Pin It

 

ENFANTS DE DIEU NES DE JESUS-CHRIST, ETES-VOUS AUSSI SOUS LE JOUG DES TRADITIONS MONDAINES POUR PORTER SUR LE CORPS DE CHRIST UNE MARQUE APPELEE ALLIANCE DES MARIES ?

C’est le 632ème message
      Gloire et louange soient rendues au Dieu de notre sauveur et seigneur Jésus-Christ, lui qui nous manifeste encore son immense amour au travers de ces écrits, afin que nous soyons éclairés et évitions de tomber dans les pièges de satan. En vérité, c’est par la grâce et la miséricorde de Dieu que j’écris ces messages, cela ne dépend pas de moi, ni de ceux qui sont contre moi, mais de Dieu seul tel qu’il dit : « Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion. Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde. » ( Romains 9 / 15-16). Beaucoup de personnes ignorantes et complexées rejettent les messages de Dieu qui interdisent le port des alliances ; elles considèrent que c’est une distraction, car selon elles, il faut plutôt apporter des enseignements qui parlent du salut, mais sans comprendre ce que c’est que le salut de l’âme.
       Lorsque Dieu voit son peuple qui est le corps de son fils Jésus-Christ sous le joug des traditions mondaines comme le port de la bague au doigt pour symboliser l’alliance entre les mariés, il interpelle ses enfants et leur demande de faire attention de se conformer aux coutumes de ce monde. En vérité, si le diable a imposé une marque comme signe de distinction des personnes mariées, le peuple de Dieu doit-il aussi se soumettre à cette tradition ? Ce qui fait le plus mal est que certains pasteurs, prophètes…, disent que le port de ces alliances est une bonne chose ; parce qu’elles leur rappellent qu’ils sont mariés. Mais quelle ignorance ! Un métal doit-il être l’élément qui rappelle à un enfant de Dieu qu’il est marié ? Et lorsque ce métal n’est pas porté, l’homme oublie t-il son statut ? C’est dans ce tableau que s’inscrivent certains pasteurs qui disent que le port du col pastoral leur rappelle qu’ils sont bergers. Que c’est terrible ! Je me souviens que lorsque je révélais par la grâce de Dieu il y’a quelques années, la tromperie de satan dans l’utilisation de l’image de l’acteur Robert Powell pris pour Jésus, certaines personnes qui avaient ces photos disaient qu’elles leur rappelaient la souffrance de Jésus. Mais quelle folie !
       En vérité, ce sont les enfants de Dieu qui devraient faire chuter ces traditions mondaines pour délivrer les hommes. La loi n’impose pas d’apporter une bague à la mairie comme condition d’établissement de l’acte de mariage, mais c’est une ruse que satan a introduit dans le monde au travers de la religion catholique. Il appartient aux enfants de Dieu nés de nouveau, de témoigner devant les enfants de ce monde que cet échange d’alliance n’est pas ce qui lie les époux, mais plutôt le cœur. En effet, comme le pape porte une bague qui est son alliance avec les démons des sectes sataniques, il a aussi inspiré aux hommes le port des alliances qui ne vient pas de Dieu.
 
       Lorsqu’une personne porte une bague au doigt pour montrer qu’elle est mariée, devant qui veut-elle se faire distinguer ? En vérité, veut-elle se faire distinguer devant Dieu ou devant les hommes ? Le Dieu que nous servons n’est pas un Dieu de mélange, et le seigneur Jésus a fait la différence entre ce qui est de lui et ce qui appartient à Satan. Pour le monde, lors de la célébration d’un mariage, il faut que les époux se fassent des déclarations d’amour, s’échangent les alliances et se sucent les bouches en public, mais ces traditions doivent connaitre la chute aujourd’hui, et une différence doit apparaitre entre les enfants de Dieu et ceux qui appartiennent au monde.
       Les hommes ne comprennent pas le danger du port des bagues, mais Dieu, par son amour, insiste pour sortir les hommes de cette ruse de satan, afin d’épargner leurs âmes du tourment éternel. Cette tradition créé des ravages dans ce monde, jusqu’aux hommes de Dieu qui disent que l’alliance témoigne le statut de personne mariée, c’est-à-dire que la bague est devenu le témoin du mariage ou du statut de personne mariée devant les hommes. En vérité, Dieu n’oblige personne à croire, mais c’est par amour et par pitié qu’il nous parle.
A Dieu seul la croyance, par son fils Jésus-Christ, unique sacrificateur et sauveur pour quiconque croit en lui.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER