après sa consommation, dit au Seigneur : « à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle.» (Jean 6/68). La Parole de Christ est le pain de Dieu, et le pain de Dieu est la Parole qui était au commencement, qui est avec Dieu et qui est Dieu. C’est cette parole qui est le pain qui est descendu du ciel pour donner la vie à tous ceux qui le consomment. C’est pour cela que le Seigneur Jésus dit : «  car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. » (Jean 6/33).

Etant donné qu’il y a deux vies, la vie de l’âme et la vie de la chair, la vie du royaume des cieux et la vie de la terre, chères africaines, vous qui courrez coucher avec les chiens parce que vous vous dites que vous voulez gagner ou réussir votre avenir, sachez que ce n’est que l’avenir charnel et terrestre que vous aurez. Or, si vous cherchez à gagner ou à réussir premièrement l’avenir du royaume des cieux qui est l’avenir spirituel ou céleste, vous ne serez pas en train de livrer vos corps aux chiens ou commettre de telles choses. Le Seigneur Jésus voyant tout cela en avance dit : « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » (Matthieu 6/33).

Vous africaines en occident qui couchez avec les chiens… pour gagner l’argent, pourquoi aimez-vous de l’argent plus que votre corps et votre âme ? Or il est dit : « Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point. » (Hébreux 13/5). Même pour le travail, nous devons travailler premièrement non pour la nourriture qui périt ou qui finit sa course dans le WC, mais pour une nourriture et une réserve éternelle au royaume des cieux. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. » (Jean 6/27).

Vous africaines en occident qui vous prostituez avec les chiens…, sachez que vous manquez de dignité et de vie. Selon vous, vous êtes allées chercher la vie, mais il s’agit de quelle vie gagnée ou réussie dans la prostitution avec les animaux ou les bêtes ? Après ce sale métier, vous construisez ou achetez des maisons dans vos pays, vous envoyez de l’argent, de la ferraille, des vieilles voitures, des vêtements, des chaussures, et la casse des objets de brocante à vos familles, en vous glorifiant d’être à l’étranger. Pourtant vous n’êtes que des prostituées pour chiens, pis encore sans préservatif. En vérité, à vous parents en Afrique, vous qui avez vos filles en occident qui vous envoient de l’argent, des voitures, de la casse des objets de brocante, cherchez à vous renseigner sur vos filles et sur ce qu’elles font réellement comme travail. Sont-elles ménagères, coiffeuses, berceuses… ou prostituées pour hommes ou pour les bêtes ou les animaux, ou encore pour les deux ? Parents des filles africaines qui sont en occident…, ne vous contentez pas seulement de recevoir les vieilles caisses appelées voitures, les choses de la brocante, les coupons de papier coloré et numéroté appelés argent, mais contentez-vous aussi de savoir ce que font vos filles pour avoir ces choses. Recherchez et trouvez la dignité du corps de vos filles comme valeur, au mépris des choses qu’elles vous apportent ou envoient. Ne soyez pas insensibles, recherchez la raison et la vérité devant Dieu, et ne dites pas en vous-mêmes que l’argent n’a pas de couleur, car faire un sale métier et gagner ou emmagasiner ces choses est encore une grande malédiction. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus, connaissant la vanité et le néant des choses de la terre et la valeur éternelle des choses du royaume des cieux nous dit : « Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. » (Matthieu 6/19-20).

Même les autorités africaines devraient chercher à bien contrôler l’état de santé de ces filles, parce que ces prostituâtes pour chiens ne portent pas des maladies bénignes, mais des virus très contagieux contractés lors des rapports avec les animaux. Laisser entendre que les chiens qui couchent avec ces filles sont vaccinés ne veut absolument rien dire. Dès qu’elles arrivent dans leur pays, depuis même l’aéroport, elles prennent de grands airs et se présentent comme des personnes supérieures, parlant avec un ton et un accent occidental, sentant des parfums de luxe qui masquent les odeurs de leurs ébats avec les chiens.

En vérité, ce monde est terrible et horrible, parce que dans les pays pris pour le paradis par les aveugles et sourds spirituels, des personnes dressent les chiens uniquement pour coucher avec les hommes ! Mais quel acte sadique ! Ayant amassé beaucoup de coupons de papier ou argent, elles s’en servent pour satisfaire leurs désirs ou fantasmes, tels que voir leur chien coucher avec les êtres humains. Voilà donc le désir de Satan dans ce monde aveugle. Lorsque vous habitez ou êtes ressortissant d’un pays ou d’un continent pauvre en des choses de la terre, vous n’êtes pas considéré dans ce monde. Mais chez nous, hommes du royaume des cieux sur la terre, ce n’est pas la chair qui reçoit la gloire et qui doit se glorifier ; car elle n’a pas droit de cité au royaume des cieux, mais plutôt sur la terre. Voilà même pourquoi il est dit : « Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. » (1Corintiens 15/50).

Que tous les hommes qui se glorifient d’appartenir ou de résider dans ces grandes nations de la terre, comprennent que leurs chefs d’Etat qu’ils prennent pour des dieux, ne peuvent rien me donner ou m’apporter comme richesse et nourriture si ce n’est ce qui va finir sa course dans le WC. Ils doivent aussi comprendre que ce qui entre dans mon ventre ne m’appartient pas, mais aux asticots des WC ; mais c’est ce qui est gagné par mon âme qui m’appartient. Et si moi je donne à ces chefs d’Etat ma richesse et ma grandeur, ils ne seront plus pauvres et misérables pour officialiser le mariage homosexuel dans leurs pays.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER