VOICI ENFIN L’HEURE DE RECONNAITRE LES FAUX CHRISTS ET LES FAUX PROPHÈTES ANNONÇÉS PAR LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (MATTHIEU 24/24)
C’est le 260ème message.
En vérité, le monde actuel est rempli de faux christs et des faux prophètes, et ces derniers sont moins connus ou ignorés. Mais ce qui est amusant est que, lorsque le vrai vient parler de Christ, ce sont ces faux christs et ces faux prophètes ainsi que leurs adeptes qui se manifestent, pour faire croire aux gens que le vrai est en réalité faux. Ces menteurs et séducteurs, ayant rempli le monde, trouvent que c’est la vérité qui n’a pas de place dans leurs milieux. Ainsi, quand ils ressentent la présence de l’homme de vérité quelque part, ils commencent à le signaler par un langage codé, et ce code c’est : ‘’Le Seigneur Jésus avait dit qu’au dernier jour, il s’élèvera des faux prophètes’’. Pour ces menteurs et séducteurs, en le signalant, ils poussent les gens à fuir l’homme de vérité qui porte en lui la lumière de Christ, de peur que les gens ne viennent vers lui et recouvrent la vue leur permettant ainsi de voir le mensonge et la séduction de ces faux christs et prophètes car, c’est dans ce mensonge et cette séduction qu’ils gagnent leur pain quotidien ;Par conséquent, l’homme de vérité est un danger pour eux.
Je me rappelle qu’une fois, j’étais allé dans une localité pour évangéliser. Le lendemain de mon arrivée, j’ai été informé que le grand marabout de la place est en train de dire aux gens que l’étranger (moi) qui vient d’arriver dans la localité n’est pas quelqu’un de bien. Cela m’avait beaucoup amusé parce que je sais celui qui est en moi et de qui je suis. Dans la soirée, plusieurs personnes sont venues écouter l’évangile de Christ et, après la prédication, j’ai demandé à tous ceux qui voulaient que je prie sur eux de se signaler ou du moins de se rapprocher l’un après l’autre auprès de moi. Et curieusement, pendant la prière, j’ai retrouvé l’esprit du marabout dans sa nièce qui était couchée et, quand je lui ai demandé pourquoi il disait aux gens que je suis mauvais, il me répondit que c‘était parce que je venais les dévoiler. Ce marabout avait envoûté toutes ses nièces et il possédait en plus un totem qu’il gardait dans le ventre de la grande sœur de celle qui était couchée. Lorsque j’ai touché celle qui possédait le totem (serpent-boa), son corps s’est mis à se tortiller comme celui d’un serpent, sa langue et ses yeux étaient semblables à ceux du serpent. Ce marabout, en disant aux gens que je suis mauvais, voulait que ses nièces et autres aient peur de moi et me fuient, pour que le mauvais qu’il est ne soit pas dévoilé.
Ce siècle est rempli de menteurs et de séducteurs, des personnes que le Seigneur Jésus avait annoncées lorsqu’il disait : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Matthieu 24/24).Et aujourd’hui, les gens sont tellement habitués à eux au point qu’ils les prennent pour des vrais. Ainsi, quand ceux-là ressentent que la parole de la vérité est annoncée, ils se méfient de peur que cette vérité ne les dévoile et ne dévoile leur mensonge et séduction. Et, pour amener les gens à ne pas considérer ou écouter cette vérité, ils disent : ‘’Le Seigneur Jésus avait dit qu’au dernier jour il y aura des faux prophètes’’. Pour eux, c’est une campagne qui vise à les protéger et à protéger leurs captifs car, ils savent qu’en parlant de la sorte, l’homme de vérité sera craint et les gens le fuiront.
Mais qui sont donc les faux prophètes et les faux christs ? Les faux christs et les faux prophètes sont reconnus par leurs enseignements et conduites d’égarement. Ce sont ceux-là qui trompent les gens que Marie est montée au ciel le 15 Août et qu’elle peut intercéder en leur faveur auprès du Seigneur, c’est pourquoi les gens doivent prier en son nom en disant : ‘’Vierge Marie priez pour nous pauvres pécheurs …’’. Ces faux christs et faux prophètes baptisent les enfants en prenant même de l’argent, ils fixent les images taillées ou monuments devant lesquels les gens viennent se prosterner. Ils demandent aux gens de porter la croix de la malédiction, et les trompent en leur disant qu’il y a un vendredi saint pendant lequel les gens ne doivent pas manger de la viande, qu’il y a un chemin de croix où en pleine journée les gens vont porter un gros morceau de bois sur les épaules et faire une longue marche qu’ils appellent le chemin de croix. Dans leurs faux et corruption ils exigent de fortes sommes d’argent à ceux qui veulent accéder aux titres d’ancien d’église, de diaconesse,…. Ces faux prophètes disent qu’ils ne témoignent pas Jésus-Christ, mais plutôt Jéhovah et ensuite pour eux, le Saint-Esprit n’existe plus aujourd’hui. Et, vu que la fin du monde n’avait plus eu lieu en l’an 2000 comme ils avaient annoncé, le monde attend encore une nouvelle date. Les faux prophètes ce sont ceux-là qui prophétisent pour les biens de la terre (les voyages, les finances, les maisons, le travail, la promotion, les voitures…), qui demandent de l’argent contre une prière dite de bénédiction, qui apprennent aux gens à parler en langue, qui vendent les mouchoirs, les bouteilles d’eau minérale … dits bénits, qui interdisent qu’une couleur d’argent ne doit pas entrer dans le panier des offrandes.
La terre est remplie de faux christs et de faux prophètes, et ils ont presque séduit tout le monde.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)