ATTENTION AUX ESPRITS DE LA FRANC-MAÇONNERIE, DE LA ROSE-CROIX, DU VAUDOU, DES TOTEMS, DES SIRENES DES EAUX … DANS L’EGLISE : VOYEZ LE BISHOP DONCAN WILLIAM, MAITRE DU PROPHETE BOATENG, QUI EST LUI AUSSI LE MAITRE DU PROPHETE NDEFFO, SE PROSTERNANT TOUR A TOUR, CHACUN DEVANT SON MAITRE.
C’est le 743ème message
Louange et adoration soient à l’Eternel Dieu notre créateur et au Seigneur Jésus-Christ notre sauveur pour toujours, lui qui se révèle à nous afin que nous ne confondions pas son esprit à l’esprit magique ; tel que les samaritains hier, confondaient l’esprit magique de Simon à celui de Dieu.
Mais par sa grâce, le Seigneur avait envoyé Philippe dans cette ville afin de délivrer les populations de cette confusion tel qu’il est écrit : « Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie. Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient : Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande. Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie. Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser. Simon lui-même crut, …. » (Actes 8/9-13).
En vérité, dans cette génération, l’esprit du faux Christ et celui du faux prophète dictent leur loi dans les assemblées chrétiennes où l’église est devenue une source financière pour se bâtir une fortune. Il est difficile de faire la différence entre la manifestation de la puissance du Saint Esprit et celle de l’esprit de la franc-maçonnerie, de la rose-croix, des sirènes des eaux, du vaudou, des totems….
Les gens sont à la recherche des pouvoirs à tout prix, qui leur permettront de faire des voyances, des révélations, des miracles et prodiges, et ces derniers ont pollué l’Eglise du Seigneur avec la magie. Regardez l’image du Bishop DONCAN WILLIAM sur la première page du message. Ce ghanéen ne se cache même plus pour afficher son appartenance à sa secte magique. C’est ce Bishop DONCAN WILLIAM qui est le maître du prophète Victor KUSI BOATENG, qui à sa rencontre se prosterne devant lui, en portant sur lui un tee-shirt avec son image ; et le prophète BOATENG de son côté est le maître du prophète Rodrigue NDEFFO qui se prosterne aussi devant lui, arborant un tee-shirt à son image. Mais quelle idolâtrie !
Comme le diable est rusé, ces envoûtés utilisent la ruse dans leur langage pour se justifier en disant que se prosterner est un signe de respect en Afrique anglophone. La question que je leur pose est celle de savoir si cette coutume ou tradition des hommes de l’Afrique anglophophone est au-dessus de la volonté de Dieu que doit pratiquer ses enfants, ou alors les enfants de Dieu sont au-dessus de cette tradition abominable aux yeux de leur Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ?
En vérité, ce sont ceux qui n’ont point la parole du Seigneur qui se révèle en eux qui parlent des fables et des choses imaginaires. Lorsque vous voyez le Bishop DONCAN WILLIAM se montrer dans la loge magique dans laquelle il appartient, et qu’il est pris pour un serviteur de Jésus-Christ par la multitude de personnes qui le suivent aveuglement, c’est pour la gloire du diable et non celle de Dieu.
Lorsque le prophète Victor KUSI BOATENG qui a pour maître DONCAN WILLIAM porte un tee-shirt à l’image de ce dernier, se prosternant devant lui, c’est pour la gloire du diable et non celle de Dieu. Lorsque vous voyez le prophète Rodrigue NDEFFO qui a le prophète BOATENG pour maître porter un tee-shirt à l’image de ce maître et qu’ en plus il se prosterne devant lui, ce n’est pas pour glorifier le Seigneur Jésus, mais plutôt le diable. Et si nous restons muets sans parler pour éclairer et démontrer le faux, beaucoup de gens seront dans la confusion, et nous aiderons ces personnes dans la confusion à s’enfoncer dans l’égarement.
Le Seigneur Jésus-Christ qui a acquis son église non avec la sueur de son front, mais au prix de son sang, et qui veut que son église reste dans la sanctification, la purification…, loin des souillures, de l’idolâtrie et autres ; mais qui voit des personnes comme le prophète Rodrigue NDEFFO amener les gens à porter les tee-shirts à l’image de son maître BOATENG, les faisant se prosterner devant lui tel que lui-même le fait, distribuer aux gens les flacons d’huiles et des bouteilles d’eau étiquetés avec l’image de son couple, pour que les gens espèrent en ces objets comme possédant la bénédiction, l’onction, la protection…, est dans une grande tristesse.
Lorsque vous voyez comment le Bishop DONCAN WILLIAM témoigne sa loge en public, tout cela n’est que pour insulter l’église du Seigneur, et si le Christ a demandé de laisser l’ivrait et le blé grandir ensemble, ce n’est pas pour ignorer le mauvais travail ou témoignage que ces gens font, sinon l’apôtre Paul n’allait pas avertir le peuple en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13).
Pour d’autres, selon eux, je dois prêcher le salut et non autre chose, mais qu’est-ce que le salut ? Si je trouve les gens dans l’idolâtrie et que je ne leur parle pas du danger de cette idolâtrie pour le salut de leurs âmes, et que je les laisse dans cet état sans rien leur dire, serai-je encore un serviteur de Dieu? Si les gens cherchaient la parole de Dieu pour devenir le miracle, ils devraient recouvrer la vue pour voir qui est le Bishop DONCAN WILLIAM, le maître du prophète BOATENG et qui est le prophète BOATENG devant qui le prophète Rodrigue NDEFFO se prosterne, ces hommes dont ils portent l’image sur des tricots et adorent.
Ces faux serviteurs de Dieu ne les amène pas à devenir des hommes spirituels, mais plutôt ils leur donnent des flacons d’huile et des bouteilles d’eau étiquetés avec les images d’homme comme marque déposée. Mais comme les gens courent plutôt derrière les objets miraculeux et non derrière la parole de Dieu, ils demeurent esclaves de l’idolâtrie. Cette parole qui est une délivrance donnée par le Seigneur Jésus sera saluée par des personnes qui recherchent la vérité pour qu’elle les affranchisse et les sauve, mais les incrédules resteront dans l’ignorance, considérant cette parole comme leur ennemie.
Que le Seigneur continue de nous éclairer afin que personne ne reste plus dans la confusion par manque de révélation.
A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ pour l’éternité.
-
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)