COMMENT SATAN A-T-IL UTILISE LA REINE DE BEAUTE QUI EST UN ESPRIT DE L’EAU POUR SEDUIRE LES FEMMES ET LES AMENER A SE PROSTITUER AVEC LES ORNEMENTS OU LES MASQUES ?
C’est le 734ème message.
Bénis soient éternellement le Dieu créateur de tout homme et de toute chose, et le Seigneur Jésus-Christ sauveur de l’humanité, lui qui a versé son sang sur la croix afin de nous délivrer de la désobéissance, du mépris, de la révolte et de la rébellion contre la vérité qui affranchit et sauve les hommes qui croient en elle. La Parole ou la lumière que je porte par la grâce du Seigneur n’est pas pour être gardée en moi, mais pour être libérée afin d’éclairer plusieurs.
Je veux par la volonté du Très Haut que tous les habitants de la terre comprennent que Satan, le diable, le dragon, le serpent ancien dans sa ruse est plus fort que l’homme, et nous pouvons dominer cette ruse uniquement grâce aux armes spirituelles pourvues par Dieu, et c’est pour cela que nous sommes exhortés en ces termes : « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable » (Ephésiens 6/11).
Satan est un dieu, un esprit, et lorsqu’il opère, il se déguise et se présente à l’homme comme un ange de lumière, comme un bon berger, un bon conseiller. C’est comme ca qu’il s’était déguisé avant de se présenter à Eve, et la femme n’avait pas résisté à la puissance de la ruse du serpent ancien.
Satan connait la volonté de Dieu et par sa ruse, il amène l’homme à quitter cette volonté ou le prive de cette volonté sans que ce dernier ne le sache. Satan peut revêtir une multitude de formes et il a de nombreuses techniques de combat. Il utilise ses esprits pour tromper, séduire et égarer les hommes. Il a utilisé l’esprit du faux christ pour tromper les hommes en les amenant à croire que dans ce monde, il y a un représentant de l’apôtre Pierre qui a un siège et dispose d’un arsenal de serviteurs dans les paroisses ; il a utilisé l’esprit du faux prophète pour séduire les hommes par les prophéties et l’évangile de prospérité charnelle ainsi que les miracles ; mais ici nous parlerons de l’esprit de la reine de beauté qu’il a utilisé pour égarer les femmes dans la prostitution avec les ornements ou les masques.
Cet esprit de la reine de beauté qui est un esprit de l’eau est entrain de réussir sa mission à merveille, parce que Satan lui a donné le mandat de conduire toutes les femmes dans le port des ornements ou des choses artificielles telles que les faux cheveux, ongles, cils…. Il est très difficile de rencontrer une femme de nos jours qui n’a pas de rastas, de greffes, de perruques, de peinture sur les lèvres, de cils artificielles, de paupières rasées et tracées au crayon, d’ongles peints ou encore artificielles…. ? Les femmes qui peuvent échapper à ce piège de Satan sont comptées au bout des doigts.
Si les femmes pasteurs, prophétesses, évangélistes, apôtres… ou encore celles dont les maris sont pasteurs, prophètes, apôtres… sont prises en otage par Satan qui les rend esclaves du port de ces ornements, combien de fois celles qui ne se trouvent pas dans ces assemblées ou églises, ou encore celles qui les admirent à travers les chaines de télévision et les réseaux sociaux. Plus les femmes raffolent de ces ornements ou masques, plus aussi les fabricants les produisent en tonne pour la gloire de Satan. Il est très difficile de voir une femme se passer de ces masques ou ornements de la reine de beauté qui est l’esprit de l’eau.
L’une des techniques de combat que Satan utilise pour maintenir les hommes sous le joug de l’esclavage est de les rendre aveugles, et cet aveuglément est l’esprit de l’incrédulité qu’il souffle sur eux ; ainsi, quelle que soit la vérité que vous leur dites, ils ne croiront pas et auront de faux raisonnements comme pièces justificatives. En vérité, lorsque vous parlez aux femmes qui arborent les ornements ou les masques de la reine de beauté, elles vous diront que Dieu ne regarde pas l’extérieur pour voir ces masques ou ces ornements tels que les mèches, les greffes, les perruques, les ongles et cils artificiels, les vernis, les paupières rasées et tracées au crayon, la peinture aux lèvres….
Dans leur incrédulité, elles se justifient en disant que Dieu ne regarde que l’intérieur ou le cœur, mais cela n’est que pure séduction et mensonge, car Dieu regarde l’intérieur et l’extérieur. Dieu regarde notre corps charnel et notre corps spirituel, parce que ces deux corps lui appartiennent et doivent le glorifier ; c’est pour cela qu’il est dit : « Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu » (1 Corinthiens 6/20).
Dieu ne veut pas que notre corps soit tatoué, orné ou masqué avec les choses du monde des ténèbres. En vérité, lorsque Dieu voit une femme qui porte ces masques ou ces ornements, il ne regarde plus l’intérieur, car la désobéissance que porte son cœur est visible de manière claire à l’extérieur ; et s’il voit une femme qui ne met pas ces choses, il regarde l’intérieur pour voir s’il y règne l’obéissance comme l’extérieur.
Si dans le corps physique on ne glorifie pas Dieu, ce ne sera pas dans le corps spirituel qu’on le glorifiera. Le modèle et le témoignage des enfants de Dieu dans ce monde commencent par ce qui se voit à l’œil nu. Cette mort ou désobéissance est visible même lorsqu’on habille les cadavres de femmes, on les revêt de perruque, avec la peinture sur les lèvres et paupières…, et c’est aussi dans cet état qu’elles seront présentées devant Dieu au dernier jour, avec les mêmes masques ou ornements.
Femmes, même si vous ne croyez pas à cette vérité aujourd’hui pour vous repentir, vous allez croire en elle même au dernier jour, et vous n’aurez plus la grâce de vous repentir comme c’est le cas actuellement.
Connaissez-vous ce que représente les ongles artificiels que vous portez ? Faites-vous belles devant votre créateur par l’obéissance à sa volonté, et non devant les hommes avec les ornements et masques de Satan. La beauté de la reine de beauté qui est un esprit de l’eau est une alliance avec les démons qui a un prix : la perte éternelle de vos âmes.
A Dieu seul la gloire, par Jésus-Christ notre Seigneur, qui ne cesse de nous interpeller par rapport aux pièges de Satan.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)