Pin It

 

UNE GRANDE GUERRE EST OUVERTE ENTRE DEUX GROUPES : LES PERSONNES QUI SE MARIENT OFFICIELLEMENT AVEC LES CHIENS, SE PROSTITUENT AVEC CES ANIMAUX, OU  LES AFFECTIONNENT, ET L’ASSOCIATION DE DEFENSE DES DROITS DES ANIMAUX CONTRE  LES CHINOIS QUI SE NOURRISSENT DE LA VIANDE DE CHIEN. 

C’est le 526ème message

 

 

En vérité, cette génération de la fin est terrible et horrible ; car dans ce monde, beaucoup de gens ont trouvé le chien très utile. Pour certaines personnes, le chien leur est utile parce qu’il est une aide pour chasser et attraper le gibier, ou un bon gardien ; pour d’autres, un bon compagnon, pour d’autres encore, parce qu’il leur fait gagner de l’argent au moyen de la prostitution, ou parce qu’ils se marient officiellement avec cette bête. Aussi, d’autres préfèrent tuer le chien pour le manger.

Tous ces groupes de personnes tirent chacun un profit particulier de cet animal. Le chien est dressé par certaines personnes pour qu’il soit un bon gardien, afin de protéger leurs biens ; il fait peur aux voleurs, aux bandits et aux braqueurs qui penseraient s’emparer de leurs biens. Le chien est aussi dressé par d’autres personnes pour qu’il devienne leur grand compagnon ; dans ce cas, il  les aide souvent à faire des commissions…, et ces dernières trouvent que le chien est très important et utile pour eux. Dans ce monde, le chien est encore dressé à d’autres fins : des gens possèdent des clubs de chiens dressés pour coucher avec les êtres humains ; c’est une prostitution humano-animale, une activité abominable, qui rapporte ou procure beaucoup d’argent à ceux qui la pratiquent, notamment aux propriétaires de clubs.

Beaucoup de personnes vont coucher avec ces animaux dressés pour avoir de l’argent et  se procurer des biens tels que des voitures, des maisons…, afin d’être considérés par leurs semblables. Il y a d’autres personnes qui se marient avec des chiens dressés, qui deviennent leur époux ou épouse. Il y a enfin des personnes qui ont dressé des chiens pour qu’ils soient de bons chasseurs, afin de les aider à ramener le gibier pour la nutrition ou la vente. Toutes ces personnes trouvent un intérêt important dans la sauvegarde de ces animaux ; et à force de les côtoyer, elles ont développé de l’affection pour ces bêtes. Pour cette catégorie de personnes, ces animaux sont très utiles d’une manière ou d’une autre, au point où lorsque ces animaux viennent à mourir, certaines personnes leur offre un enterrement digne de celui d’un être humain. D’autres les traitent simplement comme des êtres égaux, et les préfèrent même à d’autres êtres humains. C’est à cause de toutes ces choses que des gens se sont constitués en collectifs de défense des droits des animaux. Il y a des pays dans ce monde où lorsque quelqu’un traite mal le chien, il est conduit devant les tribunaux, et risque des amendes, la prison….

Les chinois par contre ont trouvé que tous les chiens méritent d’être tués et mangés. Ils ont trouvé que le chien est une bonne viande. Donc, pour eux, voir le chien et le laisser s’échapper est impensable. Ces deniers tuent tous les chiens qui sont sur leur passage. Ils ont même des boucheries de chiens où le kilo se vend à prix d’or, et les gens viennent en grand nombre se procurer cette viande. Selon eux, c’est une très bonne viande parmi tant d’autres. Lorsque les gens qui affectionnent les chiens ou l’association de défense des droits des animaux voient le massacre des chiens que font les chinois, cela les pousse à réagir ; mais les chinois ne l’entendent pas de cette oreille. Voila donc une rivalité et une guerre ouverte. Pour les chinois, s’abstenir de manger la viande de chien parce que certaines personnes ont de l’affection pour ces animaux est un scandale ! Ces chinois mettent les chiens dans les cages pour les conduire à l’abattoir ; ils les tuent en  grand nombre, les nettoient, les découpent et les vendent pour la consommation.

J’ai vécu dans tous ces grands pays d’Asie, et j’ai constaté que la Chine est le premier pays au monde où on consomme plus la chair humaine. Le chinois mange tout genre de chair, jusqu’à la chair de l’homme. Aujourd’hui, il y a un conflit, une grande guerre entre les personnes qui trouvent que les chiens ne méritent pas d’être maltraités et pire encore tués, et les chinois qui trouvent très appétissante la chair de tout chien. 

En vérité, c’est moins grave si les gens peuvent se limiter à tuer les chiens qui sont les animaux pour les manger ; mais tuer l’homme et le manger est incompréhensible. Ce monde, lorsque vous le connaissez de jour comme de nuit, physiquement et spirituellement, tout ce qui vous reste, c’est de pleurer sans cesse dans le cœur, et perdre le goût d’y vivre. Mais seul l’Eternel connait les temps et les moments qu’il a préparés pour cette terre.

 

 A lui seul, la gloire par Jésus-Christ qu’il a envoyé au milieu de nous, afin que nous le recevions, pour vivre comme lui pour l’Eternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER