COMMERCE ET IDOLATRIE A OUTRANCE DANS L’EGLISE : LE PROPHETE AYUK RAYMOND LIVRE LES AMES AU DIABLE, EN VENDANT AUX IGNORANTS DES MILLIONS DE BRACELETS DE PROTECTION A 1000FRS LA PIECE, POUR SE FAIRE DE L'ARGENT
C’est le 779ème message
Toute la gloire et tout le pouvoir reviennent à l’Eternel Dieu Créateur du Ciel et de la terre, et au Seigneur Jésus-Christ Sauveur de l’humanité, lui qui est venu détruire par la vérité le mensonge, l’arme fatale que le diable utilisa depuis le Jardin d’Eden pour tromper Eve.
Le même Seigneur Jésus-Christ éclaire aujourd’hui par sa parole de vérité les hommes disposés, mettant à nu toutes les œuvres du diable manifestées par ses agents déguisés en serviteurs de Dieu.
Satan utilise AYUK Raymond pour tromper les ignorants qu’ils ont la protection de Dieu à travers les bracelets qu’il leur vend et qu’ils achètent pour porter au poignet. Lui-même AYUK et sa femme portent ces bracelets pour montrer l’exemple et donner confiance à leurs clients tel que vous pouvez le voir en image sur la première page du message.
Si le Seigneur Jésus-Christ vit en nous, nous sommes son corps tel que l’apôtre Paul nous dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part » (1 Corinthiens 12/27). Mais le corps de Christ a-t-il besoin de la protection d’un bracelet ? Pourquoi mettre un fétiche sur ce corps en portant les bracelets du diable ?
Si le corps de Christ que nous sommes est faible face aux mauvais esprits, est-ce que c’est le bracelet que nous allons mettre sur lui qui va le fortifier en esprit ? Le bracelet possède quel genre d’esprit pour que les gens s’y attachent et deviennent ce qu’il est ? Seul le Seigneur est l’Esprit suprême, et en s’attachant à lui on devient un même esprit avec lui tel qu’il est dit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit » (1 Corinthiens 6/17).
La véritable liberté contre les mauvais esprits s’obtient-elle par le port des bracelets ou par la présence spirituelle de Christ en nous ? Dieu dans sa parole répond à cette question en nous disant : « Or, le Seigneur c'est l’Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. » (2 Corinthiens 3/17).
Les enfants de Dieu ont la victoire sur tout le gouvernement de Satan ou sur le monde des ténèbres, non par la présence des bracelets portés au poignet, mais plutôt par la présence du Seigneur Jésus dans leur cœur. Voilà pourquoi l’apôtre Paul nous recommande en disant : « Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur…. » (1 Pierre 3/15).
Et c’est pour les enfants de Dieu qu’il est écrit : « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4/4).
Pendant qu’AYUK se contente de l’argent qu’on donne pour l’achat des bracelets, ses clients ignorants qui portent ces bracelets au poignet se contentent aussi de la pseudo puissance protectrice de ces bracelets. Le diable de son côté se réjouit d’avoir gagné toutes les âmes de ceux qui croient à la protection de ces bracelets qu’ils portent.
Donc, AYUK le commerçant gagne l’argent qu’il encaisse dans la vente des bracelets de protection, ses clients ignorants gagnent une pseudo puissance protectrice de ces bracelets qu’ils arborent , et le diable gagne les âmes de tous ces hommes qui vendent ou utilisent son pouvoir.
Le diable dans sa ruse pousse souvent les gens à prendre le micro pour témoigner devant l’assemblée comment les bracelets qu’ils portent les aident face à des combats, faisant ainsi la campagne de ces dieux protecteurs afin qu’ils soient plus sollicités et achetés par des hommes aveugles et sourds spirituellement.
AYUK pouvait ouvrir son restaurant et vendre le Eru, ouvrir sa poissonnerie et vendre du poisson, ouvrir sa boulangerie et vendre du pain au lieu de venir faire son commerce de bracelets de protection à l’Eglise. Tous ces vendeurs et acheteurs seront chassés du royaume des cieux ; tous ces corrupteurs et corrompus seront chassés du royaume des cieux.
Beaucoup de faux hommes de Dieu dans cette ligue font des révélations, des prophéties, mais ils ne voient pas et ne révèlent pas le danger éternel que courent les âmes à cause de ces bracelets de protection. Sont-ils bergers au service de leur ventre ou de Christ ? Ne savent-ils pas que ce sont ces pauvres aveugles qu’ils trompent pour récolter des gains honteux qui doivent devenir le corps ou la maison de Christ ou des dieux ?
Mieux vaut qu’un homme de Dieu marche à pied et porte un seul vêtement sur son corps, parce qu’il se sacrifie pour conduire les gens selon la parole de Dieu à devenir des dieux, le corps de Christ, la maison de Dieu, que d’avoir des grosses voitures et des vêtement de grandes marques en se faisant de l’argent dans le commerce des bracelets de protection et autres, conduisant ainsi les gens dans l’idolâtrie, et les empêchant de recevoir la véritable liberté par la croyance en Dieu.
Repentance au nom du Seigneur Jésus-Christ à tous ces hommes de Dieu qui conduisent les gens à porter les bracelets de protection, et à tous ceux qui les portent. A Dieu seul la Gloire et louange par Jésus-Christ, l’unique pasteur des âmes qui hériteront du salut pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)