COMPRENDRE POURQUOI L’ESPRIT QUI HANTE NDEFFO LE CONDUISANT A OPERER LES MIRACLES ET PRODIGES, LE JETTE SOUVENT AU SOL COMME UN EPILEPTIQUE, ET L’AMENE A ECARQUILLER LES YEUX POUR INFLUENCER D’AUTRES FORCES
C’est le 777ème message
Paix dans le ciel et sur la terre par le Dieu Très Haut qui fait luire sa lumière dans les ténèbres, afin de mettre à nu tout ce qui est secret ou voilé aux yeux de ceux que Satan veut rendre ses proies éternelles.
Le Seigneur Jésus-Christ sauveur de tous ceux qui croient en lui, éclaire à suffisance les malvoyants sur les faux prophètes de ce monde, et il l’a annoncé d’avance en disant : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Mattieu 24/24).
Lorsque le Seigneur Jésus dit qu’il s’élèvera des faux prophètes, ces prophètes sont faux parce qu’ils ne viennent pas de lui, mais d’un autre dieu. Celui qui vient de Christ conduit les gens à posséder uniquement la parole de Christ, croire ou vivre par elle pour avoir le miracle tel que le Seigneur Jésus le mentionne en disant : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom…» (Marc 16/17).
Celui qui ne vient pas du Seigneur Jésus conduit les gens à posséder les objets sur lesquels il imprime son image, soit pour être consommés, soit pour être portés afin d’avoir le miracle. Ceux qui viennent de Satan font de grands prodiges et miracles avec ces objets ou produits. Ils séduisent plusieurs personnes.
Non seulement ils opèrent sous le nom de Christ et séduisent les gens en le prononçant du bout des lèvres, mais ils agissent aussi ainsi parce que ces séduits aiment la facilité. Ils ne pourront pas séduire les élus parce que ces derniers savent que c’est Christ qui est leur miracle. Donc, là où il y a Christ là aussi il y a le miracle, et Christ vient dans l’homme pour que ce dernier devienne spirituel, bénit, oint, miraculé, et non les objets.
Lorsque qu’un homme sollicite Satan pour ses voyances, ses miracles et prodiges, il convient avec le diable en mettant sur pieds des clauses au préalable. Satan dit donc souvent que son esprit dont il est disposé à doter une personne pour l’amener à voir, à prophétiser, à guérir toutes sortes de maladies, à chasser les démons, cet esprit qui donne la gloire, la popularité, les biens matériels et autres a un prix.
Donc Satan énumère ce que l’homme doit bénéficier, en échange il doit aussi gagner, parce que c’est une affaire de gagnant-gagnant, et si la personne accepte, elle devient son partenaire.
Comprenons que ce que Satan gagne à travers les conditions qu’il donne sont premièrement les âmes. Il peut donc imposer à l’homme qui est son partenaire d’amener les gens à manger les herbes, les cheveux et autres, soit à boire du pétrole, du carburant, avaler les serpents, les souris, à faire venir les gens à l’église un jour précis sans sous-vêtements.
Il peut aussi amener les gens à porter les bracelets au poignet et à leur faire porter des tricots ou les casquettes avec les images de leur brigadier, à utiliser son image sur les autocollants, à consommer les bouteilles d’eau et d’huile comme source de miracle ou d’onction…. Toutes ces conditions sont bénéfiques à Satan pour les âmes qu’il vise.
Le jour où j’ai vu comment Satan travaille avec l’huile d’olive qu’il demande soit de verser sur la tête des gens ou d’utiliser comme huile de toilette pour s’oindre, j’ai eu la chair de poule. Je connais Satan, et celui qui connaît Satan devient le vrai ennemi de ce dernier.
Le verset biblique utilisé dans la ruse par les hommes de Satan comme arme fatale pour affaiblir ou intimider ceux qui sont zélés pour annoncer la vérité de Christ est Matthieu 7/1 qui dit : ‘’Dieu a dit de ne point juger afin de ne pas être juger en retour’’. Satan utilise ce verset parce qu’il est très malin.
Comprenons que le Seigneur Jésus recommande ici de ne pas juger son frère ou sa sœur, mais celui qui est dans le camp de Satan n’est pas un frère ou une sœur, il n’est pas dans le même esprit, dans la même parole, dans le même corps, dans le même Seigneur et Dieu que nous, c’est là la vérité. Sinon, le Seigneur ne traiterai pas les gens qui étaient venus avant lui et que Satan avait utilisé de voleurs et de brigands. Ces gens étaient les hommes de Satan ; voilà pourquoi Christ a dit : « Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands…» (Jean 10/8).
Si l’apôtre Paul a dit au peuple que les hommes qui sont devant lui sont des ouvriers trompeurs déguisés en apôtres de Christ, c’est parce que ce n’était pas ses frères en Christ. Voilà pourquoi il a parlé au peuple en ces termes: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13).
Le prophète Hanania ne venant pas de Dieu, ne pouvait qu’inspirer au peuple une fausse confiance, c’est pour cela que le prophète Jérémie ne lui trouvant pas pour frère, l’a interpellé en lui disant : « Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyer, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. » (Jérémie 28/15).
Aujourd’hui, voyant comment NDEFFO amène les gens à posséder l’eau pour protection à la place de Christ, ne dois-je pas au Nom du Seigneur Jésus parler de la mission de ces eaux et de l’esprit qui lui dote cette charge de perdition parce que ceux qui se réclament être ses enfants vont me dire que je juge leur papa ?
Ceux qui bavardent pour justifier les actes abominables de NDEFFO ne le connaissent pas. Moi je le connais très bien, et il y’a aussi beaucoup de gens dans son assemblée qui le connaissent très bien et qui sont des sorciers.
L’esprit qui avait hanté NDEFFO pour le conduire à opérer les miracles et prodiges le jette souvent au sol comme un épileptique, parce que cet esprit est très fort par rapport à celui qu’il a possédé. Cette puissance de Satan avait trouvé que naturellement NDEFFO n’était pas spirituellement fort ; voilà pourquoi il est beaucoup secoué par cet esprit.
Hélas, quand il tombe, certains aveugles pensent que c’est l’onction de Dieu qui pèse beaucoup en lui. Pour d’autres, le fait de tomber l’amène souvent en esprit à recevoir leur révélation chez Dieu.
Les bouteilles d’eau et d’huile qu’il distribue aux gens ne sont que des conditions sataniques qui lui sont imposées, et comme le diable sait que dans cette génération les hommes sont trop corrompus et ne viennent pas à l’église ou auprès du Seigneur pour le salut de leurs âmes, mais beaucoup plus pour chercher à gagner ou à sauver leur emploi, leur mariage, leurs finances, leur enfantement, leur voyage et autres, il séduit ces adeptes de la facilité sans peine.
Lorsque les gens entendent parler du miracle de ces bouteilles d’eau et d’huile, ils viennent de partout pour expérimenter cette séduction dans leur vie. En ce moment, plusieurs aveugles et sourds trouvent que NDEFFO gagne les âmes pour le Seigneur, et plusieurs pasteurs dans d’autres quartiers de Yaoundé ou autres villes du Cameroun affichent le programme de leur église ou assemblée avec l’image du couple NDEFFO. Mais quelle perdition !
Quand vous voyez NDEFFO écarquiller les yeux, c’est cet esprit qui est à l’œuvre pour influencer d’autres forces. Regardez bien les yeux de cet homme sur les images de ce message. Cet écarquillement des yeux n’est pas naturel, c’est une manifestation de cet esprit qui le possède face à un esprit adverse.
C’est le partenariat avec Satan ; il donne à l’homme toutes les choses de ce monde dont il a besoin, et en échange il gagne aussi une richesse dont il a besoin pour l’entrainer dans le tourment éternel, et c’est l’âme de ce dernier. Le Seigneur qui est indigné de voir comment Satan amène les gens à opérer en utilisant du bout des lèvres son nom, met tout en lumière pour sauver les âmes de cette génération.
A Dieu seul la gloire, par son Fils Jésus-Christ, le pourvoyeur de cette révélation pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)