COMMENT LES CHEFS DE LA PLUS GRANDE RELIGION ONT UTILISE LES CHEFS D’ETATS POUR DOMINER DANS LE MONDE ?
La grâce m’a été donnée par le Seigneur Jésus qui m’a envoyé dans ce monde non comme un mort qui vit dans la chair et qui a peur d’être tué dans le physique, mais comme un vivant qui méprise toutes sortes de coutumes et traditions d’hommes qui s’élèvent contre la vérité du Seigneur Jésus (2Corinthiens 10/5). Car en fin Novembre 2009, j’ai été baptisé et en Janvier 2010, j’ai commencé mon ministère par la révélation et cela jusqu’aujourd’hui. Mon prophète et mon apôtre sont en moi, car c’est par eux que je reçois la révélation et ce sont eux qui me conduisent (Jean 14/23 ; Jean 14/26).
Si le Seigneur Jésus a dit : « vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8/32), comment donc les chefs d’Etats se sont laissés entraîner par les chefs de la plus grande religion qui domine le monde par leurs coutumes et traditions ? Cette religion a vu le jour depuis le règne du roi Jéroboam qui s’était écarté de la voie de Dieu en fabriquant les monuments qui étaient devenus son dieu et celui de son royaume. Ces monuments sont donc restés comme symbole de Jéroboam (1Rois 12/28-32 ; 1Rois 13/33 ; 1Rois 14/7-9). Cette religion qui a vu le jour avec Jéroboam qui se prosternait devant ces monuments n’a jamais changé. Mais la seule différence que l’on peut relever ici est que, hier le symbole du dieu de Jéroboam ou alors sa représentation était un veau d’or, tandis que le symbole de ce dieu aujourd’hui est la caricature de Jésus-Christ et de Marie.
La religion qui fabrique les monuments aujourd’hui avait été initiée par Jéroboam, et c’est elle qui avait fait la guerre aux prophètes, les tuant ainsi que Jésus-Christ lui-même (Matthieu 23/37 ; 1Thessaloniociens 2/15). Même après l’enlèvement du Seigneur Jésus au ciel, elle a continué à faire la guerre aux apôtres en leur interdisant de prêcher au nom du Seigneur Jésus de peur que sa coutume et sa tradition initiées par Jéroboam ne s’éteignent ou ne soient dominées (Actes 4/17-20 ; Actes 5/28-29). Les pratiquants de la doctrine du roi Jéroboam ont fait la guerre aux apôtres au point où ils sont parvenus à les tuer partout où ils se trouvaient (Actes 12/1-3), comme c’est le cas de l’apôtre Pierre qu’ils ont achevé à Rome. Mais ces gens agissaient de la sorte parce que la vérité que les apôtres révélaient méprisait leurs coutumes et traditions, chose qu’ils ne parvenaient pas à supporter ou à accepter encore moins à digérer.
Malheureusement, ayant tué l’apôtre Pierre à Rome, ces hommes de coutumes et de traditions de Jéroboam font croire aux ignorants que Rome est le siège de Saint-Pierre. Et ces romains sont engagés dans la doctrine venue des juifs plus que les juifs eux-mêmes. Après avoir tué l’apôtre Pierre (qu’ils n’aimaient pas parce qu’il révélait la vérité de Christ) (2 Corinthiens 4/5), en l’an 607, après la mort de Jésus-Christ et des apôtres, le titre de pape fut donné à l’évêque universel qui était à Rome par l’empereur FOCAS et ce pape fut appelé Boniface III. C’est après donc cette nomination du pape que s’était étendue la doctrine de Jéroboam. Et en l’an 750, le pouvoir de pape fut conféré par Pépin roi des francs. Etant donné que ces gens se sont implantés dans tous les pays du monde entier, cela leur a certainement permis d’avoir le dessus sur les chefs d’Etats à travers ce pouvoir qui leur était donné par le roi des francs. Leur influence sur les chefs d’Etats fait aujourd’hui que tous les chrétiens se soumettent à eux.
Du moment où les chefs d’Etats se soumettent à ces chefs de la plus grande religion, comment donc les représentants du Vatican qu’on trouve dans les différents pays du monde pourraient-ils avoir peur des lois dans ces pays ? Car se voyant au-dessus des lois locales des pays, ils commettent des crimes tels que : la pédophilie, l’adultère avec les femmes mariées au point même de désunir les couples sans pour autant être inquiétés ou poursuivis par la loi. Ils agissent ainsi parce qu’ils trouvent qu’ils sont un Etat où leur chef est supérieur aux lois des Etats ‘’souverains’’. En d’autres termes, c’est comme si leur droit était supérieur au droit national. Tous ces gens que vous voyez, prêtres, évêques, archevêques, cardinaux, font du n’importe quoi dans ces pays parce qu’ils savent que leur supérieur est craint par les chefs d’Etats, et j’ai compris que cette influence joue, voire domine les esprits des ignorants de la connaissance de la vérité. Et vous savez qu’un coup de fil venant du Vatican peut amener un Chef d’Etat à faire quelque chose même par contrainte.
Dans cette grande religion, il y a une école qui a été créée qu’on appelle séminaire et pour être consacré prêtre, surtout au Cameroun c’est une affaire de millions. Et les jeunes séminaristes reçoivent très souvent le baptême de leurs aînés, c'est-à-dire baisser les culottes. Mais certains jeunes démissionnent souvent parce qu’ils sont étonnés de voir ces choses dans le milieu où on parle de Dieu. Car toutes ces années qu’ils font dans les séminaires, c’est pour venir combattre la vérité du Seigneur Jésus. En plus, ces dirigeants, prêtres, évêques… ainsi que leurs fidèles qui sont parfois les membres du gouvernement sont vus comme les chrétiens, alors que dans les couloirs, ils sont rosicruciens et francs-maçons, mais ils font tout cela pour tromper qui ?
Je voudrais vous faire comprendre que les sectaires comme par exemple certaines hautes personnalités du pays aiment toujours aller là où on prêche les coutumes et traditions d’hommes, parce qu’ils savent qu’il n’y a point d’épée pour blesser, de feu pour brûler et de marteau pour marteler leur corruption, leur injustice leur magie, leur abomination, leur vol et leur détournement. Quel courage de la part du diable à travers l’enseignement qu’il donne à ces gens ! Car leurs dirigeants disent représenter l’apôtre Pierre, pourtant l’apôtre Pierre c’est la parole du Seigneur Jésus-Christ (Jean 17/20). Il faut comprendre que la sainteté se vit et cette vie c’est la vie du Seigneur Jésus. Car il dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie» (Jean 6/63). C’est donc cette parole qui sanctifie dès lors qu’on la vit. C’est ainsi qu’il est dit : « Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d'un seul. C'est pourquoi il n'a pas honte de les appeler frères, lorsqu'il dit: J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée » (Hébreux 2/11-12). Si nous sanctifions (vivons) le Seigneur Jésus, nous serons sanctifiés. Voilà pourquoi il est dit : « «Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, ….» (1Pierre 3/15).
Par une conduite, on est saint devant Dieu comme dit 1 Pierre 1/15-16 « Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint». On est donc saint devant Dieu dans la vie du Seigneur Jésus-Christ, ce n’est donc pas la simple déclaration de bouche d’homme qui fait de nous un saint, comme j’ai d’ailleurs vu le dimanche 27 Avril 2014 dans une chaîne de télévision où deux papes décédés ont été déclarés saints ou encore ont reçu des canonisations : il s’agit : de ANGELO GUISEPPE RONCALLI qui fut élu pape le 28 Octobre 1958 et nommé Jean XXIII et mort le 03 Juin 1963 et KAROL JOZEF WOJTYLA qui fut élu pape le 07 Octobre 1978 et nommé Jean Paul II décédé le 03 Juin 2005 à 21h 37mn. Comment ces deux personnes peuvent-elles être déclarées saintes ? Sur quoi les hommes se basent-ils pour le dire ?
Cette révélation du Seigneur Jésus-Christ permet aux hommes d’être libres de toutes pensées humaines qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu (2Corinthiens 10/5). Le monde est rempli de faux hommes de Dieu ; Ils disent exercer les fonctions de Christ pourtant ils le combattent (sa vérité). L’homme parlerait alors d’usurpation de fonction. La fin de tout mensonge et de toute séduction est proche. Car plusieurs personnes disent que je m’attaque aux plus forts que moi, mais ils le disent par ignorance parce qu’ils ne savent pas celui qui est en moi. Je suis comme David face à Goliath où tout le monde voyait d’avance la défaite de David y compris le roi Saül. Voilà pourquoi 1 Samuel 17/32-33 dit : « David dit à Saül: Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin! Ton serviteur ira se battre avec lui. Saül dit à David: Tu ne peux pas aller te battre avec ce Philistin, car tu es un enfant, et il est un homme de guerre dès sa jeunesse. ».
Etant jeune, j’ai commencé mon ministère en 2010 et je n’ai ni finances ni armée physique de combat, ni du pouvoir des chefs d’Etats, mais je n’ai pas peur du mensonge et de la séduction, bien qu’ils aient de l’argent et l’or du monde entier, le pouvoir sur les chefs d’Etats et l’expérience dans leurs métiers de mensonge et d’escroquerie. Car une chose fera la différence entre eux et moi comme ce fût le cas du jeune David face à Goliath le géant, le costaud et l’ancien homme de guerre qui a été vaincu. David savait ce qui faisait la différence et moi je vous le dis, la seule différence entre moi et eux se trouvera dans…. Il n’est pas tard pour eux de se repentir et de vaincre la honte parce que le Seigneur Jésus n’est pas venu pour les justes, mais pour les pécheurs. Comment donc son sang coulerait-il en vain pour eux ?
A Jésus-Christ seul le courage et la domination sur le diable et son gouvernement pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)