Pin It

 

FEMMES CHRETIENNES, VOUS QUI DEVIEZ ETRE ET TEMOIGNER LA NATURE DU CORPS DE CHRIST, MEME SI LE DIABLE S’ACHARNE A VOUS EN EMPECHER AVEC CES ORNEMENTS, FAITES TOUS LES EFFORTS POUR LOUER LE SEIGNEUR POUR CE CORPS QUI LUI APPARTIENT

C’est le 761ème message
 
 
Je rends grâce au Seigneur Jésus-Christ qui par son amour incomparable, nous a aimé en portant sur son corps le péché qui nous condamnait sur la croix tel qu’il est dit : « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris » (1Pierre 2/24), lui qui nous a accordé la grâce de devenir son corps, tel qu’il nous est rappelé : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part » (1 Corinthiens 12/27).
 
Ce corps de Christ que nous sommes lui appartient, parce que c’est lui qui l’a racheté. Donc, nous avons le devoir de le glorifier ; c’est même pour cela qu’il est dit : « Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu » (1 Corinthiens 6/20).
 
Mais aujourd’hui, on retrouve des femmes chrétiennes de surcroit prophétesse, qui rasent leurs paupières naturelles créées par Dieu, et qui les retracent au crayon selon la volonté du Diable. Elles mettent les ongles artificiels qu’elles vernissent ; elles mettent également les rouges à lèvres, elles portent les greffes et autres, Or elles doivent dire non au diable avec ces ornements pour dire oui au Seigneur sans ces ornements sur le corps.
 
Elles sont prophétesses, pasteurs et autres, elles sont appelées les mamans spirituelles, mais Connaissent-elles qu’en Dieu on vit pour le Christ et non pour soi-même tel qu’il est dit : « et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux » (2 Corinthiens 5/15) ? Savent-elles que le seigneur veut voir son corps naturel, et que c’est même pour cela qu’il est dit : « Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux » (1Timothée 2/9) ?
 
En vérité, même si Satan pèse de tout son poids pour amener les chrétiennes à se raser les paupières et les retracer au crayon, à mettre les rouges à lèvre, les ongles artificiels, les cils artificiels, les greffes…, les femmes doivent résister au diable. Mais hélas, elles se laissent dominer par ces choses. Est-ce c’est parce qu’elles veulent séduire les hommes ?
 
Il devrait avoir la différence aujourd’hui entre l’habillement des femmes en Christ et celles de ce monde. Mais le constat est amer, parce que même celles qui se prennent pour des prophétesses et autres, qui se font appeler maman spirituelle, sont les premières à se parer avec ces ornements, plus que les femmes du monde. Quelle sera donc la différence entre celles qui sont de Dieu et celles qui sont du monde ?
 
Etant admirées et contemplées comme prophétesses, pasteurs et mamans spirituelles, beaucoup de femmes cherchent à les imiter dans le port de ces ornements. Comme Satan a rendu les gens ivres de son esprit d’égarement, plusieurs viendront poser cette question : ‘’ Est-ce que la femme ne doit plus être propre’’ ? La femme peut même se laver après chaque une heure et porter des vêtements propres tout en restant naturelle. D’autres personnes viendront dire que, comme les chrétiens ne doivent plus mettre ces ornements, cela veut aussi dire que même le téléphone, les enfants de Dieu ne doivent pas l’utiliser. Mais quelle confusion !
 
Satan cherche toujours à mettre la confusion dans l’Eglise du Seigneur Jésus. Il vous dira que Dieu regarde seulement le cœur, alors que tout notre être qui est l’âme, l’esprit, le corps, appartient à Dieu. Dieu regarde même le corps physique pour voir si nous lui obéissons en acceptant de nous sacrifier pour rester naturel selon sa volonté, et non de marcher selon la volonté de l’homme ou du diable.
 
Plusieurs hommes de Dieu aujourd’hui ne veulent pas parler des ornements dans l’église de peur de perdre non Christ, mais ces femmes qui leur donnent de l’argent et qui ne veulent pas être frustrées par cette vérité, mais cherchent la liberté de s’habiller comme elles veulent. Sommes-nous des serviteurs de Christ ou de notre ventre ?
 
A vous les femmes chrétiennes qui vous parez de ces ornements, débarrassez-vous de ces objets au Nom de Jésus, pour témoigner le Seigneur tant dans votre corps physique que dans votre corps spirituel.
 
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER