LES MASQUES TOMBENT AU NOM DE LA TETE, DU CORPS ET DU CHEF SUPREME DE L’EGLISE AFIN QUE DES PERSONNES IGNORANTES, SEDUITES ET TROMPEES SOIENT AFFRANCHIES D’UNE BOMBE A RETARDEMENT. COMPRENDRE QUI ETAIT JEZABEL, QUE C’EST L’ESPRIT QUI ETAIT EN ELLE QUI AGIT AUJOURD’HUI ET DOMINE PLUSIEURS.
C’est le 501ème message
Ce monde n’a jamais aimé la vérité, l’obéissance à la parole de Dieu, la soumission aux commandements du Seigneur…, parce qu’il est sous la domination du mensonge, de la désobéissance, de la rébellion, de la révolte, de la séduction…. C’est même pourquoi il est dit : « Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.» (1Jean 5/19).
Pourquoi je dis que c’est le monde qui domine et dirige l’église de maintenant ? Parce que dans l’église d’aujourd’hui, c’est la lettre, la séduction, la tromperie, la rébellion, la révolte, la gloire de l’homme et l’amour de l’argent qui dictent leurs lois. Un jour, le Seigneur Jésus m’a demandé de regarder tous ceux qui attirent la foule, reconnus et pris pour de grands hommes de Dieu de l’église réveillée comme OYEDEPO, TB Joshua, OLANGI, KARAMBIRI… , j’ai vu et constaté que leurs femmes sont des pasteurs, évangélistes ou enseignantes dans l’église. Il m’a fait comprendre qu’ils amènent et laissent leurs femmes enseigner pour que son ordre soit violé, méprisé et haï ; mais est-ce une manifestation d’amour à leur égard ? Il m’a aussi fait comprendre que ces derniers ne peuvent pas aimer leurs femmes plus que lui le Seigneur ; et qu’en le faisant, ce n’est pas par amour pour leurs âmes, car elles se heurteront à la porte du royaume des cieux, qui leur sera fermée à cause de leur désobéissance, leur rébellion et leur révolte à sa Parole, mais par amour pour la chair de ces dernières à cause d’un plaisir passager. C’est pour cela que j’ai bien compris la pensée et le sentiment de la lettre qui tue (2Corinthiens 3/6).
C’est par le sentiment de la lettre que les gens veulent que leurs femmes enseignent aussi dans les églises ou assemblées de Dieu ; ils méprisent ainsi l’esprit qui vivifie, et violent l’ordre de la parole qui est esprit et vie (Jean 6/63). Si les gens se demandent pourquoi la femme ne doit pas enseigner dans l’église ou assemblée de Dieu, ou encore s’ils se disent que la femme doit aussi enseigner comme l’homme enseigne, ils ne le disent pas avec un sentiment de l’esprit qui vivifie ou de la parole de vérité qui sauve, mais avec l’esprit de la lettre qui tue ou de la parole qui condamne. En vérité, cette rébellion, désobéissance ou révolte m’a permis de voir à quel degré les hypocrites ne craignent pas Dieu. Lorsque l’apôtre Paul dit que cette interdiction ne vient pas de lui ni de son avis, mais que c’est l’ordre du Seigneur, les gens devraient trembler, étant donné que le Seigneur est le chef suprême de l’Eglise qui est d’ailleurs son corps tel que Ephésiens 1/22-23 dit : « Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. ».
Le Seigneur Jésus qui est le sauveur, donne cet ordre aux femmes de ne pas enseigner dans son église où lui-même est le chef suprême, le corps et la tête (Colossiens 1/18 ; Colossiens 1/24, Ephésiens 1/22-23). Hommes et femmes rebelles et désobéissants à la parole de Dieu et du créateur de toutes choses, mais soumis et obéissants à celle de l’homme, il est dit : « Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.» (1Timothée 2/11-12). Il est encore dit : « que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » (1Corinthiens 14/34-35).
L’esprit de Satan était dans Jézabel pour entrainer son mari à égarer le peuple ; c’est aussi cet esprit qui agit puissamment dans l’évangéliste Joyce Meyer. Et ce que vous devez connaître sur cette femme n’a pas encore commencé ; mais les masques doivent tomber au nom de la tête, du corps et du chef suprême de l’église.
Beaucoup de gens entendent parler de Jézabel sans connaître qui elle était vraiment, et c’est son esprit qui continue à travailler et à œuvrer aujourd’hui. Jézabel était la fille du roi des Sidoniens, peuple dont l’Eternel avait interdit aux enfants d’Israël d’épouser leurs filles ; mais le roi d’Israël qui était Achab n’avait pas obéi à cet ordre, et était allé épouser cette Sidonienne du nom de Jézabel, qui était la fille du roi. Voilà même pourquoi il est dit : « Achab, fils d'Omri, fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, plus que tous ceux qui avaient été avant lui. Et comme si c'eût été pour lui peu de choses de se livrer aux péchés de Jéroboam, fils de Nebath, il prit pour femme Jézabel, fille d'Ethbaal, roi des Sidoniens, et il alla servir Baal et se prosterner devant lui. » (1Rois 16/30-31). Jézabel avait un esprit de rébellion, de séduction, d’égarement et de destruction très puissant. Elle était la femme d’Achab, roi d’Israël. Elle avait entrainé non seulement son mari, mais aussi le peuple à commettre des crimes. Achab, roi d’Israël, était devenu méchant aux yeux de l’Eternel à cause de sa femme Jézabel qui l’excitait à mépriser, à se révolter et à se rebeller contre l’ordre de Dieu ; voilà pourquoi il est dit : « Il n'y a eu personne qui se soit vendu comme Achab pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et Jézabel, sa femme, l'y excitait. » (1Rois 21/25).
Jézabel avait l’esprit qui égarait plusieurs sans qu’ils ne s’en rendent compte ; C’est pour cela qu’il est dit : « Les gens de la ville de Naboth, les anciens et les magistrats qui habitaient dans la ville, agirent comme Jézabel le leur avait fait dire, d'après ce qui était écrit dans les lettres qu'elle leur avait envoyées. » (1Rois 21/11). Jézabel avait fait commettre beaucoup d’atrocités au point où Dieu s’était fâché de cette femme et a voulu qu’elle meure, que de continuer à faire périr ou à faire tuer plusieurs ; voilà pourquoi il est dit : « L'Éternel parle aussi sur Jézabel, et il dit: Les chiens mangeront Jézabel près du rempart de Jizreel. » (1Rois 21/23), alors, Jézabel était morte, et les chiens l’avaient mangée comme Dieu avait annoncé, au point qu’il ne restait que son crâne, ses pieds et ses paumes de mains. C’est pourquoi 2Rois 9/34-37 dit : « puis il entra, mangea et but, et il dit: Allez voir cette maudite, et enterrez-la, car elle est fille de roi. Ils allèrent pour l'enterrer; mais ils ne trouvèrent d'elle que le crâne, les pieds et les paumes des mains.Ils retournèrent l'annoncer à Jéhu, qui dit: C'est ce qu'avait déclaré l'Éternel par son serviteur Élie, le Thischbite, en disant: Les chiens mangeront la chair de Jézabel dans le camp de Jizreel; et le cadavre de Jézabel sera comme du fumier sur la face des champs, dans le champ de Jizreel, de sorte qu'on ne pourra dire: C'est Jézabel. ».
Le Seigneur, reconnaissant que cette génération est conduite selon le prince de ce monde qui est le prince de la puissance de l’air qui excite à la rébellion, ne pourra pas épargner les hommes, et en plus les femmes qui entrainent la multitude de personnes dans la révolte et la rébellion contre sa parole ordonnée et commandée qui ne permet pas à la femme d’enseigner dans l’église. Il a averti avec sagesse dans Apocalypse lorsqu’il dit : « Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières. Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. » (Apocalypse 2/19-20). Les gens voient l’évangéliste Joyce Meyer être acclamée et ovationnée par les aveugles et sourds, les hommes comme OYEDEPO, TB Joshua, OLANGI, KARAMBIRI… demander aussi à leurs femmes qu’ils ont établies pasteurs ou évangélistes d’enseigner. Beaucoup de femmes qui voient Joyce Meyer être acclamée et ovationnée … se lèvent ou se lèveront aussi pour enseigner, sans oublier plusieurs autres femmes, en très grand nombre, qui l’imitent dans le port des greffes teintées en vert sur sa tête, ses cils rasés et tracés en vert au crayon, les lèvres peintes en rouge… ou encore portant un pantalon jean qui emballe et serre les fesses…. Vous allez connaître qui est Joyce Meyer, mais la lumière éclaire progressivement.
Plusieurs personnes ignorantes disent que Joyce Meyer doit enseigner dans l’église ou l’assemblée de Dieu parce qu’elle a la grâce ou l’onction de Dieu. Mais il faut comprendre que sans l’obéissance de l’ordre de Dieu, il n’y a ni grâce ni bénédiction ni onction de Dieu. Le fait que la femme ne doit pas enseigner dans l’église ou assemblée de Dieu selon son ordre n’est pas la signification d’un sexe faible ou de la discrimination ou encore du mépris à l‘égard des femmes. Faisons attention avec nos pensées qui cherchent à se donner raison sur l’ordre de Dieu.
Le monde c’est le monde, et l’église de Dieu c’est l’église de Dieu. Dans l’Assemblée de Dieu, il ne doit pas y avoir une rivalité entre l’homme et la femme, parce que l’homme est le chef de la femme, comme Dieu est le chef de Christ, et Christ est le chef de l’homme tel qu’il est dit : « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. » (1Corinthiens 11/3). Les rivalités entre l’homme et la femme que le diable a suscitées dans ce monde qu’il domine, ou encore qui est sous sa puissance, ne doivent pas régner dans l’église ou assemblée de Dieu. Que ceux qui ont fait leur science et sont reconnus pour des cosmo-féminologues comprennent que l’enfant vient des reins de l’homme pour être porté par le ventre de la femme ; et Marie qui était vierge avant de connaître Joseph, le Seigneur Jésus était venu dans son ventre par sa volonté et son choix, et cela ne donne pas à Marie l’accès ou le droit d’entrer au royaume des cieux, ni d’être heureuse dans son âme sans croire à la parole de Dieu qui dit que la femme ne doit pas enseigner dans l’église ou assemblée de Dieu. Voilà même pourquoi il est dit : « Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t'a porté! Heureuses les mamelles qui t'ont allaité!Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent! » (Luc 11/27-28).
Tous ces messages ne sont pas à vendre, et il n’ya pas de droits d’auteur à reverser à un homme ; mais c’est selon la volonté et la grâce de Jésus qui veut que sa vérité soit connue de tous.Je veux faire comprendre aux gens que tous les partages et conversations sur internet sont le travail des enfants qui sont avec moi. Je n’ai pas encore commencé, et je suis libre et fier de travailler avec tout le monde sans complexe, qui veut que la vérité et la gloire du Seigneur Jésus soient louées et élevées au sommet de tout ce qui est passager et vanité. Tous ceux qui disent qu’en Christ, comme il n’y a plus ni homme ni femme, cela veut dire que la femme doit aussi enseigner dans l’église ou dans l’assemblée de Dieu, comprennent que Christ c’est sa parole qui recommande que l’esprit qui n’a pas de sexe selon leurs pensées, c’est l’esprit de Christ qui vient de sa parole qui dit que la femme ne doit pas enseigner dans l’église ou dans l’assemblée de Dieu.
La lettre parle de la parole qu’elle ne connait pas, alors que l’esprit parle de ce qu’il connait, parce que la parole vient de lui.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)