COMMENT LE DIABLE S’EST-IL SERVI DE SA GRANDE RUSE POUR SEDUIRE LES GENS AUJOURD’HUI, LES AMENANT A CROIRE QU’ILS SONT DES CHRETIENS, NON PAR LE REFLET DE L’IMAGE DE CHRIST DANS LEUR CONDUITE, MAIS PLUTOT PAR LA RECONNAISSANCE DE LEUR NON-APPARTENANCE A UNE AUTRE RELIGION TELLE QUE L’ISLAM, LE BOUDDHISME ….
C’est le 666ème message.
Le Christ qui est l’unique et véritable Roi des rois, prince de vie, docteur, berger, consolateur, enseignant, conseiller, pourvoyeur, libérateur et sauveur de tout homme qui croit en lui, n’a pas fait couler son sang en vain. C’est pour cela qu’il ne cesse de nous révéler la vérité afin que nous puissions être affranchis et libérés de la tromperie et de la séduction de Satan.
En vérité, c’est terrible de voir les gens qui combattent avec force et détermination la justice, l’esprit et l’image de Christ, et qui se reconnaissent en même temps être des chrétiens, car pour eux, ils sont chrétiens juste parce qu’ils n’appartiennent pas à une autre religion telle que l’islam, le bouddhisme…. Une espèce animale est identifiée herbivore parce qu’elle broute les herbes, carnivore parce qu’elle mange de la viande, omnivore parce qu’elle mange de tout. Mais vous, vous êtes humains, et vous vous identifiez chrétiens parce que vous baptisez les bébés, élevez les images taillées, êtes adeptes de la rose-croix, de la franc-maçonnerie, du Lions Club…., vous vous considérez comme chrétiens parce que vous invoquez les démons, égorgez les animaux en sacrifice, signez les autorisations du mariage homosexuel et les célébrez, sodomisez ou vous faites sodomiser… comme Christ ?
Le nom ‘’Chrétien’’ vient du Christ, c’est parce qu’après la montée du Christ au ciel, ses disciples, lorsqu’ils se réunissaient, laissaient refléter en eux l’image ou la personne de Christ qu’ils étaient appelés ainsi ; c’est comme ça que le nom Chrétien avait vu le jour comme il est dit : « … ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens » (Actes 11/26).
Ils étaient disciples de Christ parce qu’ils étaient disciplinés dans sa discipline, mais si vous êtes disciplinés dans la volonté de satan pour baptiser les bébés au prix d’une somme d’argent, établir les anciens d’église ou diacres contre une somme d’argent, élever les images taillées prises pour Jésus ou Marie, vous prosterner devant elle, vendre les produits spirituels, les utiliser, sacrifier le sang humain ou celui des animaux, invoquer les démons, utiliser les totems, signer la loi autorisant le mariage pour tous, le célébrer, sodomiser ou vous faire sodomiser…, comment serez-vous alors chrétiens ? Parce que ce sont les disciples de Christ qui sont chrétiens.
En vérité, c’est l’image de Christ dans l’homme qui fait de lui le chrétien. Si nous sommes chrétiens, c’est parce que nous sommes en Jésus, et si nous sommes en Jésus, nous devons aussi marcher comme il a marché lui-même tel qu’il est dit : « Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même. » (1Jean 2/6). Si nous sommes chrétiens, nous devons être sur la terre tel qu’il est aussi au ciel ; c’est pour cela qu’il est dit : « Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde …» (1Jean 4/17).
Si nous sommes chrétiens, nous devons imiter Dieu comme des enfants bien aimés de Dieu ; c’est pour cela qu’il est dit : « Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés » (Ephésiens 5/1). Si nous sommes chrétiens, nous sommes les enfants de Dieu parce que nous sommes conduits par l’Esprit de Dieu ; voilà pourquoi il est dit : « car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu » (Romains 8/14).
Dire qu’on est chrétien aujourd’hui n’est qu’un slogan pour plusieurs. Un jour, j’ai causé avec un monsieur qui avait plus de 50 ans, et ce dernier n’avait jamais mis pieds là où on prêche même le mensonge ou la séduction, et même le faux baptême, il ne l’avait pas reçu étant bébé, mais il m’affirmait qu’il est chrétien. A la question de savoir comment il savait qu’il est chrétien, il a répondu que c’est parce que ses parents l’étaient. En vérité, le diable est très rusé. Vous entendez les gens dire : ‘’Je suis chrétien catholique, chrétien protestant’’…, mais quelle domination de Satan sur les hommes ! Comment la sorcellerie ne doit-elle pas dicter sa loi dans ces églises avec tant d’ignorance ? Comment les chrétiens d’aujourd’hui ne seraient-ils pas de véritables païens ?
D’autres chrétiens qui sont plus que les païens combattent Christ avec engagement et détermination ; c’est pourquoi vous voyez ces serviteurs de satan, non seulement baptiser les bébés au prix d’argent, élever les statuettes pour que les gens viennent se prosterner devant elles…. Est-ce que c’est pour faire la justice de Christ ou à la volonté de Dieu qu’ils font tout cela?
La chèvre est herbivore parce qu’elle se nourrit des herbes, toi l’homme, es-tu chrétien parce que ton âme se nourrit de la volonté de Christ ? La chèvre est herbivore parce qu’elle vit des herbes, et toi es-tu chrétien parce que tu vis de Christ ? Or Jésus dit : « Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi » (Jean 6/57).
En vérité, les païens d’hier dans la Bible sont mille fois mieux que la majorité des Chrétiens d’aujourd’hui. Si le monde des chrétiens aujourd’hui devenaient celui des païens d’hier, il y aurait moins de sorcellerie, ou de méchanceté. La preuve c’est qu’il y a de cela près de 25 ans, la parole de Dieu était moins annoncée, les dénominations religieuses n’étaient pas construites dans tous les coins de rue, mais le mal était moins. Aujourd’hui où on parle de Dieu à tout bout de champs, dans les radios, les télévisions, internet…, le mal est plus accru que jamais. Pendant ce temps, la majorité des hommes sur la terre se reconnaissent être chrétiens, mais on ne distrait pas Dieu, ni ne le voile en voulant gagner sa considération dans le camp de satan.
Sortons de ce camp et repentons-nous, le temps est proche où Dieu va punir par le feu éternel les hommes qui ont ignoré sa volonté.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)