C’EST L’HEURE QUE KAMDEM ET TOUS CEUX QUI ONT ETE SEDUITS PAR LUI, COMPRENNENT QU’EN DIEU ON NE TUE PAS LES SORCIERS,ON NE PREND PAS DES HOMMES EN TENUE COMME GARDES DU CORPS,NI PORTER LE CAMOUFLE MILITAIRE COMME UN SOLDAT DE L’ARMEE ORDINAIRE, OU ENCORE METTRE LES MEDAILLES SUR SA VESTE COMME UN GENERAL DE L’ARMEE REPUBLICAINE ET SE FAIRE PORTER COMME LES COLONS D’ HIER ; CAR TOUT CECI EST UN MEPRIS DEVANT DIEU ET SES ELUS
C’est le 570ème message
En vérité, satan secoue cette génération à grande vitesse et veut avaler le monde entier à travers le mensonge, la tromperie, la séduction et la magie; il veut par la ruse que tous les hommes se retrouvent dans son ventre, ou soient conduits par lui, si possible même les élus. Voila pourquoi il est parti dormir avec son pouvoir dans les palais présidentiels ou des rois, se doucher avec sa gloire au sommet de la célébrité des supers stars, se reposer avec ses richesses dans les grandes entreprises, se lavant le corps avec sa puissance du sang de la bête ou des animaux chez les marabouts et féticheurs, et l’endroit qui lui restait était l’église. Il est parti s’asseoir au Vatican pour prôner son mensonge. Il s’est mis debout à la Mecque avec son mouton égorgé pour faire couler le sang humain dans le monde entier, il s’est logé dans l’église dite réveillée pour faire campagne de sa puissance et de l’argent pour dieu…
En vérité, j’ai reçu le baptême depuis novembre 2008, et aujourd’hui, j’ai envie de descendre travailler sur le terrain par la grande pitié et l’amour que je porte, afin que la souffrance et le sang de Christ coulé sur la croix ne soient pas vains pour cette génération. Je crois que c’est ce temps qui est déjà là, parce que lorsque je vois comment on trompe, séduit, utilise, envoute, escroque… les pauvres aveugles et sourds qui croient connaitre déjà Dieu à travers les coutumes et traditions d’homme, mon cœur souffre de fortes douleurs. Les hommes croient servir le seigneur dans la séduction, être puissants, protégés, bénis et oints à travers la récitation des psaumes, des gouttes d’eau, des grains de sel, des gouttes d’huile, des bracelets, des mouchoirs, des encens dits bénis…. Mais dans ce message, je vais parler d’un prophète camerounais dénommé KAMDEM DIEUNEDORT, alias général de dieu, qui se prend pour prophète de Dieu et fait rêver plusieurs camerounais. Il dit avoir reçu la puissance de Dieu qui lui permet non de chasser les sorciers dans les corps des gens, mais de les tuer au nom de Jésus. Il se fait escorter par des policiers et des gardes du corps, et s’habille en vêtement camouflé des militaires. Le prophète KAMDEM met les médailles de différentes couleurs sur sa veste comme un général de l’armée républicaine ; il se fait porter par ses pauvres fidèles comme le faisait le colon marguin au Cameroun pendant l’époque coloniale. Le prophète KAMDEM s’était couché devant l’assemblée, et s’était fait monter dessus par Raoul WAFO, disant qu’il reçoit son onction.
J’ai écrit ce message, non par un esprit de jalousie et de calomnie, mais par un esprit d’amour de la vérité de Christ à faire valoir, pour que la gloire de satan ne soit pas confondue à celle de Dieu. Que KAMDEM et tous les habitants de la terre comprennent que vouloir la mort des sorciers, c’est désirer l’accomplissement ou l’avancement de l’œuvre du diable, et non celle de Dieu ; parce que le diable est venu tuer, et le seigneur est venu vivifier. Nous devons comprendre que Dieu ne veut pas la mort des méchants et des sorciers, mais plutôt il leur apporte le bien et la vie, en les amenant à la transformation ou au changement de cœur et d’attitudes ; voila même pourquoi il est il est écrit : « Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive…» (Ezéchiel 33/11).
Nous devons comprendre que le diable en gagnant l’homme au jardin d’Eden, s’est logé en lui, dans son esprit du mal ou animal, afin qu’il manifeste ses œuvres, c’est-à-dire qu’il doive la mort, la maladie, l’échec, le blocage, …à son semblable. L’homme est envouté depuis le jardin d’Eden par l’esprit du mal ou animal ; voila pourquoi, après cet envoutement de satan dans l’homme, pendant que les hommes se multipliaient, leurs pensées étaient tous les jours portées vers le mal. Cela avait amené le créateur à se repentir d’avoir créé l’homme, et c’est pour cela qu’il est dit : « L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. » (Genèse 6/5-6). Ainsi, la mission du seigneur Jésus dans ce monde est de déloger l’esprit du mal ou animal, et faire chuter la méchanceté et la mort éternelle dans le cœur de l’homme, pour y faire loger le bien et le saint esprit, élever la bonté et la vie éternelle. C’est pour cette raison qu’un jour, le seigneur Jésus et les disciples se rendaient à Jérusalem, en passant par la Samarie, alors que l’heure était déjà très avancée, ils voulurent y passer la nuit; mais certains samaritains avaient refusé de les recevoir. Les disciples trouvèrent que ces gens étaient méchants, et demandèrent au seigneur Jésus s’ils pouvaient invoquer le feu depuis le ciel pour consumer ces derniers ? Mais le seigneur leur répondit qu’ils ne savaient pas l’esprit qui les animait, qu’il est venu sauver et non tuer les hommes ; c’est pour cela qu’il est écrit : « Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem. Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement. Mais on ne le reçut pas, parce qu'il se dirigeait sur Jérusalem. Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume? Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver. Et ils allèrent dans un autre bourg. » (Luc 9/51-56).
Comprenons donc que si nous trouvons logés dans les corps les gens que le diable a envoutés en faisant loger son esprit animal en eux, pour qu’ils envoutent les autres à leur tour, afin de bloquer leur mariage, travail, finances, voyage, enfantement, santé…, et que nous leur demandons de libérer les lieux pour ne plus y revenir, si ces sorciers ou esprits humains l’acceptent ou pas, nous ne devons pas les tuer. Nous devons tout simplement les chasser, et surtout, exhorter ceux qui étaient envoutés de rester attachés à la parole de lumière et de feu, et non à la récitation des psaumes et la possession des produits dits spirituels. Car si quelqu’un tue un sorcier, son âme ira directement attendre la lancée dans le lac de feu, et ce sera une gloire pour le diable qui aura gagné une âme dans le tourment éternel ; ce ne sera pas une gloire pour Dieu qui veut que les âmes des hommes soient au royaume des cieux. J’ai souvent trouvé certains pasteurs et prêtres dans les corps des gens, et ils me suppliaient de ne pas leur faire du mal. Un jour, j’ai été touché par le cas d’une femme, présidente des dames apostoliques d’une paroisse dont je préfère taire le nom, que j’avais trouvée logeant dans un corps. Elle m’avait longtemps supplié de ne pas lui faire du mal, mais qu’elle allait venir avec son mari pour se repentir et se faire baptiser par moi, car là où ils allaient, il n’y a pas la parole véritable, disait-elle.
En vérité, lorsque je vois KAMDEM dire que Dieu lui a donné la grâce non pour chasser les sorciers dans les corps, mais pour les tuer au nom de Jésus, je suis vivement touché dans mon cœur. Regardez et lisez bien les écrits des deux premières images de la première page! Lorsque ce mandaté du diable dit dans ses campagnes de séduction que vos sorciers doivent mourir, parce qu’ils sont une barrière, un blocage, un échec pour votre mariage, voyage, promotion …, source de bien-être charnel, il ignore que ceux qui empêchent le bien-être spirituel ou de l’âme, sont les véritables sorciers.
Il y’a deux types de sorciers pour deux types de corps qui sont le corps charnel et le corps spirituel. Les premiers, les sorciers du corps charnel, empêchent la chair de prospérer dans les biens de poussière, confessent et déclarent les paroles maléfiques ; et les seconds empêchent l’âme de gagner Jésus-Christ en esprit et en vérité, par l’enseignement des coutumes, des traditions d’hommes, de l’évangile de prospérité…. Pourtant, le seigneur Jésus est venu dans ce monde afin qu’en lui, tous les hommes dominent le mal et les esprits du mal ou sorciers. Aveugles, sourds et séduits, si les véritables sorciers vous ont empêchés de recevoir Christ en esprit et en vérité, ou d’être revêtus par la puissance de l’esprit d’en haut, c’est parce qu’ils vous font entendre les paroles qui séduisent vos oreilles, et vous donnent les récitations des psaumes ainsi que les produits dit spirituels ; alors tout ce qu’ils peuvent vous promettre, c’est tuer les sorciers, qui bloquent votre bien-être charnel. Ignorez-vous que ces faux hommes de Dieu qui vous séduisent et vous trompent sont aussi des sorciers pour vos âmes ? Le seigneur Jésus n’est pas venu dans ce monde se sacrifier pour ceux qui ne tuent pas, ne mentent pas, ne volent pas…, mais pour ceux qui pêchent, afin de les transformer ; et c’est pour cela qu’il dit : « Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. » (Matthieu 9/13). Il y a certaines personnes au Cameroun, surtout les femmes et les jeunes gens, qui croient que KAMDEM est un militaire en réalité, en plus, un général dans l’armée de ce pays, juste parce qu’il s’habille en tenue camouflé ou militaire, chapeau et chaussures compris. Parfois, il arbore comme tenue d’apparat, une veste avec des multiples médailles multicolores, se proclamant général. Il est pris pour un modèle en Dieu, et malheureusement, plusieurs imitent ce fanfaron dans sa barbarie.
Regardez ce général de Dieu qui se couche en pleine assemblée, puis se fait monter dessus par Raoul WAFO, un homme de Dieu camerounais résidant en cote d’Ivoire, pour recevoir de lui l’onction ! En vérité, Satan sait souvent se moquer des pauvres aveugles et sourds, car tous les gens appelés généraux, parce qu’ils ont reçu le pouvoir de chasser les démons, croient que c’est le combat contre les démons qui est le véritable combat spirituel, et se prennent pour des experts en la matière. Que ces ignorants comprennent que le vrai combat est de renverser les raisonnements qui sont les coutumes et traditions d’hommes, l’évangile de prospérité… qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu ou la vérité de Christ, et amener toute pensée, conscience et esprit tenus captifs de ce faux à l'obéissance de Christ ; voilà même pourquoi l’apôtre Paul dit : « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.» (2 Corinthiens 10/5).
En vérité, le seigneur qui ne veut pas que la gloire ou les œuvres d’une autre personne soient prises comme étant les siennes, nous envoie sur le terrain. Et à cause de l’amour que nous avons pour la couronne que nous devons recevoir de lui après la réussite de cette mission, nous sommes prêts à nous sacrifier, corps, âme et esprit , à perdre notre corps de poussière et le matériel de toute nature pour le nom de Jésus qui doit être proclamé et démontré jusqu’aux extrémités de la terre. Mon frère, ma sœur en Jésus-Christ en esprit et en vérité, que tu sois en Afrique, en Europe, en Amérique, en Asie…, levons-nous et quittons le sommeil, la fatigue, la faiblesse, la distraction, l’oubli… pour la gloire du sang de notre sauveur qui a coulé sur la croix pour la libération de nos âmes, pour le corps de gloire de notre roi qui a été perforé par des coups et des épées sur la croix pour la destruction des ordonnances qui nous condamnaient, pour la face glorieuse de notre Jésus qui a reçu sur son visage une pluie de crachat de la part des impies. Frères et sœurs en Christ, levons-nous pour le témoignage de la vérité qui nous affranchit et nous sauve pour l’éternité. Renversons les Goliaths de la tromperie, de la séduction, de la magie, de l’escroquerie… qui siègent dans l’église de Dieu que le seigneur Jésus a rachetée par son sang.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)