EN VERITE, LES CHEFS D’ETAT OCCIDENTAUX D’HIER N’ONT PAS EU DE REMORDS PAR RAPPORT AUX ACTES DE BARBARIE, DE MALTRAITANCE ET GENOCIDAIRES QU’ILS ONT COMMIS SUR LES PEUPLES AFRICAINS ; ET CEUX D’AUJOURD’HUI N’ETANT PAS AFFECTES PAR CELA N’EN FONT PAS MOINS
C’est le 556ème message
En venant dans ce monde physique, je suis arrivé avec la joie et la paix dans mon esprit ; y étant, je manque de cette joie et de cette paix, non parce que je n’ai pas des vêtements de rechange ou de valeur, la nourriture de réserve ou de qualité, un lieu sûr où dormir …, mais parce que je vois des hommes qui privent aux autres hommes la vie, la santé, la jouissance de leurs biens, la liberté…, et cela par jalousie ou à cause des gains honteux.
Je n’éprouve pas de la fierté d’appartenir à une couleur de peau, à une terre, à un territoire, à une langue… pour être raciste, nationaliste…, mais je suis celui qui veut voir la paix, la joie, la pitié et l’amour de Dieu se manifester dans l’âme, l’esprit, le cœur et le corps de l’homme, afin que l’être humain ne soit plus considéré moins que le matériel, le pouvoir, la gloire, la puissance et l’autorité humaine pour être vendu, échangé, ou sacrifié contre les vanités, ou encore pour être acheté, agressé, maltraité ou chosifié à cause de ces vanités.
C’est pour cela que j’ai été envoyé avec la vérité par l’homme de vérité, pour la faire retentir devant tout homme, jusqu’aux sommets des Etats, qui veut l’entendre ou non, sans peur devant qui que ce soit. Les personnes au sommet des Etats possèdent des armes à feu, le pouvoir, la gloire, la sagesse et l’intelligence de l’homme, mais aussi les richesses qui sont l’ouvrage des mains d’homme.
Les hommes de ce monde ne peuvent qu’avoir un pouvoir limité et accordé depuis le ciel pour emprisonner, appauvrir et détruire mon corps charnel ou terrestre qui est une motte de terre, une carapace ou une coquille qui finira tôt ou tard sa course dans la terre. Le corps physique de l’homme ou sa chair sur la terre est comme un morceau de sucre sur lequel on a fait tomber une goutte d’eau, et plus les secondes passent, plus ce morceau de sucre se dissout; ainsi en est-il de la chair de l’homme sur la terre. Plus les années passent, plus elle s’amortit et tire vers la fin d’un passage définitif. Si l’homme avait cherché à se glorifier dans la volonté de celui qui l’a tiré de la poussière de la terre, l’a transformé en motte de terre, a soufflé dans ses narines, lui donnant un souffle de vie, une respiration, un mouvement, il ne serait pas en train d’éliminer, de vendre, de sacrifier, de maltraiter et de chosifier son prochain. Car il le considère aujourd’hui comme une fourmi, une mouche, un cafard, une chenille, un coq, un poulet, un mouton ou une chèvre.
En vérité, j’ai mal au plus profond de mon cœur lorsque je vois les chefs d’Etat occidentaux…. être sans remords aujourd’hui par rapport à la maltraitance et les génocides commis par leurs ainés sur les peuples africains. A l’aide des armes, ils intimidaient les peuples et achetaient les noirs auprès des rois africains comme des bonbons et des biscuits, qui ensuite devenaient leurs esclaves. Animés par une volonté satanique, Ils traitaient durement ces esclaves, tuaient ceux qui se rebellaient ou leur privaient l’eau et la nourriture pendant des semaines. Souvent, ne voulant pas toucher le sol, ils se faisaient porter par leurs esclaves sur de longues distances. Ils enchainaient ces esclaves au cou comme des chiens, tuaient et rasaient certains villages des peuples africains qui voulaient l’indépendance. Ils maltraitaient les africains, violaient leurs femmes ainsi que les mineurs, prenaient les photos avec certaines têtes coupées. Voyez cette photo sur la première page où ils ont accroché les têtes des noirs sur des piquets ! Ces chefs d’Etat occidentaux d’aujourd’hui, n’ont pas les sentiments du créateur, ni même humains; car ils n’éprouvent aucun regret pour ce que leurs ancêtres ont fait sur les peuples africains. Ils poursuivent plutôt les œuvres infructueuses de ceux qui les ont précédés et de leur père; voilà pourquoi ils arment les groupes de rebelles appelés Boko Haram ; les ravitaillent quand c’est nécessaire pour eux, en armement sophistiqué : chars de guerre, des ceintures explosives ainsi que des bombes automatiques. Ils les ravitaillent aussi en nourriture et en argent ; c’est pourquoi Boko Haram recrute des agents par centaines au jour le jour, ainsi que des jeunes filles qu’ils utilisent pour faire exploser les bombes. Ce groupe de Boko Haram est armé, financé et ravitaillé par les insatiables du matériel qui convoitent le pétrole du golfe de guinée ; et ce groupe de rebelles tue avec des fusils, égorge et bombarde les populations. Ils font des enlèvements contre rançon ; ils volent les bétails, pillent les boutiques, empêchent la scolarisation des peuples ainsi que leur développement. Les populations ont déserté dans certaines zones, elles vivent dans la peur et l’insomnie dans d’autres.
Les civils meurent ainsi que les soldats, et ces pays africains s’appauvrissent de plus en plus à cause des dépenses énormes pour le déploiement des soldats sur le terrain et leur approvisionnement. Ainsi, les pays victimes, pour faire face à ces rebelles armés font des recrutements pour leurs forces de défense chaque année.
Quand les chefs d’Etat occidentaux veulent renverser un chef d’Etat africain qui ne veut plus être un pion ou une marionnette pour leurs intérêts égoïstes, ils incitent la guerre dans son pays et provoquent une instabilité.
Chefs d’Etat occidentaux…, ayez le regard et le sentiment de Dieu ou humain pour être affectés et touchés lorsque vous voyez les africains périr à cause de vous ! Mais comme vos cœurs sont encore dominés par le regard et le sentiment animal, faire et voir couler le sang des africains comme celui des moutons ou des bœufs vous comble de joie et de paix, surtout lorsque vous parvenez à posséder leur pétrole, mines….
Je n’ai jamais mis pied en Syrie, mais je suis très touché de voir la destruction dont certaines villes et peuples de la Syrie ont été victimes. Si en ce temps, l’ancien président américain Barack Obama et l’actuel président russe Vladimir Poutine s’étaient entendus sur leurs intérêts en Syrie, ils auraient limité le nombre de morts et de déplacés. Mais hélas ! Pendant que Poutine supportait Bachar Al Assad, Obama était du camp des opposants; et le pays a été livré en spectacle de destruction. J’avais même écrit un message au sujet de cette guerre.
Les pays comme les USA, la Russie, la Chine, la Corée du Nord… devraient chercher à se glorifier dans la paix, la joie, la pitié, l’hospitalité, le pacifisme, la réconciliation, la considération de l’homme et de son sang, le développement de toutes les nations et l’épanouissement des peuples. Mais au contraire, ils ont cherché et cherchent encore à se glorifier dans la fabrication et la détention des armes nucléaires, missiles…, pouvant raser ou détruire un peuple, un continent…. Ils mettent les moyens colossaux pour atteindre ces objectifs et donner gloire à satan, pendant que les gens meurent de faim dans ce monde. Mais que diront-ils à Dieu lorsque le moment viendra de lui rendre compte sur leur passage sur la terre ?
A Dieu seul la pitié, par son Fils Jésus-Christ, lui qui ne veut pas voir l’homme devoir la souffrance, la mort… à son prochain, mais plutôt la réussite et la vie pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)