Pin It

  A QUOI SERT LA CELEBRATION DE LA NAISSANCEDE JESUS-CHRIST, JOUR DU 25 DECEMBRE, POUR LES GENS QUI REJETTENT SA VIE, SA VERITE? 

 

C’est le 189ème message.

 

   Une fois de plus, j’ai été convaincu que dans ce monde actuel, les hommes ont préféré le diable et ont tourné le dos au Seigneur Jésus. Car comment se fait-il que les gens qui n’aiment pas vivre la volonté de notre Seigneur, sont les premiers à organiser une fête le jour du 25 Décembre qui n’est d’ailleurs pas son jour de naissance ? Mais puisque le diable est malin et plus sage que l’homme, voilà pourquoi il a amené ce dernier (l’homme) à décréter le 25 Décembre comme étant le jour de naissance de Jésus-Christ qui est d’ailleurs devenu une grande fête dans ce monde. 

     Le diable a tourmenté ce monde au point où les hommes ne savent même plus ce qu’ils font. D’un côté vous entendrez les ignorants dirent : ‘’Aujourd’hui c’est le jour de la naissance de Jésus-Christ’’ ;et de l’autre côté ils disent à leurs enfants : ‘’bientôt c’est la fête de noël, on vous achètera les nouveaux vêtements, les chaussures et les jouets, en ce jour nous fêterons noël, nous mangerons et boirons ; car en ce jour est né le sauveur de l’humanité.’’Mais, sachez une chose : ceux qui fêtent le jour de la naissance de Jésus-Christ sont les hypocrites et les pharisiens. Car comment se fait-il que ces gens qui n’aiment pas la vérité (Jésus-Christ) prétendent se réjouir du jour de la venue (de la naissance) de la vérité ? Ces gens, je vous le dis, ne sont pas différents d’Hérode qui, lorsqu’il avait vu la lumière (Jésus-Christ la vérité) de loin, avait cherché en vain les voies et moyens pour l’éteindre parce que cette lumière était son ennemi. 

    Dans ce monde, ce sont ceux qui n’aiment pas la vérité (Jésus-Christ), qui sont généralement en joie ce jour. Mais je suis sûr que si cela avait été une recommandation de Dieu que les hommes doivent organiser une fête annuelle en mémoire de Jésus-Christ (sa naissance), ces hypocrites et pharisiens ne l’auraient pas respectée. Mais comme c’est le diable qui a décrété lui-même ce jour, alors tout le monde est au rendez-vous, c’est la joie en ce jour, toute activité est arrêtée, bref c’est une grande fête. Et le jour réel de la naissance de Jésus-Christ est méprisé. En fait, c’est pour vous faire comprendre que le monde actuel est conduit par le mensonge et non par la vérité. Car je sais que si le Seigneur Jésus revient aujourd’hui avec la chair qu’il avait hier, ces hypocrites et pharisiens appelés chrétiens lui diront qu’il n’est pas le Messie comme l’ont fait hier leurs frères et sœurs en disant « Nous savons que Dieu a parlé à Moïse; mais celui-ci, nous ne savons d'où il est » (Jean 9/29).

     Je voudrais rappeler aux hommes que Jésus-Christ n’est pas né le 25 Décembre car c’est un mensonge du diable. Que c’est malheureux aujourd’hui de voir qu’à la veille du jour de la fête, est lancé dans presque toutes les chaînes de télévision un film intitulé ‘’Jésus de Nazareth’’ ! Je vous dis que tous ceux-là qui ont joué un rôle dans ce film, ceux qui regardent ce film et tous ceux qui vendent les cassettes et CD de ce film sont tous les enfants de la bête. Hommes, savez-vous pourquoi le diable a fait tourner ce film ? Savez-vous les effets que ce film peut produire sur vous ? Car sachez que le diable sait qu’il est interdit de fabriquer ou de se faire des images taillées qui représentent celles qui sont dans les cieux, sur la terre et plus bas que la terre ; voilà pourquoi pour maintenir les hommes dans la mort, il a fait tourner le soi-disant film de Jésus de Nazareth. 

    En outre, comprenez que les gens qui tournent, regardent, vendent ce film sont des maudits parce qu’ils ne connaissent pas la parole (la bénédiction). Il faut que les hommes sachent que Jésus-Christ avait gagné le diable dans les écrits au désert où à chaque fois que le diable lui proposait quelque chose de contraire à la vie, il lui disait : ‘’Il est écrit, il est écrit…’’. Car c’est de la même manière que nous devons nous comporter aujourd’hui ou agir devant le diable. Mais malheureusement, le diable a proposé aux hommes de tourner ce film où on retrouve à la fois le fils et la mère, et ensuite de fabriquer les calendriers et les monuments (représentant Marie et Jésus) devant lesquels les gens se prosternent. Et les gens ont accepté cette proposition, jamais ils n’ont voulu imiter le Seigneur Jésus qui avait vaincu le diable au désert par les écrits ou par la parole. Les hommes sont tombés dans la tentation du diable qui leur a fait croire que le 25 Décembre est le jour de la naissance de Jésus-Christ ; or c’est un gros mensonge. C’est pourquoi c’est la fête du mensonge ; mais il n’y a que les aveugles, les sourds et leurs enfants pour se réjouir et danser en ce jour, jour du décret du mensonge de leur père le diable.

   De même, le jour du 1erJanvier, à partir de minuit, les gens ont l’habitude de lancer les feux d’artifice, de crier et de s’embrasser. Car la joie déborde en eux parce qu’ils ont achevé une année ou encore parce qu’ils ont eu une année de plus dans leur vie de chair. Or une parole de vérité qu’on trouve et qu’on gagne (écoutée et pratiquée) est plus que mille siècles de vie sur cette terre. Mais je me demande, à quoi sert-il à un homme de vivre des milliers d’années si son âme ne vit pas Jésus-Christ en esprit et en vérité ? Car les gens qui n’aiment pas et ne vivent pas Jésus-Christ en esprit et en vérité sont tous des morts. Car la joie que les gens ont souvent parce qu’ils ont vu une nouvelle année sert à quoi ? Autrement dit, à quoi sert la joie d’un mort devant Dieu ? Les jours et les années ne me servent à rien, mais c’est ce que je porte dans mon âme qui est tout. Les aveugles et les sourds vont toujours dire : ‘’mes meilleurs vœux’’ et leurs vœux ne peuvent que renvoyer à la santé physique, à la prospérité financière et la réussite de tout ce qu’on peut entreprendre dans la chair. Mais à quoi servent la prospérité et la santé de la chair de l’homme si son âme est malade ou pauvre ? 

   Dès que l’année 2014 commencera, vous allez entendre les gens dire : ‘’Mes vœux les meilleurs’’, car le vœu des morts c’est de recevoir les choses mortes ; vanité des vanités. Car pour moi, si une année finit et une autre commence, cela ne ferait pas ma joie, et je ne pourrai non plus souhaiter aux hommes (âmes mortes à la chair vivante) une longue vie. Mais ce que je veux c’est que ces gens (leurs âmes) soient ressuscités de la mort. Car le Seigneur Jésus ne pouvait pas souhaiter à Lazare une longue vie, mais tout ce qu’il pouvait faire c’était de lui demander de quitter du milieu de la mort où il se trouvait. Ce siècle actuel suscite en moi une grande tristesse et des lamentations, parce que les  gens sont malades, paralysés, aveugles et morts (les âmes). Donc pour moi, tout ce que les gens peuvent me souhaiter comme bonne année ou me donner comme argent pendant que leurs âmes sont mortes, ne peut que créer davantage une tristesse en moi.

   Mais, que seuls la vérité et le sentiment du Seigneur Jésus-Christ soient loués et adorés pour l’éternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER