POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

POURQUOI LES VRAIS CHRETIENS ENTERRENT LES CADAVRES COMME LES MUSULMANS LE FONT AUJOURD’HUI ? OR C’EST D’AILLEURS EUX QUE LES MUSULMANS IMITENT

 

C’est le 256ème message.

       En vérité, les gens parlent du christianisme et se disent chrétiens sans connaître Christ ni le témoigner. Beaucoup de gens aujourd’hui qui prétendent être des chrétiens disent souvent  qu’ils ont gardé le corps à la morgue, et que l’enterrement aura lieu dans une ou deux semaines. Ils prétendent que pour  les chrétiens, l’enterrement ne se passe pas comme chez les musulmans qui ne gardent pas le corps. Monsieur l’ignorant, connais-tu le Christ dont tu parles du bout des lèvres ? Comment a-t-on enterré le Seigneur Jésus-Christ, Jean-Baptiste, Etienne et les autres ? Comprenez que l’Islam est venu six siècles après l’enlèvement du Seigneur Jésus au ciel, donc si nous sommes de Christ (chrétiens), comprenons qu’il est dit : « Il le descendit de la croix, l'enveloppa d'un linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc, où personne n'avait encore été mis. C'était le jour de la préparation, et le sabbat allait commencer. Les femmes qui étaient venues de la Galilée avec Jésus accompagnèrent Joseph, virent le sépulcre et la manière dont le corps de Jésus y fut déposé » (Luc 23/53-55). Car, une fois que le Seigneur Jésus était mort dans sa chair sur la croix, on l’avait enlevé et enseveli, lui qui est Christ et de qui nous nous disons chrétiens. L’Islam est venu bien après l’enlèvement du Seigneur Jésus-Christ au ciel et tous les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible enterraient leurs proches comme les véritables chrétiens car c’est ce que font aujourd’hui les musulmans où lorsque quelqu’un meurt, ils l’enterrent aussitôt sans cérémonie.

       Aujourd’hui, pour ceux qui se disent chrétiens, lorsqu’ils perdent une personne, ils vont mettre cette poussière à la morgue pendant des semaines voire des mois juste pour les préparatifs du manger et du boire. Car pour celui qui se dit chrétien, s’il perd une personne et que quelqu’un propose qu’on doit l’enterrer comme Jésus-Christ ou Jean-Baptiste, cet aveugle va commencer à dire : ‘’Je ne veux pas enterrer ma personne comme un chien, mais je vais l’enterrer comme un blanc’’. Il va donc à cet effet faire  des dépenses aussi énormes mais qui sont inutiles comme par exemple mettre cette terre (corps) à la morgue pendant les semaines, ensuite, l'habiller et la mettre dans un cercueil qu’on aurait acheté tout aussi cher. Il va acheter les porcs, les chèvres, les cartons de poissons, les cartons de vin rouge, les casiers de bières et jus, louer le corbillard, les appareils de musique, louer une voiture pour accompagner cette terre au village pour ceux qui sont en ville. Donc, quand quelqu’un meurt, les aveugles disent : ‘’Nous les chrétiens nous n’enterrons pas de sitôt comme le font les musulmans’’. Monsieur l’aveugle, quand tu parles du christianisme, tu te réfères à qui ? Et si c’est à Christ, sais-tu comment il a été enseveli ? Vous les dominés du diable, quand quelqu’un meurt, vous parlez de la collation. Est-ce la fête des morts ou des vivants ? Car cela n’est pas du christianisme. Le diable a dominé les gens avec ses coutumes et traditions où quand quelqu’un meurt, le budget pour son enterrement commence à partir d’un million, surtout s’il se trouve en ville et qu’on doit l’amener au village. Et les gens imposent aux autres des montants de cotisation au point où certains vont s’endetter pour des vanités. Car sachez que ceci n’est que de l’esclavage de Satan.

       Pour certaines personnes aujourd’hui, si quelqu’un meurt et qu’on l’enterre comme le Seigneur Jésus-Christ, elles seront fâchées parce qu’on n’a pas fait la fête pour qu’elles viennent manger et boire. Voilà même pourquoi certaines personnes sont souvent contentes quand quelqu’un meurt, parce qu’elles savent qu’elles mangeront et boiront, surtout quand la personne décédée est en ville et que le corps doit aller au village. Les villageois sont souvent en joie à cause du vin et de la nourriture, surtout lorsqu’ils reconnaissent que c’est une famille de riches. Certaines personnes meurent souvent par manque de moyens financiers parce que les membres de leur propre famille refusent souvent de les aider sous-prétexte qu’ils n’ont pas d’argent ; mais le jour du deuil ou de leur enterrement, une foule de gens se rassemblent, non pour la personne qui vient de décéder, et dont le corps doit rentrer dans son pays d’origine (la terre), mais pour manger et boire, car ils savent que l’arachide, le café et les sandwichs pleuvent souvent à la veillée et que le lendemain de la veillée ce sont des porcs, des chèvres, des poulets et l’alcool à gogo qui coule. Parfois même, ceux qui ont tué la personne sont rassemblés dans la foule en attendant leur part de nourriture et de boisson. Le diable, de par sa domination sur les hommes, a transformé le deuil (le jour où la terre doit faire son grand retour dans la terre) en fête, et cela est devenu une concurrence sur des vanités au point où on voit des personnes se glorifier en disant : ‘’Nous avons enterré notre personne comme un blanc ; les gens ont mangé, bu, saoulé et sont rentrés même avec de la nourriture et des vins’’. Voilà ce qui fait qu’aujourd’hui, quand quelqu’un meurt, on oblige les gens à contribuer financièrement pour faire un grand deuil parce que leur personne était soi-disant quelqu’un d’important.

       Les musulmans ont imité les vrais chrétiens et Christ lui-même pour enterrer les gens tels qu’ils le font aujourd’hui, et les soi-disant chrétiens ont imité le diable dans la fête du mort qui est le manger et le boire, des fausses cérémonies, et ils sont les premiers à dire : ‘’Nous les chrétiens, nous n’enterrons pas comme les musulmans’’. Pour certains aujourd’hui, cela est devenu une escroquerie, surtout pour les femmes ou les jeunes filles toujours en train de dire : ‘’J’ai deuil, j’ai perdu telle personne’’. Parfois même, elles portent les programmes de deuil des personnes qui n’ont aucun lien avec elles, juste parce qu’elles veulent des aides. Car le jour du deuil ou de la veillée est souvent un jour de grande fête, sans oublier le prêtre ou le pasteur qui viendra dire : ‘’Le mort est déjà au ciel et est reçu à la droite du Seigneur Jésus’’ ou encore, ‘’la personne au nom de tel était quelqu’un de bien, de gentil, d’accueillant et de très compatissant’’. Le prêtre ou le pasteur aussi parle souvent sans même avoir connu ni avoir côtoyé la personne de son vivant, mais juste parce que le pouvoir des offrandes dans cette messe ne lui fait pas de cadeau pour vomir ce mensonge et cette séduction.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. 

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER