Pin It

 

DIEU, DANS UNE GRANDE COLERE, PASSE PAR LA PANDEMIE DU COVID-19, POUR INTERPELLER LES 29 NATIONS AYANT LEGALISE LA SODOMIE QUI DETRUIT LES ANUS COMME VOUS LE VOYEZ SUR CES PHOTOS.

C’est le 655ème message
 
 
       En vérité, lorsque je vois les dirigeants français, italiens, espagnols, anglais, brésiliens, portugais, argentins, allemands, uruguayens, suédois, belges, islandais…légaliser le mariage entre des personnes de même sexe, je me demande s’ils sont encore des êtres humains. Qu’est-ce que cette génération peut devenir si elle est dominée par des pareilles nations ? J’aimerai connaître un peu le degré d’indignation de Dieu vis-à-vis des acteurs de la sodomie et des dirigeants des nations qui ont officialisé cette abomination.
       Si nous les êtres humains sommes touchés de voir les anus en si piteux état à cause de la sodomie, combien de fois Dieu qui en créant l’homme avait destiné cet orifice pour l’évacuation des excréments ? Lorsque Dieu avait créé l’homme et la femme, il les bénit et leur dit d’être féconds, de se multiplier et de remplir la terre tel qu’il est écrit : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, … » (Genèse 1/27-28) ; mais lorsque ces dirigeants des nations légalisent le mariage de deux êtres de même sexe, c’est pour limiter la multiplication des êtres humains sur la terre et exciter la grande colère de Dieu.
        l’Eternel est grand en patience, sinon il aurait détruit cette génération plus méchante que jamais. Même dans les pays où le mariage homosexuel est légalisé, ce qui intéresse les gens c’est le matériel, les débats sur la politique…, alors qu’il y a un grand danger qu’il faut dénoncer. Comprenons en vérité que ce monde est rempli de morts spirituels, c’est pour cela que le matériel est pris pour Dieu ; sinon comment ces homosexuels peuvent-ils être considérés comme des êtres humains normaux et être admirés comme des sujets de gloire ? Quel plaisir démoniaque deux êtres de même sexe peuvent-ils éprouver lorsqu’ils s’embrassent ? Quel degré d’envoûtement pour toutes ces nations ! Il faut que ces morts spirituels soient délivrés des démons de l’homosexualité qui les possèdent violemment.
       Les homosexuels sont pourris spirituellement et physiquement. Ils sont de grands clients pour les sociétés qui fabriquent les couches et les serviettes jetables, car avec leur anus ouvert, ils sont toujours entrain de se salir. Pour gagner quel type de matériel ou pour ressentir quel genre de plaisir, un homme ayant une verge (pénis), peut-il accepter de se faire prendre comme une femme, et livrer ainsi son anus à la sodomie afin qu’il soit détruit ? Comment un homme peut-il accepter de porter les couches tous les jours comme un bébé ?
       Dans ce monde, presque tous les dirigeants des grandes nations ont légalisé l’homosexualité et ils cherchent à faire accepter cette loi dans le monde entier. En effet, quel genre de sentiment peut-il animer un chef d’Etat pour qu’il conduise son peuple à élever à grande échelle et de manière officielle une pratique aussi abominable devant Dieu ? Si Dieu décidait de brûler ce monde actuel, il commencerait par incendier ces chefs d’Etat qui sont pris pour des dieux par des aveugles et sourds spirituels.
       Tous les chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel ne sont que des monstres et des grands sacrificateurs de satan qui n’hésitent pas à offrir leur peuple sur l’autel de la destruction des anus tel que vous le voyez sur la première page. Ainsi, le diable conscient que ces actes sont une cause de condamnation éternelle pour ceux qui les pratiquent, est dans une grande joie face à la croissance vertigineuse du nombre d’homosexuels dans le monde.
       Beaucoup de gens disent que les sorciers sont très méchants ; mais comprenons que les chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel afin de conduire les hommes dans la pratique des rapports sexuels contre nature sont plus méchants que les sorciers. Regardez bien ces anus ouverts, pensez-vous qu’un être humain normal puisse approuver les actes qui conduisent à ces souffrances au point de les rendre officiels ? L’argent, la gloire et le pouvoir que possèdent les chefs d’Etat qui ont légalisé la sodomie a amené les gens, jusqu’aux hommes de Dieu, à ne pas les considérer comme des personnes très cruelles, mais plutôt les sorciers qui bloquent le travail, l’enfantement, les voyages, les diplômes, rendent les gens malades….
       Les gens voient plus la méchanceté des sorciers car leurs dégâts sont plus présents dans les familles, alors que les chefs d’Etat sont dotés de sentiments machiavéliques sans pareils en ces temps de la fin ; mais Dieu ne tardera pas à accomplir ce qu’il a promis pour cette génération plus méchante que jamais. Repentons-nous car les jours sont mauvais.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 15 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER