Pin It

SODOMIE SPIRITUELLE, RITE, OCCULTISME OU TRANSMISSION D’UN GENRE D’ONCTION QUE LE PROPHETE MOISE N’A PAS PU TRANSMETTRE A JOSUE ? QUE LES AVEUGLES SOIENT AFFRANCHIS ET SAUVES DU CHEMIN DE LA PERDITION OU DE L’EGAREMENT PAR LA LUMIERE DE LA VERITE DE CHRIST

C’est le 571ème message

 

 

En vérité, le cœur que j’ai reçu de Christ ne m’amène pas à parler aux hommes pour leur plaire ou les calomnier, mais pour les amener à être délivrés par celui qui m’a donné son cœur et son esprit. Ma personnalité et ma valeur ne viennent pas d’une couleur de peau, d’une nationalité, d’une langue parlée ou écrite, d’un diplôme, des vêtements, des maisons, des terrains, des voitures, des avions, de l’argent, mais du cœur et de l’esprit que j’ai reçus du seigneur. Je suis touché au plus profond de mon cœur quand je pense à la souffrance et la douleur que le seigneur Jésus a endurées dans la chair lorsqu’il était dans ce monde, sans oublier celles des prophètes qu’il a utilisés avant son arrivée, et des apôtres qui ont œuvré après sa montée au ciel. C’est grâce à leur souffrance que nous avons les enseignements de Dieu consignés dans la bible, parole qui nous édifie, nous amène par son obéissance à l’état des hommes faits à la mesure de la stature parfaite de Christ, le modèle de tous les vivants en esprit et en vérité. Mais malheureusement, au mépris de ce grand travail abattu pour nous apporter l’évangile de délivrance et de vie, plusieurs personnes viennent comme des bergers, tordent le sens de ces écrits pour justifier leur escroquerie, leur magie …  pour des gains honteux et la gloire de leur ventre ou chair, mettant en péril leurs âmes et celles des pauvres séduits, qui, sans voir ni entendre, accourent vers elles au son de leurs paroles mensongères.

En vérité, regardez le pasteur et aladji Raoul WAFO  monter sur le prophète Dieunedort KAMDEM couché devant toute l’assemblée des admirateurs ! Pour les aveugles et sourds, leur général est en train de recevoir une onction particulière du pasteur WAFO ; et certaines personnes, des avocats du diable parmi les hommes, ont tenté de justifier cet acte luciférien comme étant biblique. Et comme toujours, dans la ruse de leur maitre, ils prennent pour référence un passage biblique, le chapitre 4, versets 33 et 34 du livre de 2Rois, parlant d’Elisée qui était monté sur l’enfant mort, bouche contre bouche, yeux contre yeux, les mains sur les mains, comme il est dit : « Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit. Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux. Élisée appela Guéhazi, et dit: Appelle cette Sunamite. Guéhazi l'appela, et elle vint vers Élisée, qui dit: Prends ton fils! » (2 Rois 4/32-36).

En vérité, ce que j’ai compris, c’est que satan utilise toujours sa grande ruse pour tromper les gens à l’aide des versets bibliques, et il arrive à les amener à la fausse croyance. Le prophète Elisée avait trouvé un enfant mort dont le corps avait été refroidi, il ferma la porte, pria Dieu, se coucha sur l’enfant, sa bouche contre celle du cadavre, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains ; et la chaleur du prophète de Dieu a pu par la puissance de Dieu réchauffer l’enfant tel qu’il est dit : « Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. » (2 Rois 4/33-34). En vérité, que pouvons-nous comprendre de Dieunedort KAMDEM ?  Il a été établi pasteur lorsqu’il avait 17 ans, après quelques années, il est devenu prophète et général ayant l’onction puissante qui lui permet non de chasser les sorciers, mais de les tuer. Mais comment se fait-il que récemment en juin 2017, devant toute l’assemblée, le révérend pasteur et Aladji Raoul WAFO s’était couché sur KAMDEM en disant aux aveugles et sourds présents en ce lieu que c’est pour une transmission d’onction que cet acte s’impose. KAMDEM, établi pasteur depuis 1994, et gradé au titre de général, attendait-il recevoir en  2017, après 23 ans de ministère, une onction particulière ?

C’est lorsque le prophète moise était prêt à mourir qu’il avait imposé les mains sur Josué ; et c’est pour cela que Josué était rempli de la puissance et de la sagesse tel qu’il est dit : « Josué, fils de Nun, était rempli de l'esprit de sagesse, car Moïse avait posé ses mains sur lui…» (Deutéronome  34/9).De même, lorsque le saint esprit avait intimé l’ordre de mettre Paul et Barnabas de coté pour l’œuvre à laquelle ils avaient été appelés, les anciens leur avaient imposé les mains tel qu’il est dit : « Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés. Alors, après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains, et les laissèrent partir.» (Actes 13/2-3). Même l’apôtre Pierre étant en Samarie, après avoir prié pour les gens qui avaient été baptisés, leur imposa les mains afin qu’ils soient revêtus ou saisis du saint esprit ou de la grande puissance d’onction ; c’est pour cela qu’il est dit : « Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean. Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint Esprit. Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint Esprit.» (Actes 8/14-17). Lorsque l’apôtre Paul avait aussi imposé les mains sur les baptisés, ils avaient reçu le saint esprit tel qu’il est dit : « Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient. » (Actes 19/6). Lorsque les gens comme Etienne, Philippe … étaient établis anciens et présentés devant les apôtres, ils leur avaient imposé les mains afin qu’ils soient remplis de la puissance et de l’onction de Dieu tel qu’il est dit : « Ils les présentèrent aux apôtres, qui, après avoir prié, leur imposèrent les mains.  » (Actes 6/6). De même,  l’apôtre Paul exhortait Timothée à ranimer le don qu’il a reçu de Dieu par l’imposition des mains tel qu’il lui dit : « C'est pourquoi je t'exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu par l'imposition de mes mains. » (2 Timothée 1/6).

Mais le pasteur aladji Raoul WAFO monte sur le prophète KAMDEM, les deux couchés face contre face, l’un sur l’autre, devant une assemblée qui est sensée être une église de Dieu dont le seigneur Jésus est le corps, la tête et le chef suprême ! Quelles pratiques ! Pensent-ils que le seigneur Jésus n’a-t-il pas des enfants nés de son esprit de vérité dans ce pays pour être touchés lorsqu’ils voient certains hommes de Dieu commettre de telles abominations, utiliser l’énergie des gens, les escroquer et les tromper, disant que c’est au nom de Jésus ? Et Lorsque les avocats du diable soutiennent ces pratiques occultes, ils ne manquent pas de courage de prendre pour référence les versets bibliques  qui parlent du prophète Elisée qui avait fait revenir l’enfant mort à la vie. Les enfants de Dieu nés de l’unique évangile de Christ et portant cette parole dans leur cœur ne sont-ils pas touchés pour démontrer la puissance de la vérité face à ces abominations des mandatés de satan ? Pour l’amour de l’argent et la gloire de l’homme, ces renards sont prêts à chercher à posséder tout genre de pouvoirs pour guérir les malades, chasser les démons, faire prospérer les affaires, briser les barrières de blocage et faire des voyances sur leurs victimes. Ces pouvoirs leur permettent d’escroquer les gens, d’utiliser leur énergie  sans qu’ils ne s’en rendent compte tôt.  Ces terroristes spirituels sont toujours en train de renouveler leur pouvoir et puissance. Ne vous étonnez donc pas que KAMDEM, après 23 ans de pastorat, ayant une puissance qui lui permet de tuer les sorciers, et se proclamant général,  soit encore en train de renouveler son pouvoir par cet acte de juin 2017 où il s’était fait monter dessus par WAFO devant ses victimes.

Dans le monde occulte, les maitres ou les parrains montent sur leurs élèves pour les sodomiser.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER