POURQUOI DANS CETTE GENERATION EST-IL PLUS FACILE DE RAMASSER UN DIAMANT DANS LE DESERT QUE DE TROUVER UNE CHRETIENNE NATURELLE DEVANT DIEU ?
C’est le 710èmemessage.
Béni soit éternellement le seigneur Jésus-Christ sauveur de l’humanité, qui par son grand amour nous interpelle afin que nous ne soyons pas égarés en nous conduisant selon le train de ce monde.
En vérité, lorsque nous jetons le regard sur les chrétiennes d’aujourd’hui qui sont censés être le corps de Christ, le constat est amer. Le diable a piégé ces femmes, et elles sont prises dans sa ruse sans s’en rendre compte. Je veux par la grâce de Dieu dire aux chrétiennes que si elles sont en Christ, c’est parce qu’elles ont été rachetées à un grand prix. Ainsi, leur corps appartient à Dieu et doit aussi se revêtir selon Dieu afin de le glorifier. C’est même pour cela qu’il est dit : « Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu » (1Corinthiens 6/20).
Une chrétienne ne doit pas s’habiller pour plaire premièrement au monde ou même à son mari, mais à Dieu. Lorsqu’un homme cherche une femme ou qu’il demande à Dieu de lui donner une femme, il ne doit pas lui demander une femme qui va le craindre, marcher et s’habiller selon son désir humain, mais plutôt celle qui va craindre Dieu, marcher et s’habiller selon sa parole.
Chrétiennes, si vous êtes de Christ, vous êtes son corps tel qu’il est dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part » (1Corinthiens 12/27). Chrétiennes, le corps de Christ que vous êtes doit être revêtu selon Dieu et non selon vous-mêmes ou selon le monde, pour que les hommes vous admirent et acclament votre beauté.
De même qu’on ne doit pas prendre le corps de Christ pour le prostituer, de même aussi on ne doit pas prendre ce corps pour le tatouer, peindre les lèvres, raser les paupières naturelles pour les tracer au crayon, mettre les vernis, les greffes, les mèches, les bijoux….
Chrétiennes, à quoi vous serviront les acclamations du monde si vous perdez votre âme à cause de la désobéissance à Dieu ? Mais qu’est ce que le monde ou l’homme pour que vous vivez selon lui ? Chrétiennes, savez-vous que Christ est mort pour vous afin que vous ne viviez plus pour vous-mêmes mais plutôt pour lui ? C’est pour cela qu’il est dit : « et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux » (2Corinthiens 5/15).
Les chrétiennes d’aujourd’hui n’ont plus de repère parce qu’elles ne cherchent pas la volonté de Dieu pour vivre selon lui et glorifier le corps de Christ qu’elles sont. Elles préfèrent plutôt se masquer avec ces artifices que le diable déverse sur les marchés afin de se sentir belles, au détriment de leur âme.
Ces chrétiennes que le diable tient captif à travers ces masques, pour justifier leur désobéissance, utilisent toujours un langage rusé, pour dire que Dieu ne regarde pas le corps pour voir les lèvres peintes, les vernis aux ongles, les cils artificiels, les paupières naturelles rasées et tracées au crayon, les greffes et les mèches…, mais qu’il regarde seulement le cœur. Femmes pliées sous le joug de satan, le jour où vous aurez une minute de croyance en Jésus-Christ à qui votre corps doit appartenir, vous haïrez et combattrez farouchement le port de ces choses qui deviendront votre pire ennemi.
Certaines chrétiennes à la couleur de peau noire décapent cette peau juste par complexe. Que c’est ridicule ! Chrétiennes, croyez-vous que lorsque par désobéissance à Dieu vous vous ornez d’artifices jusqu’à peindre vos lèvres et que vous prenez le micro pour chanter, le seigneur Jésus écoute seulement votre voix sans regarder votre accoutrement ?
Ce que j’ai constaté c’est que les chrétiennes d’aujourd’hui ne supportent pas la sainte doctrine, voilà pourquoi elles fuient les églises où la vérité de Christ est prêchée pour le salut de leurs âmes, mais aiment plutôt aller là où on va les séduire pour leur ruine éternelle, et c’est pour elles qu’il est dit : « Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. » (2Timotrhée 4/3-4).
Chrétiennes, si vous avez un mari prophète, pasteur, apôtre…, qui vous donne le confort pour votre chair et non la vérité pour votre âme, soyez plutôt dans les pleurs et les lamentations. Si vous vous contentez seulement de l’appellation ‘’maman pasto’’, quel intérêt pour vos âmes ? Après vous allez demander si la femme ne doit plus être propre ou se faire belle ? Elle doit bien laver son corps, ses vêtements, et bien s’habiller selon Dieu.
Ces objets de désobéissance que le diable a mis sur le marché pour traquer les chrétiennes ne sont pas de Dieu. D’autres personnes dans leur ignorance vont demander pourquoi utiliser les téléphones. Dieu nous aime, voilà pourquoi il nous interpelle, et sa Parole est une délivrance pour les croyants, mais pour les incrédules c’est une folie à laquelle il ne faut pas prêter attention.
A Dieu seul la Gloire, par Jésus Christ notre Seigneur, qui nous enseigne à s’habiller selon lui pour le salut éternel de nos âmes.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)