QUEL ETAT D’ESPRIT, DE PENSEE, DE SENTIMENT ET DE CŒUR ONT LES HOMMES POUR TUER ET DECAPITER LEURS SEMBLABLES, VENDRE LEUR CHAIR POUR LA CONSOMMATION ET FAIRE LE ROTI ET LE BOUILLON DE NOUVEAU-NES !
C’est le 527ème message
En vérité, ce monde fait peur tant dans l’esprit que dans le physique, tant dans l’invisible que le visible, surtout lorsque nous le voyons et le connaissons par la grâce de Dieu. Dans ce monde, il y a des gens que nous voyons physiquement, mais qui sortent souvent de leur corps physique pour se retrouver dans leur corps spirituel des ténèbres, par lequel ils opèrent, tuent, décapitent, découpent leurs semblables en morceaux dans l’esprit, et se les partagent. Et les personnes qu’ils ont tuées dans l’esprit vont mourir aussi dans le physique, soit par accident, soit par une mort subite, soit par une courte maladie….
Parmi ces hommes, il y a ceux qui sont plus connus sous le nom de sorcier dans le monde spirituel ; ils aiment manger la chair humaine, et tuer est leur devoir, pour se partager les morceaux de leurs victimes. Tous ceux qui sont tués dans l’esprit mourront physiquement. Lorsque ces hommes aux esprits d’animaux se rassemblent en esprit, chaque membre du groupe donne un être humain en sacrifice pour être tué, décapité et partagé à tous les membres ; chaque membre fera le sacrifice à son tour. Les êtres humaines sacrifiés sont appelés gibier selon leur langage. Car lorsque le tour d’un membre arrive, on le lui fait savoir, et il honore son engagement en donnant en sacrifice une personne, qui est tuée, décapitée et partagée aux membres du groupe en esprit; puis cette personne meurt dans le physique. Donc, beaucoup de gens meurent physiquement parce qu’ils sont tués spirituellement pour être mangés. Ces personnes qui tuent en esprit et mangent la chair humaine, sont très gentilles dans l’apparence, c’est-à-dire lorsqu’elles sont dans le physique à l’égard d’autres personnes. Leur gentillesse, générosité et aide constituent un masque et un voile qui les mettent à l’abri de tout soupçon sur leurs œuvres macabres. Qui pourra donc imaginer ou penser que de telles personnes sont capables de tuer leurs semblables et consommer leur chair ? Ces tueurs inondent la société, et sont ignorés et inconnus presque de tous les autres hommes ; or ils représentent un grand danger pour la société.
Il y en a d’autres, toujours dans l’esprit, qui ont des totems et d’autres esprits sataniques à qui ils sacrifient les êtres humains, en échange de la richesse, du pouvoir, de la gloire…. Lorsqu’on sacrifie à ces esprits une personne, ils l’avalent spirituellement, et cette personne meurt ensuite physiquement. Les hommes sollicitent ces esprits parce qu’ils leur donnent tout ce qu’ils veulent avoir ; mais la condition étant que ces hommes donnent à manger et à boire à ces esprits, car leur nourriture n’est rien d’autre que la chair humaine, et leur boisson son sang. Tous les gens qui sont sacrifiés en esprit et sont mangés par ces esprits meurent physiquement aussi par accident, par mort subite, par courte maladie… Dans cette catégorie de personnes où les sacrifices sont faits aux esprits, leurs crimes sont beaucoup ignorés et inconnus ; mais ces personnes, adeptes de cette pratique, sont plutôt admirées et enviées à cause de ce que ces esprits leur donnent comme matériel et pouvoir ; ces autres tueurs ont rempli la société et représentent un grand danger.
Il y a ceux qui n’appartiennent pas aux deux premiers groupes, c’est-à-dire qu’ils ne tuent pas dans l’esprit, et ne possèdent point non plus des esprits qui reçoivent les sacrifices humains, mais qui agissent plutôt dans le physique. Lorsqu’ils ont l’occasion d’attraper quelqu’un, ils le conduisent à un endroit isolé, le tuent, le décapitent et le coupent en morceaux pour le manger. C’est cette dernière catégorie de personnes que vous voyez en image sur la première page. Car ces dernières savent que lorsqu’ils réussissent à s’emparer d’une femme enceinte, cela leur fait de la viande en abondance, parce que le bébé dans le ventre est un plus. Regardez ce chinois qui mange un bébé préparé en rôti et en bouillon ! Ces gens achètent la chair de l’être humain très cher. La consommation de la chair humaine a élevé grandement le vol des enfants et des bébés, parce que c’est plus facile de détourner un enfant ou un bébé, ou encore de faire le trafic de ces êtres. On peut facilement tuer un enfant, le mettre dans le sac et voyager ou se déplacer sans encombrement. En Afrique, les cannibales asiatiques achètent les bébés à trois millions de francs CFA, et les enfants à cinq millions de francs CFA. Il y a plusieurs africains qui font ce trafic, et se prennent pour des hommes d’affaires. Dans certaines grandes maisons, vous trouverez des congélateurs avec des cadavres entiers de bébés, les têtes et autres parties de personnes. Plus la consommation de la chair humaine abonde, plus la tuerie, les enlèvements et le trafic d’êtres et d’organes humains augmentent. Les gens s’attardent seulement à combattre le trafic de la drogue, et pourtant il y a un trafic plus grand et plus odieux que celui de la drogue : celui des organes humains.
Tel en Afrique, dans les parcs ou les réserves d’animaux, les éléphants sont massacrés pour le trafic de l’ivoire, de même, les humains sont massacrés pour le trafic d’organes. En vérité, quel est ce monde où l’être humain est devenu l’or, le pétrole, le diamant, le mercure… pour être vendu, sacrifié… pour l’argent, le pouvoir, la gloire et la bonne viande ? Dans ce monde, l’homme est spirituellement tué et mangé, et ensuite il meurt physiquement. Spirituellement, l’être humain est sacrifié à des esprits pourvoyeurs d’argent, de pouvoir, de gloire et de richesse ; et physiquement il est tué pour être mangé. Certaines parties de son corps et ses organes sont extraits et vendus soit aux mangeurs, soit aux pratiquants de la magie qui passent la commande. En vérité, certains hommes dans le physique ont refusé tous les animaux, les oiseaux, les insectes, les feuilles et les fruits que le créateur leur a donnés de manger, et se sont rabattus plutôt sur la chair de leurs semblables qu’ils trouvent très nourrissante. Ils dépensent de fortes sommes d’argent pour qu’on leur apporte ou livre la chair humaine afin qu’ils se régalent ; ces cannibales passent la commande de n’importe quelle partie du corps humain qu’ils veulent manger. S’ils veulent manger le cœur ou le sexe humain, ils donneront l’argent aux fournisseurs qui tueront ou feront tuer une personne et extraire les parties commandées.
En vérité, dans ce monde où l’argent est dieu, l’homme n’a plus de valeur, il dicte sa volonté, sa conduite, sa pensée …, c’est l’argent qui conduit l’homme à décapiter son semblable. Quel est ce bout de papier ou billet numéroté qui amène l’homme à tuer, à décapiter, à sacrifier et à vendre son semblable ! Que c’est terrible de vivre dans ce monde, le voyant et le connaissant tant dans le physique que dans l’esprit, pendant le jour comme pendant la nuit ! Si les gens ont peur du serpent, du caïman, de l’alligator, du lion… physiques disant qu’ils sont dangereux, qu’ils sachent que les personnes qui sont les animaux en esprit sont encore plus dangereuses. Ces animaux en esprit et surnaturels sont plus dangereux que les animaux physiques et naturels. Car ces hommes sont très dangereux, parce que lorsqu’ils sont avec une personne, ils projettent de la vendre, de la sacrifier, de la tuer, … en flattant cette dernière, alors qu’elle ignore en esprit ceux qui la côtoient.
Nous sommes entourés physiquement des gens qui mangent notre chair et boivent notre sang dans le corps spirituel ou dans le monde des ténèbres. Nous sommes entourés physiquement des gens qui sacrifient notre corps et notre sang aux esprits qui leur donnent des richesses, le pouvoir et la gloire, des gens qui mangent physiquement notre chair et boivent notre sang ; et pour tous ces groupes de personnes, leur gentillesse dans le physique ne décrit pas leur tigritude dans l’esprit, et les projets qu’ils ont pour leurs victimes ou leurs proies ne se lisent pas sur leur front. Voila pourquoi ce monde fait très peur, puisque nous ne connaissons et ne voyons pas le véritable ennemi qui veut nous éliminer. Mais tout ce qui est bon et merveilleux, c’est de nous accrocher au seigneur Jésus, en reconnaissant qu’en lui, nous sommes et demeurons vivants, grands, glorieux et riches dans notre âme ; et même si notre cœur charnel ou terrestre passe avec toute sa grandeur, la gloire et la richesse de notre âme demeureront au royaume des cieux pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)