Pin It

 

SI LA SALETE POUVAIT TUER, CES MISERABLES ET PAUVRES, NON DANS LES CHOSES DE LA TERRE, MAIS DANS CELLES DU ROYAUME DES CIEUX, NE SERAIENT PAS VIVANTS ; CES DERNIERS ONT RAISON DE SE PROCURER TOUT GENRE DE PARFUM POUR LEUR CORPS QU’ILS ONT RENDU MOINS QUE LE FOND DES WC

C’est le 496ème message

En vérité, tous ceux qui ont refusé la sagesse de Dieu sont restés dans la folie véritable, et cela peut se voir à travers ces gens qui se oignent de cacas, font leurs besoins dans les plats et se régalent de cette merde. Ils sont intellectuels dans ce monde, connaissent les choses de la terre et ont de grands diplômes à propos; mais cela ne les empêche pas de manger les excréments, ce qu’un fou mental ne peut faire. Si un fou mental fouille la poubelle et tombe sur les excréments ou cacas, il crachera en détournant sa face de cette merde ; pourtant c’est de ces déchets que ceux qui sont sages et intelligents selon les hommes, mais fous spirituellement, se régalent comme un met très délicieux.

Regardez comment ces derniers défèquent dans les plats et y arrosent leur urine pour sauce afin de se régaler ! Regardez comment ils se oignent de cacas sur tout leur corps comme une huile corporelle ou une lotion ! En vérité, non seulement dans cette génération on va tout voir, mais aussi dans ces pays très développés et économiquement puissants, l’incroyable se vit. Cela est drôle et en même temps fait pitié.

Plus on mange une nourriture délicieuse, plus on l’évacue ; et cette merde dégage une très mauvaise odeur. Je me pose la question de savoir comment ces intellectuels ne sont-ils pas indisposés par ces mauvaises odeurs?  L’odeur de ces cacas ressemble-t-il à l’odeur de la nourriture cuite au four ou dans une marmite ? En vérité dans le cœur et l’esprit de Dieu que je possède par sa grâce, lorsque je vois les personnes dans ces pays développés être enviées et admirées par les aveugles et sourds, alors qu’elles défèquent dans les plats avec joie, mangent cette merde avec gaieté, et s’en oignent le corps avec plaisir, je suis tellement touché et affecté ; et je sais que cette folie manifestée ne provient pas du manque de nourriture, d’huile corporelle ou de lotion, ni de facultés mentales.

En vérité, comment serai-je en paix et en joie dans ce monde quand je vois les gens manger non seulement leurs propres excréments mais aussi ceux des autres ! Or même le porc ne peut manger ses propres cacas, combien de fois ceux d’un autre porc. Ma paix et ma joie viennent du fait que les gens vivent comme le Seigneur, c’est-à-dire font sa volonté et possèdent son sentiment. En vérité, quel degré d’abomination et de saleté pour ces mangeurs de cacas ! Comment ces personnes n’ont-elles pas respecté ne serait-ce que la couleur de leur peau ? En vérité, ce monde est terrible parce qu’il fait toujours le contraire de ce que Dieu veut. Dieu a donné à ces hommes les animaux, oiseaux, poissons, tubercules, herbes vertes… pour nourriture, mais ils ont abandonné ces choses pour manger les cacas. Il y a donc désormais un conflit entre la bouche de l’homme et les WC qui attendent recevoir les excréments. Mais en vérité à qui sont-ils destinés ?

Pour certains encore, ils ont abandonné ces choses pour tuer leurs semblables et les manger. Dieu a créé l’homme et la femme en recommandant à l’un de quitter ses parents pour s’attacher à l’autre, mais certains hommes quittent leurs parents non pas pour s’attacher à une femme, mais plutôt à un homme comme eux ; et certaines femmes quittent leurs parents pour s’attacher plutôt à une autre femme comme elles. Dieu a permis que les animaux de sexe différent s’accouplent pour se multiplier ; mais certains hommes ont préféré prendre ces animaux comme les chiens, les chevaux… pour les dresser, afin qu’ils entretiennent les rapports sexuels avec eux.

En vérité, dans les pays développés, ces malades, après s’être oints des cacas comme huile corporelle, s’administrent un bain, tout en utilisant les parfums pour ne pas laisser dégager sur leur corps les odeurs puantes des selles, des urines, des chats et des chiens qu’ils portent et qui dorment parfois avec eux sur le même lit.

En vérité, dans cette génération, je vois beaucoup de choses de jour comme de nuit, dans le physique et dans l’esprit. Je n’ai rien d’important à attendre de ces hommes sans Christ, qu’ils soient blancs ou noirs, chefs d’Etat, ministres, diplomates, hommes d’affaires, stars… ; mais le Seigneur Jésus attend que je leur donne les choses très importantes qu’il m’a données, qu’il m’a transmises pour leur transmettre, qu’il m’a remises pour leur remettre. Mieux vaut voir les gens habiter en pleine savane, se nourrir de criquets, de sauterelles et du miel sauvage comme le prophète Jean Baptiste, que de voir des personnes se régaler des plats de cacas.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER