Pin It

SI JE NE SUIS PAS PETIT NI PAUVRE DANS CE MONDE, C’EST PARCE QUE MA GLOIRE, MA GRANDEUR, MA RICHESSE ET MA PERSONNALITE NE PROVIENNENT ET NE REPOSENT NI SUR UN QUELCONQUE MATERIEL, NI SUR DES TITRES, ENCORE  MOINS SUR LES ACCLAMATIONS D’HOMMES.

 

 

C’est le 265ème message.

 

Mon autorité, ma gloire, ma grandeur, ma richesse, mon pouvoir et ma personnalité me placent au dessus des chefs d’Etats, des rois, des diplomates, des grands hommes d’affaires, des stars et des chefs de statuettes parce qu’ils me viennent de Dieu qui m’a enlevé de l’état d’aveuglément où je me trouvais et m’a donné le pouvoir de marcher sur le diable et ses conditions qu’il donne aux gens qui veulent gagner des vanités telles que : boire le sang humain, manger les excréments, coucher avec une personne de même sexe, coucher avec sa fille, sa mère ou un animal, se transformer en animal, posséder le totem, le mami-water, les esprits des morts, sacrifier l’être humain, se laver à minuit dans les carrefours ou au bord des cours d’eau, visiter les cimetières la nuit, voire y dormir, vendre les bébés, les organes humains, la drogue, visiter les marabouts et féticheurs, répondre à leur demande qui est souvent d’apporter les coqs et les chèvres en sacrifice, posséder des écorces, des herbes, des poils et cornes d’animaux, des bagues, des chaînes pour protection, ou encore faire des pratiques de blindage, vouloir le malheur, la souffrance et la mort de son prochain.

Celui qui respecte l’être humain craint Dieu, car on ne devrait pas respecter l’être humain pour son matériel, mais on le devrait par crainte de Dieu. Ce qui prouve que la majorité des hommes ne craignent pas Dieu, c’est le fait que l’être humain est tué, vendu, sacrifié, rendu malade, stérile, bloqué, détruit, agressé, volé, calomnié, trompé, méprisé, chosifié et chiffonné par son semblable. En tant que sage de Dieu dans ce monde, ce n’est pas par la multitude des dénominations associatives religieuses, des maisons de prières et mosquées, ayant à leur tête des prêtres, des pasteurs, des prophètes, des apôtres, des évêques, des imams, ou des choristes regroupés en dizaine, en centaine et en milliers, que je vois que Dieu est aimé, loué, adoré et glorifié, mais c’est par le bien manifesté qui est une grande lumière de délivrance, de paix et de joie durable. Le mal qui domine aujourd’hui prouve que c’est le diable qui est aimé et glorifié. Car la balance entre Dieu et le diable dans ce monde des hommes se trouve entre le bien et le mal. Si c’était Dieu (le bien) qui dominait dans l’homme, ce dernier devait devoir à son prochain le bien qu’il porte et qu’il est, c’est à dire la vie, la santé, la prospérité de son âme et de sa chair. L’homme, portant une bénédiction devait vouloir pour son prochain cette bénédiction qui n’est pas seulement de dire de bouche : ‘’sois béni’’ tel que la plupart des hommes le font aujourd’hui, mais qui est de vouloir voir son prochain gagner une grande richesse d’esprit et de vérité, ainsi que toutes sortes de matériels.

L’homme doit ce qu’il est. S’il est bien, béni et vivant, il va devoir à son prochain le bien, la bénédiction et la vie. Mais aujourd’hui, lorsqu’un homme vous croise, il vous dira : ‘’sois béni’’. Si en disant même cela il te voit recevoir tout genre de matériel, il sera le premier jaloux. Les hommes ne sont pas bons et aimables pour que Dieu soit glorifié en eux. Ils sont mauvais, méchants, rancuniers, jaloux et orgueilleux ; voilà pourquoi le diable est en super gloire dans ce monde des chrétiens, des musulmans, des bouddhistes…. Car si les gens aimaient Dieu, l’être humain aussi serait aimé plus que l’argent, les maisons, les titres, la nourriture, les voitures, les entreprises, les acclamations d’hommes…. Mais au contraire, l’être humain est sacrifié à cause de ces choses vaines. Les hommes aux grands titres, gloire, richesse de poussière, étant aveugles préfèrent ces choses à l’homme car si ce n’était pas le cas, l’homme ne serait pas donné en échange ou sacrifié. Les hommes aux grands titres, gloire et célébrité étant aveugles, sacrifient ou vendent ce qui est précieux (l’être humain) pour gagner ce qui est vain (argent et gloire humaine). Mais qu’est ce qu’ils gagnent si ce n’est la pauvreté, la faim, la nudité, la misère, la lèpre, la bassesse et la mort éternelle tel le mauvais riche qui était avec le pauvre Lazare dans la parabole du Seigneur Jésus. Ils veulent gagner l’autorité, celle qui consiste à commander tout un pays, tout un ministère, toute une entreprise ou société. Ainsi, sacrifier l’être humain ou le faire tuer n’est qu’un jeu pour ces aveugles. Voulant la célébrité dans le sport, la musique, le cinéma, les affaires, ils ne sont pas loin du sacrifice de l’être humain. Quelle pauvreté !

A quoi sert la célébrité ? Pourquoi devenir première personnalité d’un pays ou une star, diplomate, homme d’affaires… si c’est pour être misérable, lépreux, et vivre dans la mort éternelle ? Voyez en Afrique, ceux qui sont considérés et pris comme des grandes personnalités de leur pays, car ce sont eux qui détournent des fonds publics pour aller les stocker dans des banques étrangères, laissant ainsi leur pays et leurs compatriotes souffrir de faim, pas de route, pas de soins médicaux… pourtant dans la majorité des cas, ces fonds détournés à des fins personnelles ne leur servent même pas, mais plutôt ces pays où cet argent est stocké. Je vous dis que ces gens sont d’une pauvreté extrême car, s’ils étaient riches dans l’esprit, leur pays n’allait pas beaucoup souffrir mais, comme ils sont pauvres et petits dans l’esprit, ils préfèrent vider les caisses de l’Etat plutôt que de venir en aide aux gens qui les ont élus. Aujourd’hui, les gens créent des groupes appelés G8… pour dominer sur les petits pays, créer des rivalités entre certains chefs d’Etats et leur population, exploiter les richesses des petits pays pour enrichir le leur, ou du moins pour des fins personnelles.

Si je salue un chef d’Etat, diplomate, homme d’affaires, haut fonctionnaire, stars…, si je dois converser avec eux ou visiter un pays, ce n’est pas à moi d’être en joie et de chanter du fait d’avoir salué ce dernier ou d’avoir visité ce pays, mais c’est plutôt lui et les hommes de ce pays là qui doivent le faire parce que je connais ce que je suis et ce que lui et ses semblables sont. Il est temps que les aveugles voient et soient riches en esprit et en vérité parce qu’il reste très peu de temps. Dieu a créé l’homme et lui a donné la terre et son sous-sol pour qu’il marche dessus mais aujourd’hui, c’est plutôt la terre et ces choses qui marchent sur l’homme au point que ce dernier sacrifie son semblable pour pouvoir posséder cette poussière. L’heure est venue pour chacun de reconnaitre et de voir sa pauvreté, sa misère et respecter l’être humain pour être riche.

J’aime les pauvres et les grandes personnalités non pas pour leur titre, leur célébrité et leur matériel, mais pour leur retour à la sagesse et vie de Dieu. J’aime ceux-là qui m’insultent en me promettant la prison et la mort dont ils sont car ce sont eux qui me rendent fort et me font plus travailler. Ensuite, j’aime ceux-là qui trouvent le bonheur dans cette lumière de délivrance. Je suis pauvre car je manque de quoi donner aux gens pour mettre sous la dent, mais je ne suis pas pauvre pour amener les gens à connaître la vérité qui doit être leur véritable nourriture de vie éternelle.

 

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER