ATTENTION ! ANTECHRIST ET IMPOSTEUR DE GRAND CALIBRE !!!
KACOU PHILIPPE EST L’INSTRUMENT MONTE ET PRESENTE PAR LE DIABLE DEVANT LES AVEUGLES ET SOURDS COMME LE MESSIE PAR QUI VIENT LE SALUT DE LEURS AMES
C’est le 565ème message
En vérité, je ne me soucie pas et ne me lamente point parce que je manque la nourriture de réserve, les vêtements de rechange, un lieu sûr pour faire reposer ma tête…, mais je m’inquiète et m’attriste grandement lorsque je vois les âmes être amenées en captivité dans le lac de feu éternel, par des gens qui se font prendre pour Christ. Seul le seigneur Jésus donne le salut aux âmes enchainées par l’esprit de l’égarement. En ces derniers temps, le diable a investi Kacou Philippe d’un puissant esprit d’égarement, pour tromper les aveugles et sourds dans l’explication des versets et paraboles bibliques. Kacou Philippe est un ivoirien né en décembre 1972 à katadji dans le département de Sikensi; il se présente aux aveugles et sourds comme l’époux dont il est question dans la parabole du verset 6 du chapitre 25 du livre de Matthieu. Pourtant, l’époux dont le seigneur Jésus parle dans ce passage biblique n’est autre que lui-même, le Christ. Dans sa ruse, Kacou Philippe prend comme dénomination ou slogan ‘‘cri de minuit’’ en référence à ce verset.
En vérité, Kacou Philippe est l’un des plus grands faux Christ que le monde n’ait jamais connu depuis le passage physique de Jésus-Christ sur terre ; car il a reçu un important cahier de charge pour mener à bien la mission que le diable lui a confiée : amener à la perdition autant que possible le plus grand nombre d’âmes. Il a reçu la recommandation de Lucifer de faire croire aux aveugles et sourds que le salut vient de lui en ces derniers temps, que le seigneur Jésus sur la terre était venu uniquement pour sauver le peuple d’Israël ou les Juifs, et que c’est lui le sauveur du reste des nations ou de cette génération. Cet imposteur de grand calibre a reçu l’ordre du serpent ancien de faire croire aux gens que si quelqu’un ne croit pas en lui et n’est pas baptisé par lui ou par ses établis, il ne sera pas vivant spirituellement, et ne pourra pas entrer au royaume des cieux. Il a reçu l’ordre du grand dragon d’amener les aveugles et sourds à accepter que les apôtres, les prophètes et même le seigneur Jésus ont fait leur temps, et que c’est lui qui est le salut pour quiconque croit en lui comme unique messager de Dieu sur terre en ces derniers temps. Ce renard rusé a reçu le pouvoir de satan d’amener les gens à croire que c’est lui qui a l’unique clef ou message de Dieu qui ouvre les portes du royaume des cieux, et que quiconque ne croit pas en ce message est du diable et ira en enfer. Et dans sa ruse, il brule les bibles dont il prétend fausses. Que Kacou Philippe, ceux qui ont été envoutés par son esprit d’égarement, et tous ceux qui étaient encore prêts à se laisser envouter par son poison doctrinal, comprennent que le seigneur Jésus n’est pas venu sauver le peuple d’Israël ou une nation uniquement, mais le monde entier, et épargne du lac de feu éternel quiconque croit en lui ou le reçoit comme sauveur de son âme.
Kacou Philippe, dans sa ruse luciférienne, se sert du verset dans lequel le seigneur Jésus, avant sa souffrance, disait aux apôtres de ne pas aller chez les païens, ni les samaritains, mais plutôt vers les brebis égarées de la maison d’Israël ; tel qu’il est écrit : « Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. » (Matthieu 10/5-6). Le seigneur Jésus, n’ayant pas encore été glorifié par la destruction des ordonnances qui nous condamnaient sur la croix, n’étant pas encore monté au ciel pour que les apôtres revêtent la puissance du saint esprit, ne pouvait pas encore les envoyer chez les païens. Mais lorsqu’il a été glorifié, après sa résurrection, avant sa montée au ciel, il dit aux apôtres qu’ils recevront le saint esprit, puis ils commenceront à le prêcher à Jérusalem, en Samarie, en Judée, et jusqu’aux extrémités de la terre en ces termes : « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.» (Actes1/8).
L’apôtre Pierre, après avoir reçu le saint esprit qui avait été promis, alla chez Corneille, un païen, sur recommandation du seigneur Jésus, et proclama devant cet italien et tous ceux qui étaient présents, que Dieu ne fait point acception de personnes, ni de nations, tel qu’il est écrit : « Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. Il a envoyé la parole aux fils d'Israël, en leur annonçant la paix par Jésus Christ, qui est le Seigneur de tous.» (Actes10/34-36). En vérité, le seigneur Jésus n’est pas venu pour le salut d’une nation uniquement, tel que Kacou Philippe, ce renard à l’esprit violent de l’égarement fait croire aux ignorants, aux aveugles et sourds ! Il trompe les gens qu’il est le sauveur du reste des peuples et nations que le seigneur Jésus n’avait pas pu sauver, alors que le Fils de Dieu, a été envoyé depuis le ciel pour être l’unique sauveur de tout homme et de toute nation ; voila pourquoi Ésaïe, le véritable prophète, annonce : « Il sortira d'Isaï un rejeton, qui se lèvera pour régner sur les nations; Les nations espéreront en lui. » (Romains/15-12).
En vérité, il n’y a point d’autre sauveur que celui qui ôte le péché, et a fait couler son sang sans tache sur la croix, pour purifier et sanctifier les âmes. En effet, seul le seigneur Jésus fut reconnu par le prophète Jean Baptiste comme celui qui est venu ôter le péché du monde, tel qu’il dit en le voyant: « …Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. » (Jean 1/29). Tous les prophètes ont rendu témoignage que c’est par la croyance en l’unique évangile de Christ que l’homme reçoit le pardon de ses péchés ; voila pourquoi l’apôtre Pierre parlait aux premiers païens convertis en ces termes : « Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.» (Actes 10/43).
A tous ceux qui ont déjà été envoutés par Kacou Philippe et qui le prennent pour sauveur ou celui par qui le salut de leurs âmes viendra, c’est l’heure que vous soyez désenvoutés par la puissante démonstration de la vérité de Christ, qui affranchit de l’ignorance et sauve du lac de feu éternel. Pour nous, notre sauveur, le seigneur Jésus, n’est pas limité à une parole parlée de bouche, mais il a fait sacrifice de son corps et de son sang par la mort sur la croix ; et votre sauveur Kacou Philippe, que va-t-il sacrifier pour racheter vos âmes destinées à la souffrance éternelle dans le lac de feu ? Mais quelle folie, aveuglement et surdité !!! Le seigneur Jésus s’est offert une fois pour toute pour porter nos péchés sur la croix, afin de nous donner une vie à vivre, un chemin à emprunter, une parole à obéir …, et il apparaitra une seconde fois pour le salut de ceux qui auront vécu sa volonté, afin de sauver leurs âmes ; voila pourquoi il est dit : « de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.» (Hébreux 9/28). En vérité, ceux qui entreront au royaume des cieux, ce sont ceux qui auront obtenu le salut de leurs âmes par la foi en Christ ; voila pourquoi il est écrit : « parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.» (1 Pierre 1/9). Mais les envoutés de Kacou Philippe entreront-ils au royaume des cieux par la foi en lui, un instrument satanique de dernière génération?
Lorsque Siméon vit le seigneur Jésus bébé, il reconnut en lui celui qui avait été envoyé depuis le ciel pour donner le salut aux peuples et être la lumière de toutes les nations, et prononça ces paroles : « Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple. » (Luc 2/29-32). Tous les prophètes ont annoncé l’arrivée de Jésus-Christ, ce qu’il accomplira ; de même, tous les apôtres ne parlaient pas d’eux-mêmes, mais de Christ, par leurs prédications ; c’est pour cela que l’apôtre Paul dit : « Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.» (2 Corinthiens 4/5). Car tous les apôtres prêchaient le seigneur Jésus, sauveur de toute âme ; voila pourquoi les Juifs leur défendaient d’enseigner à son nom ; tel qu’il est écrit : « Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus.» (Actes 4/18).
Les apôtres annonçaient Christ, et parfois, ils étaient fouettés, torturés puis jetés en prison, mais ils étaient contents de subir ces persécutions pour le nom de Jésus, en plus, cela leur donnait plus de courage et de zèle pour continuer à annoncer celui qui a été envoyé depuis le ciel pour le salut de quiconque croit en lui ; voila même pourquoi il est dit : « Les apôtres se retirèrent de devant le sanhédrin, joyeux d'avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom de Jésus. Et chaque jour, dans le temple et dans les maisons, ils ne cessaient d'enseigner, et d'annoncer la bonne nouvelle de Jésus Christ.» (Actes 5/41-42). Mais les apôtres que Kacou Philippe a établis, ses adeptes et lui-même l’annoncent comme étant le sauveur des âmes, le visa d’entrée au ciel ; pourtant, les prophètes avaient reçu l’esprit de Christ pour prophétiser sur la grâce qui nous était réservée, et les souffrances du seigneur Jésus et la gloire dont elles seraient suivies ; tel qu’il est écrit : « Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations, voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies. » (1 Pierre 1/10-11).
Les apôtres annonçaient la parole de Dieu ou Christ, parce qu’ils avaient reçu son esprit ; c’est pourquoi il est dit : « Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance. » (Actes 4/31). Mais de qui Kacou Philippe a-t-il reçu l’esprit pour prêcher de lui-même ? Et ses apôtres qu’il a établis, ainsi que le reste de ses adeptes, l’esprit de qui ont-ils reçu pour prêcher de Kacou Philippe ? Cet ivoirien, imposteur de grand calibre, trompent les pauvres aveugles et sourds qu’il établit les apôtres pour faire campagne sur sa personne ; pourtant c’est par l’esprit du seigneur Jésus qu’on est établi apôtre, prophète, pasteur, docteur, évangéliste pour parler uniquement de lui ; voila pourquoi il est écrit: « Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,» (Ephésien 4/10-11).
Etant de l’église du Dieu vivant dont le seigneur Jésus est le chef, le corps et la tête, je voudrais faire comprendre à Kacou Philippe, cet imposteur de grand chemin, que c’est l’apôtre qui est établi en premier lieu et non le prophète ; c’est pour cela qu’il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes,… » (1 Corinthiens 12/28). Kacou Philippe établit les apôtres selon son bon vouloir, afin que ces derniers et d’autres adeptes forment une équipe qui batte campagne sur sa personne, à la criarde, à l’aide des mégaphones, ventilant des tracts, ou encore présentant des bâches sur lesquelles sont imprimées ses photos et la couverture de son livre, sur les marchés et autres places publiques. Ces envoutés, dans un esprit d’animal sauvage, sont prêts à insulter et traiter les gens de diable, juste parce qu’ils ne veulent pas reconnaitre Kacou Philippe pour sauveur ou unique chemin du salut sur terre.
Ce renard rusé, dans son esprit de tourment, change de couleur comme le caméléon. Tantôt, il agit comme étant au dessus de Christ, à certains moments comme étant le prophète de Christ, parfois comme un messager qui vient accomplir ce que Christ n’a pas fait dans les autres nations qu’Israël ; et d’autrefois, il se prend pour Christ. Il affirme reconnaitre l’apôtre Paul non comme apôtre, mais plutôt comme un prophète. Dans la lignée des prophètes qu’il mentionne dans son livre, parmi lesquels lui-même, il se prend pour le dernier dans cette lignée de prophètes. Or, au temps de l’apôtre Paul, il n’y avait ni photographie, ni imprimerie pour produire l’image de Paul, mais cet imposteur n’a pas manqué de courage pour prendre une photo quelconque qu’il affirme être celle de l’apôtre Paul, et dont il a mise sur la couverture de son livre.
A la place des bibles que Kacou Philippe et son équipe brulent, ce sont ses livres qui devraient être jetés dans les flammes. Ce renard a instauré un nouveau baptême pour ses captifs ou victimes appelé baptême de restitution, qui se fait non pas au nom de Jésus-Christ, mais au nom de Kacou Philippe. Mais tout le travail est dans l’évangélisation, la conquête des âmes, la chute du mensonge et de la séduction, et le relèvement de la vérité Christ, et non dans les nuits de prières, les prophéties et l’explication littérale de la bible dans les lieux de culte. Frères et sœurs en Christ, si nous prenons à la légère la mission dont sont investis Kacou Philippe et ses adeptes par le diable, alors nous ignorons la souffrance de Christ et son sang versé sur la croix, ainsi que le but de notre appel ou la tâche qui nous incombe en ces derniers temps. Mais l’apôtre Paul, dans l’esprit du grand et du bon combat, disait : « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ » (2 Corinthiens 10/5).
Satan, en utilisant Kacou Philippe comme le jocker de son jeu, fait apparaitre ce dernier avec la casquette de grand dénonciateur des faux hommes de Dieu, des dénominations religieuses, qui étale aussi leurs divers actes d’abomination aux yeux du monde. Mais tout ceci reste un jeu ou une manœuvre de tromperie, mise en place pour accréditer encore plus Kacou Philippe, dans le seul but de faire tomber beaucoup d’aveugles et de sourds dans son filet. En vérité, tous les faux hommes de Dieu, les dénominations religieuses …, que ce renard dénonce, et lui-même sont les instruments d’un même père.
A Dieu seul, la gloire par le seigneur Jésus, le sauveur de nos âmes pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)