Pin It

TANT QUE LES GENS NE CONNAITRONT ET NE CROIRONT PAS QUE LES PASTEURS, LES PRETRES QUI BAPTISENT LES BEBES, LES PROPHETES, APOTRES ET DOCTEURS QUI BENISSENT LES PRODUITS DITS SPITITUELS SONT PLUS MECHANTS QUE LES SORCIERS, ALORS LE DIABLE NE TREMBLERA PAS SUR SON FAUTEUIL DANS CE MONDE (DANS L’AME)

 

 

C’est le 202èmemessage.

     Je coule des larmes quand je vois comment, les hommes, vu leur ignorance, s’attachent à leur religion croyant que c’est Dieu. Les hommes craignent les sorciers et les magiciens parce qu’ils ont une puissance qui détruit la chair ou la prive de biens temporels. Ces gens sont considérés comme les plus méchants, assassins et envoûteurs, pourtant, ils ne détruisent que la chair qui ne sert à rien. Or, il y en a qui sont plus méchants que les sorciers : ce sont les prêtres, pasteurs, prophètes, apôtres, docteurs…, car ils incarnent le vrai diable. Je le dis parce que le vrai diable ne détruit pas la chair, mais l’âme ; il la détruit en la maintenant dans l’ignorance de la connaissance de la vérité. En d’autre terme, il détruit l’âme à travers le mensonge, la flatterie et la séduction.

       Les véritables destructeurs baptisent les bébés et les enfants, non seulement ils le font, mais ils demandent aussi de l’argent pour un baptême en exigeant un parrain pour celui qui recevra ledit baptême. L’enfant qui grandit donc avec l’idée qu’il avait déjà reçu le baptême d’eau est envoûté de la mort éternelle dans l’âme quoique vivant dans la chair (1Timothée 5/6). Sachons que celui qui porte le couteau (le mensonge), celui qui accepte que son enfant soit baptisé et celui qui est le parrain de l’enfant baptisé sont tous des assassins de l’âme. Vous ne pouvez donc pas fuir un sorcier ou un magicien et ne pas fuir ce baptiseur de bébé ou enfant, mais si vous le faites c’est parce que vous êtes plus qu’aveugle. Vous verrez que la plupart de ceux qui ont été baptisés dans leur enfance sont toujours attachés à leur religion ; mais je vous dis que ce baptême reçu par les bébés s’appelle le scellé de la mort éternelle. Car ces hommes de Dieu ont amené les hommes à croire non pas en Dieu dont ils n’appartiennent pas, mais à leur religion dont ils sont des maîtres ; et je sais que le diable ne les a pas formés pour le combattre, mais c’est pour combattre la vérité du Seigneur Jésus.

      En outre, vous verrez certains hommes se glorifier d’avoir passé plus d’années de formation que les autres qui vendent des titres au sein de l’assemblée contre une forte somme d’argent. Si les hommes étaient baptisés et revêtus du Seigneur Jésus (Galates 3/27), ils fuiraient plus ces hommes de Dieu que les sorciers. Il y a aussi des prophètes, apôtres, pasteurs, docteurs soi-disant des pentecôtistes, qui polluent le monde avec leurs prophéties portant sur des biens terrestres qui combattent l’âme. Car leurs bonnes nouvelles qu’ils apportent aux hommes ne reposent que sur des voyages, des mariages, la promotion, la réussite et la prospérité dans les affaires, les finances. C’est la raison pour laquelle on les recherche partout à cause de ces choses. Dans leurs bonnes nouvelles, ils disent toujours : ‘’Les sorciers et les magiciens vous ont bloqués, ils vous ont rendus malades, et vous serez délivrés au nom de Jésus’’ ; or, eux-mêmes sont de vrais envoûteurs. Comment pouvez-vous désenvouter ceux-qui ont été envoûtés par les sorciers ? Et si vous parvenez à le faire, qui les délivrera ou les désenvoûtera alors de votre croyance, celle selon laquelle c’est en donnant de l’argent que l’on reçoit la bénédiction, ou en utilisant les mouchoirs, les eaux, les parfums, et huiles dit bénits qu’on est protégé devant le diable, ou c’est par le récit des psaumes qu’on est protégé ou encore c’est par l’imposition des mains qu’on est délivré. Vous, prêtres exorcistes, pasteurs, prophètes, apôtres, docteurs … qui délivrez les gens des confessions des sorciers et magiciens ou des esprits maléfiques, ne pouvez-vous pas aussi les délivrer de l’amour de la religion et de l’argent que vous incarnez ?

     Je voudrais vous dire que tant que ces menteurs, séducteurs ou trompeurs seront considérés comme les véritables hommes de Dieu ou serviteurs de Dieu, tant que les gens ne les craignent pas, alors le diable ne sera jamais inquiété dans l’âme de l’homme dont il pense rester propriétaire pour l’éternité ; et par conséquent, le mal ou la méchanceté ne cesserait jamais de s’accroître. En d’autre terme, tant que l’âme n’est pas touchée par la vérité du Seigneur Jésus, le diable ne tremblera pas. Mais comment l’âme sera-t-elle touchée quand je vois comment le diable a placé ses serviteurs un peu partout dans le monde, où d’un côté vous trouverez les prêtres et les pasteurs baptisant les bébés et les enfants (les envoûtant de leur esprit de religion) ; et de l’autre côté les prophètes, les apôtres, les docteurs et les pasteurs prophétisant sur les biens terrestres qui combattent et dominent l’âme de l’homme ? Comment l’âme serait-elle sauvée quand on sait que ces hommes de Dieu font croire aux gens que Jésus-Christ n’est pas la grâce, mais l’argent ; ou qu’en Dieu le matériel est source de bénédiction et de grandeur ou encore que la protection de la Parole de Dieu qu’on reçoit en soi en la vivant est moins forte et moins puissante que les eaux, sels, mouchoirs, huiles et parfums dits bénits qu’ils partagent ou vendent ?

     Les hommes que je vois aujourd’hui ressemblent à ces souris là qui fuient le chat pour se confier au lion ; ça veut dire qu’ils fuient les sorciers et les magiciens pour aller se confier aux exorcistes et aux baptiseurs de bébés, aux divinateurs des biens terrestres. Hommes de Satan, le Seigneur Jésus a souffert et est mort dans la chair pour que l’âme soit sauvée à travers la pratique de son évangile ; mais cette âme est aussi une richesse pour le diable qui cherche toujours à la maintenir avec lui, c’est pourquoi il a créé les écoles de formation en vous formant pour mieux combattre la vérité. Mais prenez garde, parce que ce combat n’est pas contre l’homme, mais contre le créateur. Car le sang et la chair ne sont pas une richesse pour Satan afin qu’il ressente la douleur lorsque les sorciers détruisent l’homme, mais il est assis dans l’âme et il n’y a que l’épée et le feu de la vérité qui délivreront et libéreront l’homme du mal ou entre ses mains.

Mais seul Dieu par Jésus-Christ a pitié de la souffrance de l’âme et veut la sauver pour l’éternité.

  

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER