POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

 

CORPS DE CHRIST, EGLISE DU SEIGNEUR : VOYEZ COMMENT SATAN A DETOURNE UNE MULTITUDE D'HOMMES DE LA GRACE DE DIEU, A TRAVERS L’EAU DE PROTECTION AVEC LAQUELLE IL JUBILE

C’est le 772ème message.
 
 
 
Louange et Adoration soient élevées au Dieu créateur qui a fait grâce à toute l’humanité en lui donnant le Christ. Louange et adoration soient également élevées au Seigneur Jésus-Christ, lui la grâce qui donne vie et protection éternelles à tous ceux qui croient en lui en esprit et en vérité.
 
En vérité, ce que je dis a plus de valeur aux yeux de Dieu et des hommes intègres devant lui que toute la terre et ses choses. Si je passe mon temps à donner aux hommes les trésors plus valeureux que la terre et ses choses, même si les gens ne les reçoivent pas, moi je me réjouis sans même avoir les vanités terrestres.
 
Ce que Noé passait son temps à dire aux hommes de sa génération avait plus d’importance que ce que ces hommes possédaient. Ce que Jonas passait le temps à annoncer aux hommes de Ninive avait plus de valeur que ce que ces hommes possédaient. Ce que Jean Baptiste passait le temps à annoncer au désert avait plus de valeur que toute la terre.
 
Les injures des hommes à mon encontre à cause de la vérité de Christ que j’annonce ne me découragent pas, car tel le Christ était aussi injurié par des gens à cause de ce qu’il annonçait et qui était un bien éternel pour eux; comme il est écrit : « Plusieurs d'entre eux disaient : Il a un démon, il est fou ; pourquoi l'écoutez-vous ? » (Jean 10/20).
 
Il y a des gens qui pensent que je ne mérite pas de vivre à cause de ce que je dis qui est contre leurs mauvaises actions, comme certains incrédules l’ont dit hier pour l’apôtre Paul à cause de ce qu’ils écoutaient venant de lui tel qu’il est écrit : « Ils l'écoutèrent jusqu'à cette parole. Mais alors ils élevèrent la voix, disant : Ote de la terre un pareil homme ! Il n'est pas digne de vivre » (Actes 22/22).
 
Satan le maître de la ruse n’a pas changé ; il détourna jadis les premiers hommes au Jardin d’Eden la grâce de Dieu, et il continue ce manège aujourd’hui pour les hommes de cette génération. Hier au Jardin d’Eden, Adam et Eve avaient la grâce de vivre à travers l’obéissance qui consistait à ne pas manger le fruit de la connaissance du bien et du mal ; mais Satan les avait détournés de cette vie à travers la désobéissance dans laquelle il avait conduit Eve. Cette désobéissance les avait amenés à mourir et à conduire toute l’humanité dans la mort spirituelle.
 
Satan s’est levé encore contre les hommes de cette génération pour les détourner de la grâce de Dieu. Dieu a fait grâce aux hommes en leur envoyant le Seigneur Jésus-Christ pour leur protection, et pour être protégé, il faut s’attacher au Seigneur Jésus afin de devenir un seul esprit avec lui; c’est pour cela qu’il est écrit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit » (1 Corinthiens 6/17).
 
Le combat ou les attaques étant spirituels, nous devons être protégés contre les esprits ou libérés d’eux par la présence de Christ en nous, et cette présence est spirituelle ; c’est même pour cela qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l’Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Corinthiens 3/17).
 
Donc, le Seigneur Jésus Christ est la Grâce de Dieu donnée aux hommes pour leur victoire face à Satan qui domine le monde; et c’est pour eux qu’il est dit : « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
 
Satan dans sa ruse et son combat contre les hommes vient détourner ces derniers de cette grâce qui est la présence de Christ en eux, en leur apportant les bouteilles d’eau étiquetées avec l’image de ses serviteurs pour eau de protection.
 
L’Eternel a fait grâce aux hommes maudits en leur envoyant Christ, la bénédiction, afin qu’ils passent d’hommes maudits aux hommes bénits, mais Satan dans sa ruse et son combat contre les hommes, a apporté à ces derniers des objets ou des produits en leur faisant croire que ces choses sont bénites pour être au service des hommes maudits.
 
Dieu a fait grâce aux hommes charnels en leur envoyant Christ spirituel , afin qu’ils passent d’hommes charnels aux hommes spirituels ; mais le diable dans sa ruse et son combat infatigable qui consiste à les détourner de cette grâce leur présente des objets ou des produits, leur faisant croire que ces choses sont spirituelles au service des hommes charnels.
 
En vérité, la plupart des hommes de cette génération sont dominés par l’esprit de l’idolâtrie auquel Satan les a enchaînés, c'est pour cela qu'ils sont incapables de se poser la question de savoir qui des prophètes et apôtres de Jésus-Christ ou lui-même le Seigneur a donné un objet à quelqu’un pour une aide spirituelle. Mais finalement les chrétiens ou les disciples et fidèles de Christ marchent sur les traces de qui ? Sur le fondement de qui sont-ils édifiés ?
 
La multitude des gens sont attirés par les eaux et les huiles qui opèrent des miracles et non par la croyance au nom de Jésus pour que les miracles les accompagnent tel que le Christ dit : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom… » (Marc 16/17). Ces eaux qui ne sont qu’Anti-Christ ou contre la grâce de Dieu sont une barrière qui empêche aux hommes de devenir des dieux en esprit.
 
Comprenons que quand la multitude des hommes courent de partout pour venir recevoir l’eau de protection ou de miracle de NDEFFO, c’est plutôt l’œuvre du diable qui avance et non l’œuvre de Dieu. L’œuvre de Dieu c’est que le Christ soit possédé dans le cœur pour protection et miracle, et l’œuvre de Satan c’est que l’eau soit possédée et bue pour protection et miracle.
 
Dans ma mission d’éclairer cette génération avec cette parole de Christ ou volonté de Dieu, je ne cesserai de démontrer la ruse de Satan, comment il amène avec joie les hommes à faire une marche moutonnière vers le lac de feu éternel, sans que ces derniers ne le sachent.
 
Que toute la gloire revienne éternellement à celui qui s’est sacrifié pour les âmes, le Seigneur Jésus-Christ, le prince de vie.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 3 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER