Pin It

 

CE MINISTERE D’ELEVATION DES BOUTEILLES D’EAU, D’HUILE, ET AUTRES OBJETS DE PROTECTION VIENT-IL DE DIEU ? CETTE FOULE QUI COURT A LA CONQUETE FACILE DU DIEU DE CE MONDE PAR LA POSSESSION DE CES FETICHES MODERNES, VEUT-ELLE LA VERITE QUI DOIT LES RENDRE EUX-MÊME DES DIEUX ?

                                                      C’est le 776ème message
 
     Gloire, louange et honneur au Dieu très haut qui ne sommeille ni ne dort dans la démonstration de sa vérité, afin d’amener les hommes à faire la différence entre ce qui est de lui et ce qui est de Satan.
 
    Beaucoup de personnes me demandent qui je suis pour juger, si Dieu m’a établi juge…. Tous ces mots avec pour but d’intimider la vérité de Christ étaient attendus, mais on n’intimide pas cette vérité, car elle est Dieu, et c’est l’heure pour qu’elle explose sur le toit du monde, afin que personne n’en ignore. La vérité est là pour renverser le mensonge, à vous d’écouter ou de lire maintenant.
 
    Le sang qui avait coulé sur la croix n’était pas celui d’un animal ou d’un être humain, mais celui de Dieu. Si vous voyez NDEFFO dans son ministère conduire les milliers d’ignorants à élever les bouteilles d’eau de protection à la place du Christ, à élever les bouteilles d’huile de miracle, d’attirance ou d’abondance financière à la place de Dieu tel que vous pouvez le voir sur les images du message, ce n’est pas un jeu.
 
    Si pour les ennemis de la vérité ou les ignorants de la croix de Christ cet égarement ou ce combat contre la grâce de Dieu est un jeu, pour le Seigneur Jésus-Christ qui a coulé son sang sur la croix, lui qui a été envoyé pour être la grâce de toute l’humanité, c’est du sérieux.
 
    La grâce de Dieu pour tous les hommes c’est de faire d’eux des dieux à travers le Seigneur Jésus, et le ministère de Christ c’est d’amener les hommes à devenir ce qu’il est, en leur donnant ce qu’il a. le Seigneur Jésus amène les hommes à devenir des dieux à son image en leur donnant sa parole qui est Dieu depuis le commencement ; et lorsqu’il donne aux hommes cette parole, il prend son père à témoin en lui disant : « Je leur ai donné ta parole…» (Jean 17/14).
 
    Cette parole que Christ donne aux hommes étant la vie éternelle, il dit à son Père : « Je leur donne la vie éternelle;... » (Jean 10/28). Le Seigneur Jésus-Christ, après avoir donné aux hommes la parole de la création qui a le pouvoir sur tout, leur dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19).
 
    Tout ministère qui vient de Dieu donne gloire à Christ dans l’homme, et non aux bouteilles d’eau et d’huile au service de l‘homme. En vérité, tous ceux qui se baptisent en Christ revêtent Christ tel qu’il est dit : « vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ» (Galates 3/27).
 
    Si lorsqu’on revêt Christ qui est le protecteur et sauveur par excellence on devient des dieux, ces bouteilles d’eau et d’huile que Satan pourvoit dans son grand combat contre l’âme jouent donc quel rôle pour un enfant de Dieu ? Si vous êtes un véritable enfant de Dieu, cela veut dire que vous avez Christ en vous ; et si c’est le cas, vous devenez en vérité sa maison, tel que l’apôtre Paul dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, … » (Hébreux 3/6).
 
    Si vous êtes la maison de Christ, ces bouteilles d’eau et d’huile que Satan pourvoit pour être élevé et glorifié ont quel rôle pour vous en tant que véritable enfant de Dieu ?
 
    Quelqu’un peut-il avoir un ministère venant de Dieu pour conduire le peuple non pas à élever Christ en eux pour avoir la protection et la délivrance, mais plutôt les bouteilles d’eau ? Je dis non ; car Dieu ne donne pas sa gloire à un autre dieu. D’où vient donc ce ministère ? Cette foule à la conquête facile du dieu de ce monde dans les bouteilles qu’elle possède veut-elle la vérité qui doit les amener à devenir eux-mêmes des dieux et non ces bouteilles ?
 
    Dans ce monde sous la domination de l’aveuglément et de la surdité, les gens se tournent vers Satan, donnant pour raison que Dieu est lent pour les secourir ou pour leur apporter ce dont ils ont besoin.
 
    Sous cette influence, la foule ne croit pas au Seigneur pour posséder l’esprit de Dieu, mais espère que sa protection viendra de ces fétiches modernes qu’elle possède et qu’elle élève. Cela me rappelle cette parole du Seigneur qui disait à ses disciples par rapport aux hommes de ce monde qu’ils ne le verront plus dans peu de temps, parce que dès qu’il montera au ciel, il reviendra sous forme d’esprit, et il n’y aura que ses vrais enfants qui le verront, parce qu’ils vivront en lui et lui en eux, tel qu’il leur dit : « Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi » (Jean 14/19).
 
    Si cette foule n’était pas aveugle, elle devait voir que le Christ élevé en eux est plus fort que ces bouteilles qu’ils élèvent. Ces hommes aveugles devaient voir que Le Dieu qui donne la victoire à ses enfants face au dieu des ténèbres n’est pas dans les bouteilles, et c’est pour ceux qui élèvent Christ qu’il est dit : «… vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
 
    Cette foule préfère prendre les bouteilles pour leur dieu selon le ministère de NDEFFO, au lieu de devenir eux-mêmes des dieux selon la grâce de Dieu ou le ministère de Christ. Hélas lorsque la vérité qui doit affranchir ces aveugles leur est apportée, elle devient leur pire ennemi, et celui par qui Dieu passe pour les édifier est considéré comme un animal à abattre.
 
    Ils défendent NDEFFO et sa femme qui sont devenus leurs parents spirituels, et non la vérité de Christ ou Christ qui était censé être leur père spirituel. Ils ignorent que les bouteilles de NDEFFO vont passer et que seule la parole de Christ demeure éternellement tel que Christ dit : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point» (Matthieu 24/35).
 
    Ces aveugles qui sont les ennemies de la vérité de Christ ou de la grâce de Dieu se consolent en me traitant de Jaloux, mais je veux leur faire comprendre que ces messages viennent de Dieu qui est jaloux, c’est pour cela qu’il dit : « …car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, …» (Deutéronome 5/9). Ce Dieu protecteur étant jaloux d’un autre dieu qui est le dieu des bouteilles qu’on donne aux gens comme venant de lui ne cessera pas d’apporter sa lumière pour faire sortir plusieurs aveugles des ténèbres de NDEFFO.
 
    Si vous me traitez de Jaloux de la jalousie de Dieu, c’est une gloire pour moi, parce que mon Dieu porte le nom de Jaloux, et il est un Dieu jaloux tel qu’il est dit : « …car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux. » (Exode 34/14).
 
    Que le Seigneur Jésus-Christ fortifie ses missionnaires qui combattent pour que sa vérité triomphe toujours de la séduction et la tromperie des hommes rusés. A lui seul la gloire, dès maintenant et à jamais.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER