!! SOS !! C’EST L’HEURE QUE LES MARABOUTS ET MAGICIENS DU MONDE ENTIER SE REPENTENT, CAR LE POVOIR QU’ILS DONNENT AUX FAUX HOMMES DE DIEU LES SEDUIT ET LES MAINTIENT DANS LA CONDAMNATION ETERNELLE.
C’est le 711èmemessage.
Je rends grâce à l’Eternel Dieu créateur de tout homme et de toute chose, lui qui a tant aimé l’humanité et a envoyé son fils Jésus-Christ, afin qu’il nous ouvre les yeux, pour que nous passions de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière, de la puissance de satan à celle de Dieu.
Marabouts et magiciens, vous êtes des agents de satan, vous détenez et invoquez ses esprits, et vous êtes dans la mort spirituelle. Mais il est question de vous convertir en Jésus-Christ pour que vous viviez, parce qu’il est mort physiquement pour vous, afin que vous viviez spirituellement. C’est pour cela qu’il dit : « Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez » (Ezéchiel 18/32).
Marabouts et magiciens, vous exercez un métier satanique, repentez-vous donc ! Même les faux hommes de Dieu qui sollicitent et utilisent vos esprits ou pouvoirs doivent aussi se repentir, ainsi que certains dirigeants, chefs d’Etat et ministres africains qui vous logent souvent pour faire des incantations diaboliques lors des élections, des remaniements ministériels….
Chefs d’Etat, ministres…, vous qui dites que vous êtes chrétiens, voici ce que Dieu déclare : « Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts » (Deutéronome 18/10-11).
En vérité, lorsque je vois comment les marabouts et magiciens vendent aux faux hommes de Dieu leurs pouvoirs de voyance, de miracle, de prospérité, d’attirance des hommes dans les églises, je suis dans une très grande tristesse. Je vais dire à ces faux hommes de Dieu qui utilisent ces pouvoirs sataniques et qui profèrent Jésus du bout des lèvres pour distraire les pauvres aveugles et sourds spirituels, qu’en Dieu, c’est le seigneur Jésus qui ajoutait hier, qui ajoute aujourd’hui et qui ajoutera toujours, jusqu’au dernier jour, dans l’Eglise, les sauvés tel qu’il est dit : «… Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Église ceux qui étaient sauvés » (Actes 2/47).
Marabouts, magiciens, le pouvoir que vous donnez aux faux hommes de Dieu pour les aider à attirer les foules dans les églises est comme une viande pourrie, et les gens qui sont attirés par ces forces sont comme des mouches qui ne suivent que ce qui est déjà décomposé. En vérité, si quelqu’un vient à Christ, c’est parce que Dieu l’a attiré vers son fils afin qu’il le ressuscite au dernier jour ; c’est pour cela que Christ dit : « Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour » (Jean 6/44).
Comment les gens qui sont attirés par les pouvoirs des marabouts et magiciens dans la majorité des églises seront-ils de véritables chrétiens ? C’est pour cela que le mal est très élevé, et la présence de la multitude des églises dans cette génération ne peut le freiner.
Ces foules qui sont attirés dans les églises par les pouvoirs des marabouts et magiciens n’ont pas comme problème majeur le salut de leurs âmes ou l’entrée dans le royaume des cieux, mais elles courent à la recherche des choses charnelles ou les richesses de la terre, ainsi, ces faux hommes de Dieu trouvent l’occasion de les séduire et de les escroquer, mais ils séduiront tout le monde, sauf les élus. Le seigneur Jésus, voyant venir ces renards au milieu des poules, dit : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Matthieu 24/24).
Marabouts, magiciens, faux hommes de Dieu, la puissance des vrais enfants de Dieu, serviteurs ou servantes du Seigneur vient d’en haut, et c’est cette puissance que le Seigneur Jésus demandait aux premiers disciples d’attendre avant de commencer leur ministère tel qu’il leur disait : « Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut » (Luc 24/49), ou encore lorsqu’il leur promettait : « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre » (Actes 1/8).
En vérité, comment les marabouts et magiciens vont-ils se repentir pour passer de la mort spirituelle à la vie spirituelle, de la puissance de satan à celle de Dieu, étant donné que c’est leur pouvoir qui est utilisé pour donner le succès aux stars de ce monde, pour donner la réussite aux hommes d’affaires de ce monde, pour donner l’influence aux hommes de pouvoir de ce monde, pour donner la prospérité aux faux hommes de Dieu ? Tous ces gens sont redevables aux marabouts et magiciens. Comment ces derniers ne seront-ils pas pris pour des dieux ? L’heure de la repentance a sonné. Les faux hommes de Dieu doivent leur prospérité à satan, et les vrais enfants de Dieu doivent leur pouvoir à l’Eternel.
Dernièrement, un marabout m’a envoyé un message sur les réseaux sociaux, me proposant le pouvoir de faire remplir les églises, de faire des visions, des miracles…, mais ce que je veux dire à ce marabout, à ses collègues ainsi qu’à tout leurs clients dans le monde, c’est qu’en Jésus Christ il n’y a pas un monde à l’envers. Un véritable serviteur de Dieu n’abandonne pas la puissance de Dieu, l’esprit créateur pour se tourner vers les démons du vaudou, de la rose-croix, de la franc maçonnerie, les totems, les sirènes des eaux…, c’est impossible. Par contre en Christ, ce sont les marabouts et magiciens qui abandonnent satan, se repentent d’invoquer les démons du dieu de la mort, pour invoquer le Saint Esprit ou le Dieu vivant.
C’est pour cela que lorsque Philippe était arrivé en Samarie, il y avait trouvé un magicien au nom de Simon, qui avait longtemps étonné les samaritains avec les actes de la magie, et le peuple de la Samarie l’écoutait attentivement, croyant que sa puissance était de Dieu, tel qu’il est dit : « Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie, Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande.Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie. » (Actes 8/9-11).
Mais Simon le magicien, lorsqu’il vit la manifestation de la puissance de Dieu, cru et se fit baptiser, admirant avec étonnement la démonstration de l’autorité du Très Haut tel qu’il est dit : « Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient. » (Actes 8/13).
Hier, lorsque l’évangile de la croix était annoncé, les magiciens se repentaient et confessaient leurs péchés en avouant ouvertement le mauvais métier qu’ils pratiquaient et donnant leurs livres pour qu’ils soient brûlés tel qu’il est écrit : « Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait.Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent. » (Actes 19/18-19).
Marabouts et magiciens, nous venons vers vous pour votre bien éternel, repentez-vous et soyez sauvés au nom du seigneur Jésus-Christ. D’habitude, vous voyez seulement les hommes de Dieu qui viennent vers vous pour solliciter vos pouvoirs, maintenant, vous allez aussi recevoir ceux qui viendront vous donner ce qui est d’en haut, afin que vous abandonniez ce qui est de la terre, ces démons qui vous utilisent. Marabouts et magiciens, les stars, les hommes d’affaires, les hommes de pouvoir de ce monde ainsi que les faux hommes de Dieu épousent ou achètent vos pouvoirs contre les animaux, le vin, l‘argent, parfois contre l’être humain. A quoi bon de gagner toutes ces choses pour sacrifier son âme dans une souffrance éternelle au lac de feu ?
Stars, hommes d’affaires, hommes de pouvoir de ce monde, ainsi que certains faux serviteurs de Dieu, vous vous dotez des pouvoirs des faux hommes de Dieu qui vous accompagnent dans le succès, la réussite, la domination, la prospérité, mais à quoi bon de gagner toutes ces choses pour sacrifier son âme dans une souffrance éternelle ? Ils font des campagnes ou amènent les gens à battre campagne pour eux dans les réseaux sociaux afin de montrer comment ils multiplient l’argent sans sacrifice. Tout cela n’est que mensonge et escroquerie !!!
A tous ceux qui se sont dotés de ces esprits et qui veulent s’en débarrasser, je veux vous aider par la grâce du Seigneur, quelle que soit l’endroit où vous vous trouvez, et aucun centime ne vous sera demandé en contrepartie ; parce que Christ a donné sa parole et son esprit gratuitement, et cela travaille aussi gratuitement.
Marabouts, magiciens, stars, hommes d’affaires, hommes de pouvoir de ce monde, faux hommes de Dieu, le retour de Christ est proche, mais qu’est-ce qui vous intéresse le plus au point de perdre le salut ou le repos éternel au royaume des cieux ? Que la grâce du Seigneur accompagne tous ceux qui vont se repentir pour son nom, tous ceux qui se sacrifient en marchant dans sa sainteté, sa justice et sa miséricorde, et à lui seul la gloire pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)