Pin It

 

EN VERITE, C’EST L’HEURE POUR LE PAPE, PAR L’ESPRIT DE SATAN QU’IL INCARNE, QUI LE POSSEDE ET QUI L’AGITE D’ARRETER LE SPECTACLE DU MEPRIS CONTRE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST ; CAR IL COMPARE CHRIST AUX STATUES QU’IL ELEVE POUR REPRESENTER SA PERSONNE DEVANT UN MONDE AVEUGLE ET SOURD

C’est le 514ème message

Papauté, trop c’est trop ! Cela fait plus de mille ans que le diable t’a institué, monté, instauré, positionné pour combattre le Seigneur Jésus à tous les niveaux. Pape, tu accomplis les ordres et le vœu de ton chef Satan en combattant à outrance le Seigneur Jésus. Tu combats avec la dernière énergie et le courage de la bête. Devant ce monde, tu te fais représentant de l’apôtre Pierre que le Seigneur Jésus avait laissé comme doyen des apôtres. Pierre était auparavant appelé Simon, et le nom de Pierre est la parole sur laquelle l’église est bâtie ; Simon avait été changé par le Seigneur Jésus tel qu’il est dit : « Voici les douze qu'il établit: Simon, qu'il nomma Pierre» (Marc 3/16). Pierre que tu dis représenter est apôtre, mais toi tu es pape, et celui qui te suit est cardinal. Or tous les serviteurs de Dieu sont appelés apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs ou docteurs. Voilà même pourquoi il est dit : « Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,» (Ephésiens 4/11). Et encore, Dieu établit premièrement dans son église les apôtres, ensuite les prophètes, les docteurs… tel qu’il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs… » (1Corinthiens 12/28).

Pape ou cardinal sont des noms donnés par le diable. Toi pape, tu te fais appeler saint père, tes évêques se font appeler monseigneur, et tes prêtres se font appeler mon père. Papauté, tu as amené les gens à ne pas lire la bible, pour que demeurant ignorants dans la connaissance de la volonté de Dieu, tu conduises leurs âmes à l’abattoir sans aucune contestation. Tu as bandé leurs yeux, et tu les as privés de la lecture de la parole de Dieu qui amène l’homme à le craindre, à s’attacher à lui, à marcher et à vivre tel qu’il veut, afin que la gloire revienne à Dieu, et que chacun doive le bien à son semblable. En les privant de la lecture pour qu’ils s’éloignent de la connaissance de Dieu, tu les as conduits à devoir le mal à leurs semblables. Pape, tu les as empêchés de connaître le véritable baptême qui vient de la croyance et de la repentance, qui produit la délivrance et le rachat de leurs âmes; le baptême tel que le Seigneur Jésus lui-même l’avait reçu, ainsi que les apôtres. Tu as instauré qu’on verse les gouttes d’eau aux nouveau-nés et aux enfants, moyennant même une somme d’argent ; et ces nourrissons ou enfants ont des parrains ou marraines qui quelques fois les portent, cela depuis plus de mille ans jusqu’aujourd’hui. Ainsi, des milliards de personnes sont mortes sans connaître ni recevoir le baptême selon Dieu, ni le Saint Esprit.

Pape, tu as trompé les gens que Marie par qui Jésus était passé pour paraître comme un simple homme dans la chair était montée au ciel un 15 Août. Ils ont cru à cette tromperie, et le 15 Août est devenu un jour historique de grande fête pour la multitude des hommes dont tu as bandé les yeux et bouché les oreilles. Tu as présenté la photo et l’effigie d’Olivia Hussey, l’actrice et comédienne argentine, qui vit actuellement en Californie aux Etats Unis, comme étant la vierge Marie ; et les femmes dont tu as bandé les yeux, portent souvent une statuette sur leurs épaules et parcourent une certaine distance en marchant. Elles ont fixé la statuette de cette dernière dans plusieurs lieux, devant laquelle elles viennent se prosterner. Pape, tu as construit une maisonnette pour que le soleil ne brule pas la mère de Dieu, et qu’il ne pleuve pas sur elle; et les femmes viennent devant elle pour l’adorer. Ces femmes aux yeux bandés et aux oreilles bouchées font souvent des économies, en se privant de nourriture, de soins…, parce que l’argent qu’elles gardent est destiné à l’achat d’une représentation de la vierge Marie, ou pour lui construire une maisonnette. Pape, tu as amené les gens à mettre la cendre sur le front en forme de croix, en leur disant que c’est mercredi des cendres ; tu leur as ainsi fait porter le signe de la condamnation ou de la mort sur le front. Ces personnes aux yeux bandés marchent avec cet insigne sur le front à longueur de journée. Pape, tu as fait croire aux hommes qu’il y a un vendredi Saint, jour où ils ne doivent pas manger la viande; et lorsque ce jour tombe un jour ouvrable, il est décrété mondialement un jour férié par la volonté du Vatican. Et cela n’est pas étonnant, puisque le monde est dominé par la puissance du mensonge ou du malin (1Jean 5 :19). Ces personnes aux yeux bandés et aux oreilles bouchées ne blaguent pas avec les recommandations du pape, mais hélas ! Quel zèle amer et sans intelligence ! S’il en était ainsi des recommandations de Dieu, ce serait bien, et pour la vie éternelle.

La papauté a amené la femme à avoir une fonction de sœur, qui lui interdit de se marier ; il en est de même du prêtre. Mais pour ces prêtres, les sœurs sont à leur portée ; et comme si cela ne leur suffisaient pas, ils sont prêts à arracher les femmes mariées, ce qui aura comme conséquence la destruction des foyers. Certains de ces prêtres sont poussés à la pédophilie et à l’homosexualité. La papauté s’est fait un état souverain où le pape est chef d’Etat, avec des ambassadeurs dans plusieurs nations ; ces nations aussi ont leurs ambassadeurs à Rome auprès de l’Etat du Vatican.

Un problème majeur qu’il y a dans ce monde est que, ce sont les hommes aux yeux bandés par le pape qui dirigent plusieurs nations, les organisations comme l’ONU, l’OTAN, la CPI, OMS…. Voilà pourquoi le monde est grandement touché et est sous la domination de satan, tel que cela a été annoncé dans la bible. Ils sont les grands maitres dans la Rose-Croix, la franc-maçonnerie, et sont aussi à l’origine des coups d’Etat, de la confiscation du pouvoir, des détournements de fonds publics…. Ce qui est plus attristant et qui doit s’arrêter quel que soit le prix, c’est le fait que le pape élève des statues devant des milliers de personnes réunies pour représentation de Jésus.

Ce que je vais dire au pape, c’est que nous étions incirconcis et ennemis de la vérité de Christ comme lui ; mais nous avons accepté la parole ou l’épée à double tranchant du seigneur Jésus pour être circoncis dans nos cœurs, et c’est dans le cœur circoncis que nous sommes blessés, touchés et ressentons une grande douleur, lorsque nous voyons le mépris et entendons les injures, qui sont portés à l’égard de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, que toi le pape tu fais représenter sur les bloc de ciment. Le Seigneur nous a fait grâce de nous ouvrir les yeux pour le voir et le considérer non comme un individu, simple serviteur, mais comme Dieu qui a créé le monde dans lequel nous vivons ; voilà même pourquoi il est dit : « Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,» (Hébreux 1/1-2).

Pape, c’est pour nous circoncire les cœurs et nous ouvrir les yeux que le Seigneur Jésus s’est fait chair et a paru comme un simple homme. C’est pour nous racheter de la mort et de la malédiction éternelle que le Seigneur Jésus a accepté être craché sur sa face, giflé et recevoir les coups de poing et de fouet. Pape, c’est pour nous sauver de la mort et de la souffrance éternelle dans le lac de feu que le Seigneur Jésus a accepté faire la prison, mourir sur la croix et que ses cotes soient percées; toutes ces douleurs jusqu’à la mort étaient pour la délivrance, la liberté et le salut de nos âmes. Pape, Jésus est avant la fondation du monde, voilà même pourquoi il dit : « Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. » (Jean 17/5). Pape, toi qui es aveugle et sourd, toi dont la mission est de bander les yeux et de boucher les oreilles des gens face à la parole de Dieu, comprends maintenant que le Seigneur Jésus est notre sauveur, notre Dieu et notre créateur ; et c’est lui que le diable t’a chargé d’humilier son image par les blocs de ciment et morceaux de bois, amenant les gens à croire en ces objets comme étant la représentation du Seigneur Jésus. Pape, lorsque nous étions petits, nous te voyions dans tes grandes fonctions de mépris de l’image du Seigneur, nous te regardions seulement sans rien dire ; maintenant que nous sommes devenus grands, nous te demandons au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit d’arrêter ce degré de mépris envers notre seigneur et sauveur. Les grands chefs d’Etat sont à tes pieds,  tous les chefs d’Etat du monde entier, l’argent, la gloire… t’appartiennent ; nous, nous n’avons rien de ces vanités, mais nous nous levons pour le Seigneur Jésus que tu injures et méprises.

Le moment et le temps de Dieu ont sonné pour que je mette mon mandat en exécution. En ce qui te concerne, il est souvent dit que le chien n’a pas honte. Voyez, voyez ! Le pape, enveloppé par sa longue soutane, élève sans honte une statue pour représenter Dieu ; mais cette soutane mérite d’être brûlée non avec du pétrole, mais avec du carburant.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER