POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

COMMENT LES HOMMES DE DIEU DE CE MONDE ONT-ILS GRANDEMENT CONTRIBUE A L'EMERGENCE DE LA CORRUPTION, DU VOL, DE L'INJUSTICE, DE L'ABOMINATION ET DE LA DESTRUCTION DES ECONOMIES DES PETITES NATIONS ?

 

  C’est le 222ème Message.

       La grâce qui m’a été donnée ne me permet pas d’avoir peur d’un homme ni de son titre ou de son pouvoir mystique, parce que je porte en moi l’esprit de celui-là qui a coulé son sang pour délivrer l’âme du mal qui le dominait. Je n’accuse pas premièrement les chefs d’Etats, les rois ou les membres du gouvernement d’être à l’origine de la domination de la corruption, de l’injustice, de l’abomination, du détournement des fonds publics et des assassinats qui ont inondé leurs pays, mais les responsables sont les hommes de Dieu pris comme des dieux parce qu’ils sont incapables de dire la vérité au peuple ou au gouvernement qui sont dans l’égarement.

       Ils ont des bouches fermées quand il s’agit de dire la vérité au peuple ou aux dirigeants de leurs pays, mais elles (leurs bouches) sont ouvertes quand il faut flatter et séduire les hommes riches qui doivent pourtant se repentir de leurs mauvaises œuvres.

       Les hommes de Dieu, considérés comme des ambassadeurs, devaient être des gardiens du bien de Dieu dans ce monde ; c'est-à-dire, de sa justice, sa sainteté, sa pureté et sa miséricorde. Malheureusement, ils sont comme des chiens qui n’aboient jamais quand ils voient venir le danger ou l’ennemi (le mal). Pourquoi peuvent-ils être considérés comme des gardiens du bien (l’âme de l’homme) de Dieu dans ce monde ? Car c’est d’ailleurs pour eux qu’il est dit : « Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence; Ils sont tous des chiens muets, incapables d'aboyer; Ils ont des rêveries, se tiennent couchés, Aiment à sommeiller. Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier » (Esaïe 56/10-11). Parmi les ‘‘hommes de Dieu‘’ qui n’aboient pas quand il y a le mal, figure au premier rang le pape. Ce dernier et ses représentants ou ses établis (cardinaux, archevêques, évêques et prêtres) qu’on retrouve dans presque tous les pays du monde ne se soucient même pas du bonheur des peuples. Et au second rang, je prends les prêtres, les apôtres, prophètes, les docteurs, les pasteurs, les évangélistes…qui sont toujours en train de se prosterner devant les hommes de mauvaise vie à cause de leur argent et de leur gloire.

       Depuis la création du monde, je n’avais jamais entendu ni vu, comme c’est le cas dans ce siècle, où certains prêtres célèbrent le mariage des homosexuels. Qu’est ce qu’ils encouragent ? N’est-ce pas l’abomination ? Car certains de ces prêtres sont d’ailleurs des pédophiles. Mais ce que je voudrais dire à leur supérieur hiérarchique qui est le pape est que, si Dieu l’a établi, ce n’est pas pour amasser l’or et l’argent au Vatican, ni moins se construire les immeubles, les villas, ni même encore se constituer un Etat souverain et dominer sur les chefs d’Etats du monde entier par sa coutume et sa tradition d’homme, mais c’est pour annoncer la vérité du Seigneur Jésus aux peuples du monde. 

       Vous trouverez qu’aujourd’hui les prêtres ne se marient pas publiquement, mais ils couchent néanmoins avec les femmes d’autrui, d’autres sont mariés, et d’autres encore sont des pédophiles, et ce sont ces derniers qui, pratiquant cette abomination au sein de cette religion, ont voulu que le pape Benoît XVI célèbre le mariage homosexuel et officialise le mariage des prêtres. N’étant donc pas d’accord avec ces choses, il (le pape Benoît XVI) a préféré démissionner de son poste de chef hiérarchique de l’église catholique. Mais ce que je voudrais dire à Benoît XVI c’est que cela ne sert à rien de démissionner et de rester toujours sous la domination de Lucifer, car tout ce qui peut être bon pour lui c’est de se repentir ; car en se repentant, il permettra à certaines personnes de quitter les coutumes et traditions qui les maintiennent dans la mort éternelle. Si tel n’est pas le cas, sa démission ne pourra rien apporter de bon devant Dieu.

       En outre, j‘ajouterai que le pape, les cardinaux, les évêques… sont les amis intimes des chefs d’Etats et des membres des gouvernements, mais quelle vérité ces bergers de Dieu disent-ils à ces autorités pour qu’elles entendent et voient comment Dieu est en colère contre eux ? Qu’est ce qu’ils font pour que ces autorités quittent l’abomination dans laquelle elles se trouvent ? Mais si ces bergers se prosternent devant ces insoucieux et méchants en les flattant, les séduisant pour gagner leur argent, qu’en sera-t-il de leurs fidèles ? Voilà en fait pourquoi le mal est élevé dans ce monde. Car ce sont ces ambassadeurs de Dieu (hommes de Dieu) en occident qui devaient en vérité amener les gens à dominer le racisme parce que Dieu ne se voit pas sur la couleur de la peau, ni sur la richesse du sous-sol, mais dans l’hospitalité et l’amour de son prochain. Car il ne traite pas les sans-papiers comme des animaux. Comment certaines personnes peuvent-elles donner de l’argent aux femmes pour coucher avec leur chien parce qu’elles ont des problèmes financiers ? Ces choses doivent s’arrêter parce que pour moi, gardien du bien et du ciel dans ce monde, c’est l’heure de faire le bilan des œuvres du diable. Car pour moi, ce n’est pas le fait de faire une prière qui permettra aux paralytiques de jeter les béquilles ou de faire sortir des choses des ventres des personnes envoûtées ; mais c’est pour poignarder, déchirer et arracher des cœurs tenus captifs par Lucifer dans l’homme (Jérémie 1/9-10).

       De plus, d’autres hommes de Dieu (prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs…) se sont lancés à la recherche du pouvoir satanique leur permettant de faire des prodiges et miracles et ainsi que des voyances parce qu’ils savent que cela leur rapportera de l’argent. Certains écrivent des livres (ils font de l’histoire biblique) et les vendent. Jamais vous ne les verrez partager la justice de Dieu en vérité, mais tout ce qu’ils font c’est de se prosterner devant ces hommes de mauvaises vies. Car ce sont des gardiens aveugles, des chiens incapables d’aboyer quand il y a le danger. C’est chacun qui cherche l’intérêt de son ventre et jamais celui de Christ (Esaïe 56/10-11).

       Lorsque Dieu regarde un peuple dominé par la corruption, le faux, l’injustice, l’abomination et les assassinats, il ne s’en prend pas d’abord au chef d’Etat ou au roi, mais à ceux qui disent être ses ambassadeurs, mais qui n’accomplissent pas leurs fonctions ; celles d’annoncer la vérité au peuple qui s’est livré à toutes sortes de mal afin qu’il revienne au bien spirituel. Les ambassadeurs de Dieu proclament la justice, la sainteté et la miséricorde de Dieu au peuple, eux-mêmes étant au-dessus de toute sorte de matériel, de gloire de l’homme et d’amour de la couleur de la peau, du sang, des plaisirs et passions charnels. Mais si ces ambassadeurs deviennent aveugles (corrompus, se prosternant devant l’argent et la gloire de l’homme) alors, il est normal que les chefs d’Etats, et les membres du gouvernement et tout le reste du peuple se livrent au mal sans frein parce que Dieu ne parle plus. Or c’est la démonstration de la parole de vérité et de l’amour de son prochain qui ramène les hommes de leur égarement. Voilà pourquoi l’apôtre Paul dit : « Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! » (2Corinthiens 5/20).

       Un vrai ambassadeur de Dieu est celui qui est capable de rejeter les offrandes lorsque les donateurs se séduisent ou sont corrompus. Car en agissant ainsi, il leur fait comprendre que ce n’est pas ce qu’ils donnent comme offrande qui met Dieu en joie, mais c’est le nouveau cœur qu’on lui présente qui fait sa fierté. Voilà pourquoi le Seigneur dit : « Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents» (Matthieu 12/7). Où sont les ambassadeurs de Dieu qui feront que les cœurs des hommes ne soient plus dominés par le mal ? Regardez par exemple un pays comme la France où presque tous les pays du continent africain se plaignent de ses autorités, parce qu’ils soupçonnent que ce pays cherche toujours à déstabiliser les chefs d’Etats africains et à piller leur économie. Mais face à cette situation, ce sont les ambassadeurs de Dieu situés en France qui doivent être contre ces choses ; ils devaient être les premiers à dire à leurs membres du gouvernement de ne pas agir ainsi. Mais comme ce sont les ambassadeurs n’ayant pas la domination du sentiment du Seigneur Jésus-Christ en eux, mais plutôt de la couleur de la peau, du sang, de la langue parlée, bref le sentiment de l’homme, voilà pourquoi ils préfèrent voir leur gouvernement piétiner les autres, c'est-à-dire les plus faibles, pour toujours s’affirmer grand devant eux.

       En vérité, un homme de Dieu ne manifeste pas l’amour du sang ni de la couleur de la peau, ni même de la langue parlée, mais l’amour de la justice et de la miséricorde de Dieu. Ici au Cameroun, je ne trouve pas que c’est le chef d’Etat ou les membres du gouvernement qui sont les premiers à détruire ce pays, mais les véritables destructeurs sont premièrement les hommes de Dieu. Car ce sont ces derniers qui, portant des soutanes et des vestes dans des bâtiments bien ornés, ne disent pas au peuple et aux autorités la vérité qui délivre du mal. Comme ils sont aveugles, voilà pourquoi dans leurs assemblées vous verrez que ce sont les membres du gouvernement dans leur état de pourriture qui accèdent aux places d’honneur. Car ce sont même ces membres du gouvernement qui les appellent à exorciser leur bureau ou leur maison contre une forte somme d’argent (bien que certains ont eu à assassiner des personnes dont l’esprit revient hanter leur lieu). Car les faux ambassadeurs de Christ ont rempli le monde, et tout ce qu’ils veulent c’est de remplir leurs poches, s’acheter des grosses voitures et se construire de belles maisons, certains même font la campagne pour le chef d’Etat et autres membres du gouvernement. Bref je voudrais vous faire comprendre que les hommes de Dieu ont largement contribué à l’émergence de toute sorte de mal.

 

A Dieu seul soit la gloire, par Jésus-Christ pour l’éternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER