Pin It

 

HOMMES DE DIEU, TROP C’EST TROP !!! MEME SI C’EST SATAN QUI VOUS AVAIT RECOMMANDE DE MALTRAITER A OUTRANCE LES AVEUGLES ET SOURDS DANS CE MONDE, CETTE PENITENCE EST QUAND MEME DE TROP

C’est le 554ème message.

En vérité, je suis blessé dans mon cœur et amené à réagir au nom du seigneur Jésus, à la vue de la joie que manifeste Satan, qui lui provient de ce que les hommes de Dieu font subir aux aveugles et sourds dans ce monde.

Si le diable est le maître de la ruse, ce ne sont pas ses enfants qui seront en reste ; voilà pourquoi ses enfants, encore appelés hommes de Dieu, justifient la souffrance qu’ils soumettent aux aveugles et sourds d’actes prophétiques. En vérité, c’est à nous de venir au secours de ces victimes sans voix, sans vision ni entendement. Plusieurs souffrent de braquage et d’extorsion de la part de ces renards qui passent le temps à soutirer ce qui se trouve dans leurs poches. Leurs âmes souffrent de la séduction et de la tromperie, car ces hommes se sont levés pour troubler, et veulent faire ignorer l’unique évangile de Christ. Leur chair par contre souffre du port des dieux humains, fabriqués, charges pesantes et inutiles qu’ils transportent sur leurs épaules ou sur leurs dos. Parfois ils piétinent ces aveugles et sourds après les avoir obligés à jeuner.

Certains hommes de Dieu prêchent du haut du dos d’une personne courbée comme sur un cheval ou sur un tabouret ; d’autres sont portés sur une chaise à l’épaule en plein culte, d’autres encore assis sur une chaise, sont portés à l’épaule pour un défilé. En vérité, cette pénitence que ces hommes de Dieu infligent aux aveugles et sourds est de trop ! Même si c’est une recommandation de Satan de monter sur des personnes pour les faire souffrir, cela devrait quand même amener ces mandatés à avoir pitié de ces victimes. Mais ils accomplissent la mission que leur a donnée leur père.

Satan fait souffrir grandement les aveugles et sourds. Il amène certains à porter l’être humain comme étant leur dieu sur leurs épaules ou sur leurs dos. Il pousse les autres à porter les blocs de ciment pour Marie, celle par qui le Seigneur Jésus était passé pour paraître dans le monde physique, des morceaux de bois croisés à l’épaule pour croix de Jésus-Christ. Satan par ses hommes de Dieu a amené les aveugles et sourds à avaler des serpents et souris vivants, à manger les tissus pagnes, la chevelure humaine, les herbes, à boire du carburant… ; il a amené ces derniers à se protéger par les bracelets bénits qu’ils portent au poignet, les eaux, les huiles…. Satan a aussi amené les aveugles et sourds à acheter les gouttes de liquide teinté en rouge pour sang de Jésus-Christ, les parfums et savons dits de Saint Michel, ange de Dieu. Il a encore amène ces derniers à appeler ces pasteurs, prophètes, apôtres…. papa ou maman, et à servir leur dieu. Certains de ces renards ont amené d’autres aveugles et sourds à les appeler mon père, monseigneur, saint père. Satan a amené les aveugles et sourds à courir pour acheter et utiliser des objets que ces renards ont bénits pour une protection, bénédiction, onction, et à les considérer comme produits spirituels. Satan a amené les aveugles et sourds à croire qu’ils ont été baptisés lorsqu’ils étaient bébés ou enfants, et à faire baptiser aussi leur bébé, à croire qu’une femme était montée au ciel un 15 Août, et qu’elle peut intercéder en leur faveur auprès du Seigneur Jésus. Il a amené ces derniers à fabriquer des statues à figure humaine pour représentation de Jésus Christ ou de Marie, et à se prosterner devant ces dieux faits des mains d’hommes.

Satan tient les hommes captifs par son raisonnement qui les éloigne de la vérité du Seigneur Jésus ; et ce raisonnement s’élève contre la pensée de Dieu. Quant à nous, notre travail consiste à renverser ces raisonnements qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu, afin d’amener les pensées captives du mensonge et de la séduction, à obéir à la vérité de Christ tel que l’apôtre Paul dit : « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. » (2Corinthiens 10/5).

Ces hommes de Satan travaillent sans inquiétude parce qu’ils n’ont pas en face d’eux ceux qui ont reçu le mandat de détruire leurs œuvres de tromperie, de mensonge, de séduction, de magie, d’escroquerie… En vérité, comment donnons-nous la place aux enfants de l’ennemi de notre sauveur Jésus-Christ, qui profanent la divinité, en présentant des poupées prises pour Jésus bébé, des pierres, des blocs de ciment, des morceaux de bois sculptés sous forme de figure humaine comme représentant du Seigneur Jésus ou de Marie ! Ils ont entrainé ainsi les gens dans la malédiction divine, à servir et à se prosterner devant ces statues prises pour Dieu. Ils ont fabriqué les parfums et les huiles, ont mis des photos sur les emballages en faisant croire que c’est Moïse, Salomon, Jean Baptiste, Michel Archange…, que c’est leur huile et le sang de Jésus. Ils détournent les aveugles et les sourds de la parole de Dieu et du Saint-Esprit qui font voir et entendre, tout en empêchant à ces derniers de connaitre que celui qui les possède est au-dessus de toute attaque spirituelle, malédiction, blocage… ; mais plutôt, ils les ont amenés à croire que celui qui possède leurs eaux, mouchoirs, bracelets… est béni, protégé et oint. Ils ont élevé la puissance du vent des mers…, et ont transformé ces aveugles et sourds en machines de production de leurs richesses matérielles. Ils ont aussi transformé ces derniers en chevaux, en tabourets ; car pour eux, comme Jésus était monté sur l’ânon, par leur ruse, ils montent aussi sur leurs semblables en disant que ce sont des actes prophétiques. Ces gens là sont des dieux des aveugles et sourds, et ceux qu’ils conduisent sont leurs moutons, chevaux et ânons.

En vérité, je serai toujours triste tant que ces renards ne sont pas inquiétés dans leur combat. Mais véritables, qu’est-ce que nous voulons encore voir ou lire pour que la température s’élève, le feu soit allumé, la révolte se déchire, le courage hurle, la parole de la création sorte en nous et retentisse comme des coups de tonnerre, et que la puissance de l’esprit de la création soit en manifestation à travers tout notre corps comme la mer agitée ? Le Seigneur Jésus qui est l’époux attend l’épouse que nous sommes, afin que nous lui montrions et démontrions notre amour dans l’attachement et la défense de ses affaires et intérêts sur la terre.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER