MONDE ENTIER, CES PROPHETES DECLARENT ETRE INVESTIS DES POUVOIRS POUR TUER LES SORCIERS ET LES EXTERMINER, MAIS A QUI PROFITE CETTE TUERIE ? AU SAUVEUR JESUS, A LUCIFER , OU ENCORE A CEUX QUI SONT SEDUITS, TROMPES, DEPOUILLES ET ESCROQUES ? VERITE A CONNAITRE
C’est le 500ème message
En vérité, que cette génération remplie de serviteurs appelés ou reconnus dans ce monde comme étant des hommes de Dieu sache que tous ceux qui se sont levés pour représenter le sauveur Jésus sur les blocs de ciment, des pierres, des morceaux de bois…, font voir sa bénédiction et son onction de protection et de miracle à travers les eaux, les mouchoirs, les bracelets, les savons, les parfums, le sel…qu’ils vendent, ou manifestent sa miséricorde, sa pitié et sa grâce en demandant de l’argent lors des prières et autres, ou encore témoignent ses bienfaits en massacrant les sorciers…, comprennent maintenant que le moment déclaré depuis le ciel est venu pour que nous nous occupions des affaires de notre roi et sauveur (Luc 2/49). Notre roi et sauveur sur la terre, Jésus-Christ, dans un corps physique qu’il avait pris, avait accepté souffrir et mourir sur la croix, non pour que son image soit représentée sur les objets et par les objets, ou que sa bénédiction et onction de puissance et de protection soient reçues à travers les objets, sa grâce, sa pitié et sa miséricorde soient témoignées dans une recherche effrénée d’argent, ou encore pour que ses bienfaits soient témoignés à travers le massacre des sorciers…, mais pour que sa souffrance endurée et son sang coulé sur la croix ne soient pas vains pour les hommes de cette génération. Ils sont victimes de la tromperie, de la séduction, du dépouillement, de l’escroquerie, du braquage et de l’égarement que leur font subir des renards, qui sont pourtant considérés comme des ambassadeurs de Dieu dans ce monde.
Le temps et le moment de Dieu pressent et nous poussent à mettre notre mandat en exécution avec détermination. Lorsqu’Adam et Eve avaient désobéi à Dieu en empruntant la mauvaise voie au Jardin d’Eden, ils avaient trouvé la mort spirituelle qui est la véritable mort, la mort du véritable corps qui est l’âme, mais physiquement ils vivaient ; et c’est cette mort, qui est le mal et la désobéissance que toute l’humanité a héritée des premiers hommes. Pour sauver l’humanité de cette mort spirituelle, Dieu a envoyé Christ souffrir jusqu’au sacrifice de sa vie physique sur la croix. Voilà pourquoi il est dit : « Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ..» (1Corinthiens 15/21-22). Donc, Adam a introduit la mort dans l’humanité par le mal ou la désobéissance à l’égard de Dieu ; et le Seigneur Jésus est venu sortir l’humanité de la mort par sa vie et l’obéissance à sa volonté qui est son unique évangile.
Avant que le Seigneur Jésus ne vienne nous annoncer le royaume des cieux, nous montrer le chemin de la vérité et de la vie, porter nos péchés sur la croix, Dieu ne cessait de démontrer sa pitié et son grand amour aux hommes ; car il n’a jamais voulu que le méchant meure dans sa méchanceté, mais qu’il se détourne de sa mauvaise voie tel qu’il dit : « Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez. » (Ezéchiel 18/32). La pensée et le sentiment de Dieu étaient et sont toujours que le méchant revienne de son péché et vive ; voilà pourquoi il dit : « Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive? » (Ezéchiel 18/23). L’ange de Dieu avait annoncé à Joseph, fiancé de Marie, que l’enfant que Marie avait dans son ventre devait porter le nom de Jésus, celui qui sauvera l’humanité du mal, de la méchanceté ou du péché tel qu’il est dit : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » (Matthieu 1/21). De même, l’ange de Dieu avait dit aux bergers de Bethléhem qu’il leur annonçait une bonne nouvelle qui est un sujet de joie : la venue d’un sauveur dans la ville de David ; voilà pourquoi Luc 2/10-11 dit : « Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie: c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. ». Donc, le Seigneur Jésus est premièrement celui qui sauve les hommes de la corruption, de l’injustice, du faux, de l’abomination, des souillures, de la tuerie, de la sorcellerie et de l’égarement, et non de la galère ou du manque des choses de la terre.
A vous les prophètesqui déclarez tuer et exterminer les sorciers, ouvrez grandement vos oreilles sourdes pour bien entendre et comprendre que le Seigneur Jésus pour qui vous vous dites prophètes n’est pas venu pour les justes, mais pour les injustes. Il n’est pas venu pour les non-sorciers, mais pour les sorciers. Voilà pourquoi il dit : « Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.» (Matthieu 9/13). Que ces prophètes qui conduisent la multitude, déclarant posséder les pouvoirs pour massacrer et exterminer les sorciers, fixent leurs yeux aveugles sur la parole de feu et de lumière de Dieu, afin que les écailles tombent de leurs yeux pour qu’ils voient clair et lisent Jésus qui dit : « … Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.» (Marc 2/17).
Le Seigneur Jésus est venu appeler les injustes à venir à la justice, et les morts à la vie. Le Seigneur Jésus ne pouvait pas venir sur la tombe de Lazare l’appeler si Lazare n’était pas mort. C’est parce que nous étions tous morts devant de Dieu que le Seigneur Jésus est venu nous appeler de quitter cette vie qui est la mort, cette conduite qui est la tombe. Mais les prophètes pris pour de grands hommes de Dieu par des aveugles et sourds s’excitent et s’empressent d’exterminer les sorciers que le Seigneur Jésus est venu sauver. Mettez votre connaissance de la lettre qui tue de côté pour recevoir l’esprit du Dieu tout-puissant, afin de ne plus être étrangers à la connaissance de la parole de Christ qui dit : « Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs. » (Luc 5/31-32). Prophètes engagés pour tuer et exterminer les sorciers, reconnaissez que si la parole de Christ venait tuer les méchants, les sorciers ou les pécheurs, l’apôtre Paul dont vous lisez les écrits aujourd’hui n’aurait pas vécu et travaillé pour Christ, parce qu’il a persécuté l’Eglise de Dieu à outrance tel que lui-même dit : « Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu, » (Galates 1/13).
De même, avant sa repentance ou conversion, l’Apôtre Paul, alors Saul, avait approuvé la mort d’Etienne tel qu’il est dit : « Saul avait approuvé le meurtre d'Étienne. Il y eut, ce jour-là, une grande persécution contre l'Église de Jérusalem; et tous, excepté les apôtres, se dispersèrent dans les contrées de la Judée et de la Samarie. » (Actes 8/1) ; l’apôtre Paul avait reconnu devant le Seigneur Jésus qu’il était là lorsque les gens répandaient le sang de son témoin Etienne tel qu’il disait : « lorsqu'on répandit le sang d'Étienne, ton témoin, j'étais moi-même présent, joignant mon approbation à celle des autres, et gardant les vêtements de ceux qui le faisaient mourir. » (Actes 22/20). La parole de lumière, de feu et de puissance de Dieu est venue dans ce monde non pour tuer, mais pour sauver ; et c’est cette parole qui avait sauvé l’apôtre Paul du péché pour faire de lui ou devenir le grand écrivain de Dieu. C’est la même parole qui doit sauver les sorciers du mal et de la méchanceté. C’est pour cela que l’apôtre Paul dit : « C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.» (1Timothée 1/15).
Un jour, les samaritains avaient refusé de recevoir le Seigneur Jésus qui voulait loger pour la nuit en Samarie avant de continuer à Jérusalem le matin ; alors, Jacques et Jean avaient demandé au Seigneur s’il était de sa volonté de recommander le feu du ciel pour brûler ces derniers, mais le Seigneur Jésus les avait réprimandés sévèrement en leur disant qu’il n’est pas venu tuer, mais sauver ; c’est pourquoi Luc 9/51-56 dit : « Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem.Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement.Mais on ne le reçut pas, parce qu'il se dirigeait sur Jérusalem.Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume?Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés.Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver. Et ils allèrent dans un autre bourg. » ; Mais vous, prophètes qui êtes déterminés à tuer et à exterminer les sorciers, avec quel esprit le faites-vous ? Etes-vous de Jésus qui veut que les sorciers ne meurent pas mais se repentent plutôt, ou celui du diable qui veut que les sorciers meurent sans se repentir ?
C’est l’heure pour tout le monde de connaitre la vérité afin de ne pas confondre le faux au vrai, la condamnation à la délivrance. Si un sorcier meurt sans se repentir, c’est le diable qui gagne cette âme ; mais s’il se repent et reçoit le Seigneur, le diable perd au profit du Seigneur. Voulez-vous tuer ces sorciers pour que le diable gagne leurs âmes ? Comme chacun doit satisfaire son maître, sachez que si vous tuez les sorciers, alors vous êtes aussi des tueurs, et vous entrainez la multitude de personnes dont le premier ennemi est l’homme sorcier, et non leur mauvaise vie qui est une vie de malédiction et de sorcellerie par la jalousie, les calomnies, l’orgueil, les moqueries, le mensonge, le faux, l’escroquerie, l’adultère, le mépris, la gloire de l’homme, l’amour du matériel …. Ils méprisent alors tous la parole de Dieu qui est Dieu. Vous avez fait comprendre à ces aveugles que leurs ennemis sont ceux qui ne veulent pas qu’ils mangent bien dans leur chair, travaillent, voyagent, obtiennent des promotions, soient en bonne santé, enfantent,… Cette foule est comme le peuple d’Israël hier, et vous prophètes êtes donc leur David qui doit tuer et exterminer leur Goliath représenté par les sorciers.
Renards, lorsque vous leur dites que cette année vous allez tuer tous les sorciers qui les empêchent de réussir et de prospérer, ils disent amen avec acclamations ! Ils sont prêts à tout vous donner, et vous leur vendez des objets dits bénis ou oints pour se protéger selon vous contre les sorciers. Chères foules aveugles et sourdes, ce n’est pas parce ces renards et escrocs vont exterminer les sorciers pour vous que vous serez libres, prospères et riches dans vos âmes. C’est pourquoi aujourd’hui vous les entendez toujours dans leurs prières dire qu’ils envoient le feu à leurs ennemis, parfois ils y passent toute une nuit. Sachez que le sorcier n’a pas le pouvoir de tuer vos âmes, de les appauvrir ou de les rendre malades, mais c’est plutôt le mal ou votre ignorance de la vérité ou volonté de Dieu qui est votre premier et vrai ennemi. Le sorcier ne touchera que la chair en la privant des vanités.
Prophètes, mettez votre connaissance de la lettre à côté pour ne pas à votre tour être exterminés pour l’éternité lorsque Jésus reviendra. Mais avant que le Seigneur ne vienne, je commence par détruire premièrement vos œuvres du mensonge et de la séduction qui sont dangereuses pour vos âmes et celles des aveugles que vous conduisez plus que les maladies que les sorciers mettent dans la chair ou des choses de la terre qu’ils privent les hommes.
Trouver un esprit humain dans un corps et le faire ressentir la puissance de la parole de feu de Dieu pour qu’il libère le corps de la personne envoûtée est différent de vouloir tuer et exterminez les sorciers. Prophètes, la foule qui vous suit ne sait pas que les œuvres de séduction et du mensonge que vous lui faites subir sont dangereuses pour l’âme, alors que celles des sorciers touchent ou affectent la chair.Et même l’argent que vous dépouillez, escroquez aux pauvres aveugles et sourds spirituels vous permet de faire la concurrence dans la publicité, la course au matériel…, mais le seigneur Jésus veut que sa parole qui est lui même soit connue et considérée, et non la chair ou le physique qu’il a pris pour paraître dans ce monde.
Foules aveugles et sourdes, vos bourreaux devaient vous amener à comprendre que si vous recevez l’esprit de Dieu ou Dieu en Esprit en vous, et que les sorciers aient reçu l’esprit animal ou l’animal en esprit, vous devriez plutôt aller vers eux comme un grand va au devant d’un petit pour rendre témoignage de la puissance de l’esprit suprême qui se manifeste en vous et fait prosterner tout autre esprit,pour amener à la repentance ceux qui possèdent l’esprit animal , afin qu’ils aient aussi l’esprit de Dieu.Ce n’est pas celui qui a l’esprit animal (sorcier) qui est un danger au milieu de ceux qui ont l’esprit de Dieu, mais c’est plutôt celui qui a l’esprit de Dieu qui est un danger au milieu de ceux qui ont l’esprit animal (les sorciers). Mais pour vous il faut qu’on tue ces sorciers.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)