POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

QUELLE FOLIE POUR CERTAINES PERSONNES, SURTOUT LES FEMMES, QUI SE PROSTERNENT DEVANT LA STATUETTE CARICATURÉE A L’IMAGE D’UNE ACTRICE QUI A JOUÉ LE RÔLE DE MARIE DANS UN FILM INTITULÉ JESUS DE NAZARETH.

 

 

 

C’est le 258ème message.

Aveugles, sourds et morts, vous vous prosternez devant la statuette faite à l’image d’une actrice qui a joué le rôle de Marie dans un film intitulé Jésus de Nazareth. Femmes mortes, pouvez-vous comprendre que c’est une femme comme vous qui a tenu ce rôle, et que c’est devant son image, sa caricature sous forme de bloc de ciment ou de bois que vous vous prosternez ?

        

    

       Quel mépris à l’encontre de celui qui vivifie et qui a dit : ‘’Tu ne te feras point d’image taillée ni de représentation, et tu ne te prosterneras pas devant elle.’’ Mais que pratiquez-vous, que glorifiez-vous, n’est-ce pas la mort éternelle qui est en vous ? En plus, vous trouverez l’image de cette actrice en grand format sur les calendriers, sur les couvertures de livre, ainsi que sur certaines affiches.

En vérité, femmes, recevez la vie et soyez vivantes. Recevez Dieu en esprit et en vérité et devenez des dieux. Car en y parvenant, les gens qui voudront voir l’image du Dieu vivant dans ce monde n’auront qu’à vous regarder et non les calendriers et les blocs de ciment qui sont devenus vos dieux. Femmes, croyez en cette parole. Lorsque vous voyez une folle fouiller la poubelle à la recherche de la nourriture et vu l’état de cette nourriture contenant parfois des asticots, vous vous demandez si elle est aveugle au point de ne pas voir ces asticots qu’elle mange. Comprenez donc que vous êtes dix mille fois plus folles que cette femme, et votre degré d’aveuglément est à déplorer. Comment donc imaginer que vous qui parlez et marchez, qui avez une conscience, vous partez vous prosterner devant un bloc de ciment qui ne bouge pas et qui ne parle pas et vous lui dites : ‘’Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni’’. En plus, ces aveugles portent souvent un gros morceau de bois sur les épaules, sous un soleil ardent, disant qu’ils font le chemin de croix. Mais tout ceci en vérité n’est que le chemin de la mort pour ces gens-là. Quelle tristesse !

Vous n’hésitez pas à dépenser des fortunes pour effectuer de multiples déplacements, quittant ainsi vos maisons, vos quartiers et parfois même vos villes ou vos pays dans le seul but d’aller vous prosterner devant ces idoles. Parfois même, quand vous trouvez que ces idoles sont endommagées (tête coupée par exemple), vous traitez les responsables de méchants en vous lamentant et pleurant comme si c’était un sacrilège mais, laissez-moi vous dire que ces personnes à l’origine de cette destruction vous aiment dans la vie et non dans la mort. Femmes, comment refusez-vous de recevoir le Seigneur Jésus qui est venu vous dessoûler de l’ivresse de la séduction et de la tromperie dans lesquelles vous vous êtes plongées depuis le Jardin d’Eden ? Les femmes qui se prosternent devant ces monuments ont les genoux plus noirs que ceux des musulmans.

       Quand il y a un danger quelque part, les femmes sont toujours au premier plan et en grand nombre. C’est la raison pour laquelle lorsque vous voyez ces statuts fixées quelque part, même en pleine forêt, les femmes sont toujours les premières et en plus grand nombre à aller se prosterner. Regardez même la chaîne de télévision KTO, voyez comment les gens se bousculent en forêt juste pour se prosterner devant un bloc de ciment qui a été placé dans le creux d’un rocher. C’est ce qui se passe au Cameroun, dans l’arrondissement de NYANON où il y a un grand rocher qu’on appelle NGOG LITUBA, et sur ce rocher, les prêtres ont fixé un bloc de ciment à l’effigie de Jésus et Marie, et chaque année au mois de Février, les gens y vont en pèlerinage de cinq à six jours. Mais comme toutes les œuvres du diable tirent à leur fin, NGOG LITUBA a aussi commencé à plier ses bagages.

Le diable, connaissant la faiblesse des esclaves du mensonge et des images taillées, utilise souvent ses démons qui se font passer pour la lumière de Dieu avec par exemple en fond l’image de cette dame qui, à chaque fois qu’elle apparaît quelque part sur terre, attire ainsi les adeptes de la mort qui vont courir par centaines ou par milliers en déclarant que Marie est apparue. C’est ce qui est arrivé à NSIMALEN au Cameroun. Le diable sait très bien qu’après le passage de ce flash de lumière ayant l’image de Marie, cet endroit deviendra un lieu de pèlerinage, de l’idolâtrie et de l’abomination.

Que tous les hommes du monde entier comprennent que les images et les statuts devant lesquelles les gens se prosternent sont les  effigies des acteurs qui ont joué le rôle de Jésus et de Marie dans le film intitulé Jésus de Nazareth. Qu’ils comprennent que ces gens qui ont joué ce film ont été utilisés par le diable et constituent ainsi un appât satanique qui maintient l’homme dans la mort éternelle, surtout celui qui considère ces images comme celles de Jésus et de Marie. On retrouve aussi ces images sur la croix que les gens portent en chaîne autour du cou, sur les calendriers, sur les statuts et dans le film qu’on rediffuse à la télévision dans la nuit du 24 au 25 Décembre. La croix que les gens portent autour du cou est plus qu’un serpent. Donc, si vous portez cette croix et reconnaissez que ce que vous lisez est la vérité, enlevez-là immédiatement mais, ne la jetez pas de peur qu’une autre personne ne la ramasse, ne se tue ou ne se détruise avec elle ; au contraire, prenez-là, posez-là au sol et si vous avez du pétrole, aspergez-le dessus sinon, emballez-la dans du papier et ensuite, mettez y du feu. Ainsi, vous détruirez ce serpent (cette croix) qui était accroché sur votre cou. Comprenez qu’il n’était pas sur vous pour vous faire de cadeaux (pour vous vivifier), mais plutôt pour vous tuer. Donc, vous direz à ce serpent (à cette croix) : ‘’Je t’ai porté sur moi en me trompant, croyant que tu es bénie et que tu pouvais m’apporter la bénédiction. Or c’était pour me tuer. Mais par la grâce de Dieu, j’ai été plus rapide que toi. Voilà pourquoi tu brûles car, tu voulais m’amener à brûler dans le feu éternel de la géhenne’’.

Toi papal, représentant de la pierre taillée au siège de la direction générale des statuettes, monuments et images taillées, coutumes et traditions humaines, reconnais que, comme ton maître est en train de plier ses bagages, tu ne seras pas en reste ; donc, un conseil, appelle tous tes cardimorts, tes archeveugles et tes prêtresourds et dis leur ceci : « Pendant longtemps, nous avons servi le diable à tous les niveaux et à toutes les dimensions, nous avons créé un Etat souverain et avons eu la gloire et la grandeur sur tous les Chefs d’Etats, nous avons amassé beaucoup d’argent, nous possédons des comptes bancaires lourds, nous avons eu de l’or et des grands bâtiments. Mais comme c’est le temps de la fin, nous comprenons aujourd’hui que ces choses sont vaines et  ne peuvent pas nous aider à avoir la vie éternelle, repentons-nous et n’ayons pas honte de ce que diront les gens ou qu’ils se moqueront de nous. Mieux vaut supporter les moqueries et les injures que d’être brûlé éternellement dans la géhenne. Levons donc les mains comme les soldats qui combattaient et ont été désarmés, puis se sont rendus et ont déclaré : ‘’Nous aussi nous avons combattu la vérité du seigneur Jésus et maintenant, nous posons nos armes de la tromperie et nous nous rendons à la vérité’’ ».

Monsieur le papal, en faisant ainsi, ce sera une très grande joie dans le ciel et il y aura des pleurs et des grincements de dents dans les abîmes et les lieux arides pour les démons qui auront perdu ainsi leurs compagnons de service par qui, ils gagnaient toujours les hommes ignorants à travers leur tromperie. Je remercie le Seigneur Jésus et Dieu le Père qui œuvrent  pour notre libération des ténèbres, de l’ignorance et de la mort éternelle à travers sa révélation et sa vérité.

 

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER