COMMENT CERTAINS PAYS AFRICAINS MINES PAR LE FAUX ET LA CORRUPTION, PEUVENT-ILS ATTRIBUER DES SIMPLES CAS DE MALADIES OU DE MORTS AU COVID-19, DANS LE SEUL BUT DE GONFLER LEUR QUOTA DE VICTIMES ET RECEVOIR BEAUCOUP D’ARGENT DE L'OCCIDENT ?
C’est le 664ème message
Connaître ce monde dans sa profondeur tant du côté spirituel que du côté physique, donne de l’insomnie, le manque d’appétit, de joie ou de gaité.
En vérité, comment les hommes se sont t-ils laissés dominés et envoutés à ce point par le pouvoir des billets de banque, qui ne sont que des bouts de papier fabriqués par l’homme, au point de devenir si aveugles et ne pas tenir compte de l’existence de Dieu ni de craindre sa colère ? Cette pandémie, le Covid-19, qui a débuté en décembre 2019 à Wuhan en Chine et qui secoue le monde entier, n’est qu’une maladie politiquement suscitée par l’occident qui s’est répercutée sur eux-mêmes.
L’Afrique est très favorable pour dominer cette pandémie, de par son climat naturel, sa richesse en plantes médicinales, la force naturelle de ses habitants à résister aux intempéries…. Ainsi, lorsque les occidentaux ont vu que les africains étaient beaucoup épargnés par cette pandémie du Covid-19, connaissant la corruption des africains, ils sont montés au créneau et ont déclaré que des milliards sont disponibles pour les pays touchés par cette pandémie, sachant que certains dirigeants des pays africains sont prêts à laisser contaminer leur population par toutes les voies et moyens, juste pour bénéficier d’une partie de cet argent.
Au moment où cette maladie faisait rage en occident épargnant l’Afrique, pendant que certains africains priaient Dieu de toujours continuer à les protéger de cette pandémie, d’autres par contre, le regard fixé sur la promesse d’argent faite aux pays touchés, priaient Dieu pour que cette pandémie frappe leur territoire de plein fouet. Lorsque cette pandémie est entrée sur le territoire africain, c’était une joie pour eux, car dominés par le faux et la corruption, ils allaient réaliser leur dessein machiavélique. Ils ont ainsi mis en place toute une opération visant à maximiser leurs gains en gonflant les bilans des personnes malades et mortes par le Covid-19.
Lorsque vous arrivez à l’hôpital pour le simple paludisme, le mal d’estomac, le diabète, la tension artérielle…, les médecins vous consultent et déclarent directement que vous êtes atteint du Covid-19, vous êtes alors directement embarqué pour la zone réservée aux malades du Covid-19, les forces de l’ordre étant présentes au cas où vous résistez pour ne pas être admis dans les salles réservées à cet effet.
Lorsqu’un patient meurt, même s’il souffrait d’une autre maladie, la cause du décès est directement attribuée à cette pandémie. Le cadavre est donc escorté par les forces de l’ordre pour être immédiatement enterré, et les membres de la famille du défunt n’ont même pas le droit d’approcher ni de toucher le corps de leur cher disparu, par peur d’être à leur tour contaminés, ou par peur des représailles des forces de l’ordre, même s’ils ont la conviction que leur proche n’était pas atteint de cette maladie ; ici règne la raison du plus fort. Désireux de comptabiliser un nombre de plus en plus élevé de cas de contamination et de morts liés à cette pandémie, ils attribuent presque tous les malades et les morts au Covid-19.
Dans certains pays d’Afrique aujourd’hui, beaucoup de gens souffrant refusent d’aller à l’hôpital, par peur d’être étiquetés pour des malades du Covid-19, et d’être conduits de force dans les salles réservées aux personnes atteintes de cette maladie. Non seulement ces serviteurs de satan manigances pour attribuer les malades ou les morts à cette pandémie, mais ils font un autre business qui est celui d’extraire les organes sur les corps des personnes dont ils ont faussement déclaré être morts du Covid-19, et ces organes sont vendus en occident.
Lorsqu’on dit déjà à une famille que son malade est mort du Covid-19, c’est pour que la famille n’aille plus toucher le corps ni s’en approcher, encore moins s’en emparer. Ainsi, ces derniers font de ce corps ce qu’ils veulent avant d’aller l’enterrer dans un cimetière, dépourvu de certains de ses organes précieux. A cause de ce trafic juteux, ces personnes sont prêtes à faire passer à la boucherie, sans laisser de traces de simples malades, et attribuer leur mort au Covid-19, et les familles sont tenues à l’écart par les forces de l’ordre.
Les policiers sont postés dans ces hôpitaux au point où, lorsque vous y arrivez et qu’on signale que vous êtes atteint du Covid-19, vous êtes déjà à la disposition de ces hommes en tenue qui vous conduisent par la force dans les salles réservées aux malades de cette pandémie, comme un condamné à la barre qui est directement mis à la disposition des gardiens de prison qui le conduisent derrière les barreaux, et les communicateurs formés à cet effet, ne manquent pas d’informer l’opinion publique que leur pays a eu tel nombre de cas d’infectés, tel nombre de guéris, tel nombre de décédés. Mais quelle cruauté ! Ils montrent souvent physiquement qu’ils sont aussi touchés dans leur cœur à cause de la souffrance de leur population, alors que cette pandémie est pour eux un grand business qui leur procure beaucoup d’argent.
En vérité, c’est honteux pour l’Afrique d’avoir de pareils fils qui sacrifient leurs compatriotes pour de l’argent. Ayant constaté que les gens fuyaient les hôpitaux publics pour ceux du privé, ils ont aussi noué des partenariats avec certaines de ces institutions pour les favoriser dans leur business.
J’avais guéri des personnes atteintes du Covid-19 à des milliers de kilomètres par des prières, et voyant que les gens sont touchés par cette pandémie, je suis allé dans un grand hôpital de la place rencontrer les dirigeants pour venir au secours des malades, mais ils m’ont demandé de voir le délégué régional de la santé, qui à son tour m’a demandé de voir le ministre. J’ai compris que c’était très difficile pour eux d’accepter le secours que Dieu apportait aux malades par moi. Mais hélas, beaucoup de gens diront qu’il n’y a pas eu des hommes de Dieu pour venir en aide aux malades de cette pandémie, pourtant Dieu a fait grâce à ces hommes, mais cette miséricorde a été rejetée.
Avec toutes cette méchanceté, comment l’Afrique ne suscitera t-elle pas la grande colère de Dieu contre elle ? De la grande richesse du sous-sol et du sol, au climat favorable, des plantes médicinales naturelles, à la force de la peau naturelle pour supporter toutes les intempéries…, qu’est ce que les africains vont encore demander à Dieu si ce n’est de les délivrer de la corruption, du faux, du complexe, de la jalousie et de la sorcellerie ….
Le destructeur de l’africain c’est l’africain lui-même. Est-ce que vous êtes obligés de prendre l’argent de ces commanditaires occidentaux pour verser le sang de vos frères par les coups d’Etat, les guerres, le trafic des organes, la contamination par les maladies…. Lorsqu’un riche et grand ignore ce qu’il est, il devient malheureux et misérable, et c’est le cas de l’Afrique.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)