Pin It

 

HUILE POUR ABONDANCE FINANCIERE, EAU POUR PROTECTION…A QUI PROFITE CE CRIME SPIRITUEL ?

C’est le 769ème message
 
 
L’heure n’est plus à négliger la ruse de Satan, parce que cette ruse est plus dangereuse que le serpent qui mord la chair ou le poison qui peut la tuer.
 
La ruse de Satan c’est de séduire les esprits des hommes faibles et tromper leur vigilance en leur faisant croire qu’il est leur Dieu sauveur. Satan se présente sous forme d’huile des finances et amène les gens à croire que celui qui le possède aura une abondance financière ; il se présente aussi sous forme d’eau, et amène les gens à croire que celui qui le possède aura la protection.
 
Je veux que tous les hommes ou chrétiens qui ont encore la grâce de Dieu s’échappent des griffes du diable ; qu’ils comprennent que si un homme de Dieu leur présente un objet en leur disant que cette chose a le pouvoir de leur attirer les finances ou la protection, qu’ils fuient cette chose, telle que l’huile d’abondance financière de NDEFFO ou encore son eau de protection comme lui-même l’a écrit sur ses affiches publicitaires à la première page de ce message.
 
Tous ces gens croient que ce que je dis n’est qu’une cabale ou une jalousie à l’encontre de ce dernier ; car lui-même raconte que ce qui est dit sur lui est faux. Voyons ensemble les choses palpables. Regardez l’affiche de NDEFFO et ce qu’il a écrit : ‘’Culte d’eau’’. Comprenons que le culte d’eau est pour le dieu des eaux.
 
Si notre protection vient du Saint Esprit, nous serons reconnaissants envers Dieu pour lui rendre un culte. C’est pour cela qu’il est écrit : « … montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, » (Hébreux 12/28). Mais si notre protection vient des eaux, alors nous serons reconnaissants envers le dieu des eaux pour lui rendre un culte. Donc, lorsque vous voyez NDEFFO faire le culte des eaux, c’est pour montrer sa reconnaissance au dieu des eaux et lui rendre honneur. C’est pour cela que dans son affiche, il parle de l’eau qui protège. Lisez bien ou faites lire son message.
 
Couple NDEFFO et tous ces séduits par les bouteilles d’eau et d’huile, montrez dans la Bible un seul homme de Dieu ou Jésus Christ lui-même qui a distribué les objets aux gens comme aide spirituelle.
 
Toutes ces personnes qui viennent pour justifier l’utilisation de l’eau de protection de NDEFFO ou de son huile d’abondance financière se consolent dans la ruse de Satan en disant que même Jésus Christ utilisait le matériel. Ce que je veux leur faire comprendre est que, s’ils sont ivres de cette eau, c’est l’heure pour eux de se dessouler dans la démonstration de la vérité de Christ.
 
Le Seigneur Jésus-Christ n’a jamais donné le matériel aux gens. Comprenez bien l’enseignement du Seigneur Jésus avec la boue qu’il avait appliqué sur les yeux d’un aveugle né. Le Seigneur Jésus est une lumière, il est donc venu dans ce monde pour que les aveugles spirituels voient, et c’est à travers sa parole qu’il est et qu’on le reçoit pour que l’aveugle spirituel voit.
 
Le Seigneur l’a démontré sur cet aveugle charnel né. Ce monsieur étant né aveugle dans la chair comme nous naissons aussi aveugle spirituellement, les disciples avaient demandé au Seigneur si c’est lui qui avait péché ou bien ses parents pour qu’il naisse aveugle, et le Seigneur leur avait fait comprendre que l’aveuglément de ce dernier était destiné pour le témoignage de la gloire de Dieu tel qu’il est écrit : « Ses disciples lui firent cette question : Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ? Jésus répondit : Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché ; mais c'est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui.» (Jean 9/2-3).
 
Le Seigneur, après avoir dit devant l’aveugle que pendant qu’il est dans le monde, il est la lumière du monde, cracha à terre, et avec ces crachats qui sont sa parole, fit de la boue qu’il avait ensuite appliquée sur les yeux de l’aveugle en lui disant d’aller se laver, c’est-à-dire, d’aller recevoir l’envoyé de Dieu qu’il est pour voir tel qu’il est dit : « Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle. Et lui dit : Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair » (Jean 9/5-7).
 
Cet aveugle né c’est nous nés aveugles spirituels. Cette salive qui avait ouvert ses yeux est cette parole aujourd’hui qui ouvre nos yeux spirituels. L’envoyé de Dieu que cet aveugle né charnellement devait recevoir est le Christ que nous devons recevoir aujourd’hui en esprit et en vérité.
 
Donc, lorsque NDEFFO vient faire le culte des eaux avec les bouteilles d’eau qu’il dit protègent, ses adeptes dotés de la ruse du serpent ancien vont dire que même le Seigneur Jésus Christ donnait la boue aux gens. Mais quelle tromperie !
 
Le Seigneur Jésus ne donne pas sa gloire au dieu des eaux, ni son honneur aux idoles que sont les bouteilles d’huile ; c’est même pour cela que Dieu déclare : « Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. » (Esaïe 42/8). Cessez donc de tromper les gens.
 
L’apôtre Paul n’avait jamais possédé les mouchoirs ni pour les utiliser, ni pour les donner aux gens. L’apôtre Paul étant à Ephèse, lorsqu’il guérissait les malades par l’imposition des mains, certaines personnes étaient venues avec leurs malades. Voyant toutes les guérisons qu’il opérait, ils cherchaient les linges ou les mouchoirs et venaient toucher la sueur de Paul avec ces morceaux de tissu qu’ils repartaient appliquer sur leurs malades, et ces derniers guérissaient.
 
C’est pour cela qu’il est dit : « Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. » (Actes 19/11-12). NDEFFO et sa bande, pour se consoler dans leur idolâtrie de bouteilles d’eau … disent qu’ils ont seulement les bouteilles d’eau, et que le Seigneur Jésus avait une piscine pour la solution de ceux qui avaient des problèmes.
 
Si le Seigneur m’a envoyé par sa grâce, c’est pour démontrer la vérité. La piscine de Bethesda montre clairement la puissance de la parole de Dieu. Avant que le Seigneur Jésus n’arrive, il y avait cette piscine qui avait la solution des malades, des aveugles, des boiteux, des paralytiques… ; ces derniers partaient plonger dans cette eau après que l’ange l’eut agité.
 
Cet enseignement démontre que ce n’est pas l’eau qui doit opérer, mais plutôt la parole de Dieu tel qu’il est écrit : « Or, à Jérusalem, près de la porte des brebis, il y a une piscine qui s'appelle en hébreu Bethesda, et qui a cinq portiques. Sous ces portiques étaient couchés en grand nombre des malades, des aveugles, des boiteux, des paralytiques, qui attendaient le mouvement de l’eau ; car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l’eau ; et celui qui y descendait le premier après que l'eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie. Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans. Jésus, l'ayant vu couché, et sachant qu'il était malade depuis longtemps, lui dit: Veux-tu être guéri? Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi. Lève-tôt, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri ; il prit son lit, et marcha. » (Jean 5/2-9).
 
Nous devons renverser cette ruse, cette séduction et cette tromperie qui se lèvent contre la connaissance de Dieu ou sa volonté. Sachez que l’eau de protection, de procréation, de miracle, l’huile d’abondance financière que vous adorez maintenant, au dernier jour, le Seigneur vous demandera que ces choses que vous avez glorifiées viennent encore vous aider.
 
Certaines personnes me promettent que le dieu des eaux va me frapper parce que je suis contre le fait qu’on lui fasse un culte. Lorsque les gens qui courent derrière les bouteilles d’eau qui protègent… derrière les bouteilles d’huile qui apportent de l’abondance financière, ils se rassemblent et l’on commence à dire que c’est l’œuvre de Dieu.
 
Ce sont les serviteurs de Satan et leur maître qui profitent de ce crime spirituel, au détriment des âmes pour lesquelles le Seigneur Jésus a coulé son sang sur la croix. Repentez-vous au nom de Jésus. Si vous ne croyez pas maintenant, vous croirez au dernier jour, et il sera tard pour vous.
 
Que le Seigneur Jésus vous ouvre vos yeux spirituels et vous donne également le courage de vous repentir parce qu’il vous aime et est mort pour vous sauver éternellement. A lui seul la gloire dès maintenant et à jamais.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER