Pin It

 

EN VERITE, AU LIEU QUE LA FEMME TROUVE QU’ELLE EST UNE PROIE FACILE POUR LA DESOBEISSANCE, LA REVOLTE ET LE MEPRIS CONTRE DIEU OU SA PAROLE, ELLE TROUVE PLUTOT QU’ELLE EST UN SEXE FAIBLE DEVANT L’HOMME. OR LE SEIGNEUR JESUS EST APPARU POUR QU’ELLE SERACHETE DE LA DESOBEISSANCE QUI A ENTRAINE L’HUMANITE A LA MORT SPIRITUELLE.

C’est le 512ème message

Si la femme se voyait comme une proie facile pour le diable, c’est-à-dire qu’elle se reconnaissait être entrainée facilement par ce dernier pour désobéir, mépriser et se révolter contre Dieu ou sa parole, elle chercherait les voies et moyens pour ne plus être gagnée par lui.

En vérité, la femme devrait se révolter contre le diable qui l’avait séduite et humiliée au Jardin d’Eden, en l’amenant à désobéir et à mépriser le créateur, ce qui avait conduit toute l’humanité à la mort spirituelle. Voilà même pourquoi il est dit : « et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. » (1Timothée 2/14). La femme, séduite au Jardin d’Eden par le serpent ancien, a reçu l’esprit de son envoûteur. Et le Seigneur est venu pour la racheter, délivrer et sauver de cette désobéissance, révolte et mépris contre Dieu. La présence du Seigneur Jésus devrait amener la femme à quitter avec empressement le chemin de la désobéissance, de la révolte et du mépris contre Dieu ou sa parole. La femme qui s’estime chrétienne, devrait savoir que le monde c’est le monde, et l’église de Dieu c’est l’église de Dieu. L’église doit venir vers le monde pour changer sa vie et sa conduite. Mais si c’est le monde qui vient dans l’église pour changer la vie et la conduite de cette dernière, cela devient très dangereux. Le monde ne croit pas que dans l’esprit, la femme est une proie facile pour la désobéissance, la révolte et le mépris contre Dieu, mais croit plutôt que dans la chair, la femme est un sexe faible devant l’homme ; voilà pourquoi il faut la valoriser, c’est-à-dire tout ce que l’homme fait, la femme doit aussi le faire, afin qu’il y ait équilibre entre les deux sexes. Le monde en venant s’installer dans l’église, a trouvé bon que si l’homme se lève pour enseigner dans l’église, la femme doit aussi le faire ; mais qui gouverne le monde si ce n’est le diable, alors que c’est Jésus Christ qui est la tête, le corps et le chef suprême de l’église, et c’est lui qui a donné le commandement que la femme ne doit pas y enseigner.

En vérité, quand je regarde toutes les femmes qui enseignent aujourd’hui dans les églises, j’ai beaucoup pitié d’elles ; Dieu a été méprisé et offensé au Jardin d’Eden par la femme qui a entrainée l’homme aussi dans la mort spirituelle, ainsi que toute l’humanité. Dieu recommanda que la femme dans son état de mort doit courir vers son Fils (la parole envoyée) pour lui obéir, afin qu’elle soit rachetée du crime commis depuis le Jardin d’Eden ; et c’est pour le Fils de Dieu qu’il est dit : « Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. » (1Thimothée 2/11-12). Il est encore dit : « que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.» (1Corinthiens 14/34-35).

L’apôtre Paul, reconnaissant que l’interdiction pour la femme d’enseigner dans l’église ne vient pas de lui, ni d’un autre homme comme lui, mais du créateur, celui qui rachète, sauve et  vivifie, dit : « Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. » (1Corinthiens 14/37). Donc, Dieu a envoyé son Fils pour que la femme se rachète de sa désobéissance, révolte et mépris contre lui au Jardin d’Eden. Mais elle a aussi méprisé le Fils ou son commandement en se levant pour enseigner dans l’église de Dieu, où Jésus Christ est la tête, le corps et le chef suprême. Aujourd’hui, les femmes sont même des leaders dans certaines églises, elles établissent les pasteurs, les évangélistes…. Ces femmes ont dit à Dieu que ce qu’elles lui ont fait au Jardin d’Eden n’était pas suffisant, et ce qu’elles font maintenant à son Fils ou à sa recommandation est plus grave. Non seulement elles se lèvent dans les églises pour enseigner, mais aussi s’habillent en pantalons moulants….

Le monde est venu s’installer dans l’église avec le principe que la femme est un sexe faible devant l’homme, donc il faut la valoriser ou la renforcer ; la valoriser, c’est permettre qu’elle se lève comme l’homme avec ou sans pantalon pour prêcher dans l’église. On voit la femme de Bishop OYEDOPO qui est pasteur, la femme du prophète TB Joshua qui est évangéliste, la femme de l’apôtre OLANGI WOSHO qui est évangéliste, et la liste est très longue. Si la parole de Dieu dit que le jugement commencera dans l’église, c’est parce que le monde y est actuellement, et le diable étant assis comme guide ou conducteur. Si vous cherchez tous les grands sorciers, détourneurs de fonds publics, rosicruciens, francs-maçons, buveurs de sang, mangeurs de la chair humaine, pédophiles, escrocs, tueurs…, tous sont dans l’église. Lorsque les gens regardent la femme de OYEDOPO, celle de TB Joshua, celle d’OLANGI… enseigner dans l’église, ils  trouvent que cela est normal, sinon pour eux, les femmes de ces grands hommes de Dieu ne devraient pas enseigner. Mais ce que je dis à tous ces séduits, c’est qu’il y a grand homme de Dieu selon les hommes, et grand homme de Dieu selon Dieu. Savoir faire la différence entre la terre sèche et le sable mouvant, entre l’or et la pacotille, n’est pas une affaire de sages selon la chair, mais de petits enfants, c’est-à-dire les humbles d’esprit.  

Si la femme a méprisé Dieu au jardin d’Eden, ainsi que son Fils qui est venu vers elle, cela devient le mépris dans le mépris. Toutes ces femmes qui se lèvent pour enseigner dans l’église de Dieu ont méprisé Dieu, le Seigneur Jésus, le Saint Esprit et la parole de Dieu. Mais dans leur ignorance et leur esprit de la ruse, elles disent que comme l’homme et la femme sont tous esprit en christ ; cela veut dire que l’esprit n’a pas de sexe pour distinguer le genre masculin et le genre féminin. C’est pourquoi elles enseignent dans l’église comme l’homme, ignorant que la parole qui est esprit et vie commande que la femme n’enseigne pas dans l’église, mais aussi que l’esprit sort de la parole, et que la parole sort de l’esprit.

Dans ce monde physique, on reconnait un fou premièrement par son habillement ; mais dans l’esprit, on reconnait un fou comme cet homme qui s’agenouille devant une femme pour être établi par elle, en se faisant verser de l’huile sur la tête. En vérité, quelle malédiction de voir un homme se mettre à genoux devant une femme qui l’établit pasteur ! C’est très grave ! Avec tout cela, Dieu a-t-il tort d’avoir dit que le jugement commencera dans l’Eglise ? Ces hommes qui se mettent à genoux devant les femmes qui leur versent de l’huile sur la tête pour être établis pasteurs, évangélistes… se réjouissent  grandement après ces scènes théâtrales, mais surtout parce qu’ils seront désormais appelés pasteurs et dirigeront chacun une église. Avec tout cela, la lettre qui tue fera encore plus de désastres, paralysera et handicapera une multitude de personnes, en les maintenant dans l’ignorance de la connaissance de la vérité de Christ. L’ignorance entraine le mal, et le mal la mort éternelle. Dans ce monde, tout le monde veut être pasteur pour avoir la gloire des hommes et l’argent. Ils se font même verser de  l’huile étant à genoux devant une femme pour se faire établir ; ainsi, même si tout le monde se fait établir pasteur, dirige son foyer ou sa famille pour église, le mal restera sans frein. Mais quelle génération !

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER