POURQUOI LES HOMMES DE DIEU, QUI BENISSENT LES EAUX, LE SEL, LES PARFUMS, LES MOUCHOIRS…, QUI PRESCRIVENT AUX GENS D’ALLER ACHETER LES PRODUITS DITS SPIRITUELS OU LEUR DEMANDENT DE RECITER CERTAINS PSAUMES POUR PROTECTION, PARDON… SONT-ILS EXTREMEMENT MECHANTS ?
C’est le 266ème message.
Dieu nous a donné le pouvoir qui est sa parole créatrice afin que nous dominions sur tout ce qui existe mais, les gens l’ont ignoré et méprisé par le simple fait que les hommes de Dieu œuvrent pour que le pouvoir de ces gens se limite dans la créature qu’ils possèdent et grâce à laquelle ils deviennent le dieu de ces hommes. Et les aveugles deviennent donc leurs esclaves au point où si le pouvoir mis dans ces produits venait à finir, ils retourneront vers ces hommes de Dieu en courant pour qu’ils leur en redonnent. Car, lorsque le produit finit, le pouvoir et la bénédiction finissent aussi.
Certains vendent ces choses et d’autres les bénissent gratuitement en misant sur la popularité car, ces derniers savent que les gens vont courir vers cette bénédiction qui les amènera à donner beaucoup d’offrandes. Mais quel aveuglément de la part de ces gens qui trouvent ces hommes comme des dieux ! Toi aveugle, quand tu rentres chez toi avec un bidon d’eau en te disant que l’homme de Dieu y a versé des bénédictions, tu dois comprendre que lorsque tu finis de boire cette eau, tu urineras tôt ou tard cette bénédiction, et tu seras obligé de rentrer vers le bénisseur portant un autre bidon d’eau pour qu’il y reverse encore une autre bénédiction. Mais où sont donc passées toutes les bénédictions qui étaient dans le bidon, la bouteille et le sachet d’eau pour que tu ailles rechercher d’autres ? Reconnais que la bénédiction de Dieu ne se trouvera jamais dans l’eau qui n’est qu’urine, ni dans le sel, le parfum, le mouchoir…. Comprends cette parole du Seigneur Jésus qui s’adresse à la femme samaritaine : ‘’Si je bois de l’eau que tu m’auras donnée, j’aurai encore soif’’. Car en disant cela, il savait qu’en buvant de cette eau, il devait l’uriner et en redemander encore ; c’est pour cette raison qu’il dit à la femme : ‘’celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif, et cette eau deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusqu’à dans la vie éternelle’’ (Jean 4/4-14).Donc, c’est l’eau de la femme samaritaine que les hommes de Dieu donnent aux aveugles aujourd’hui, ce qui les amène à croire qu’ils possèdent la bénédiction, la puissance et le pouvoir. Voilà pourquoi ces hommes de Dieu sont méchants devant celui-là qui est venu pour être reçu comme l’eau de la bénédiction et de la vie. Voilà même pourquoi il dit de lui-même : « …Celui qui croit en moi n’aura jamais soif » (Jean 6/35).
Je me demande si ces aveugles qui montent et descendent avec des sachets, bouteilles et bidons d’eau dite bénite comprendront un jour que quelle que soit la quantité d’eau qu’ils boiront, ils vont toujours l’uriner et ils seront toujours vides en fin de compte à cause de la grande séduction des hommes de Dieu, méchants de leur état. Aveugles ! Retrouvez la vue et lisez cette parole qui dit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria : si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’écriture. Il dit cela de l’esprit que devaient recevoir ceux qui croiront en lui ; car l’esprit n’était pas encore donné, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié. » (Jean 7/37-39). Ces méchants bénisseurs d’eau, sel, mouchoirs, parfums… se sont fait des dieux vers qui les gens courent et recherchent la puissance et bénédiction des vanités. Ils se sont fait la gloire dans les vanités et dans la méchanceté devant Dieu mais, il n’y aura que les aveugles et sourds qui vont les suivre pour leur bénédiction et puissance des vanités. Voilà donc le faux Christ et les faux prophètes séduisant le monde par leur fausse bénédiction et puissance dont le Seigneur Jésus parlait dans Matthieu 24/24. Et il est dit : « Et l’esprit et l’épouse disent : viens. Et que celui qui entend dise : viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie gratuitement » (Apocalypse 22/17).
Ces séducteurs et méchants ont rendu les gens faibles dans la parole d’esprit et vie et les ont rendus esclaves des pouvoirs et des bénédictions vaines. Mais de quelle manière les gens veulent encore voir les faux hommes de Dieu donner la fausse bénédiction et puissance ? Le Seigneur Jésus, parole de Dieu et puissance créatrice, nous a donné le pouvoir de la création lorsqu’il dit : « Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23). Donc, garder cette parole c’est garder et posséder la bénédiction, le pouvoir et la puissance de la création. Voilà pourquoi tous ceux qui ont reçu ce pouvoir possèdent un pouvoir au dessus du pouvoir de la créature. Donc, toutes choses se soumettront à eux à cause de ce qu’ils portent en eux et qui a d’ailleurs créé toutes choses. Voilà pourquoi il est dit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde» (1Jean 4/4).
J’ai mal dans mon esprit quand je vois l’humiliation et la souffrance qu’a connues le Seigneur Jésus dans la chair qu’il était dans ce monde pour que nous recevions le pouvoir créateur ; mais aujourd’hui les hommes de Dieu méchants de leur état conduisent les aveugles dans la recherche et l’attachement au pouvoir et à la bénédiction de la créature qui n’est que vanité. Quel pouvoir, puissance, bénédiction et gloire le Seigneur Jésus avait reçu et nous a donné ! Car il dit: « Je leur ai donnée la gloire que tu m’as donnée, …» (Jean 17/22). Aveugles et sourds, demandez à ces bénisseurs d’eau et autres de vous donner cette parole qu’ils mettent dans les sachets, les bouteilles et les bidons d’eau, pour que vous ne reveniez plus vers eux. Ainsi, cette parole ne pourra plus sortir par les urines comme cette eau dans laquelle ils déversent les bénédictions.
Les gens étant ignorants de la connaissance de la vérité, aujourd’hui tout ce qu’ils peuvent demander à l’homme de Dieu c’est un psaume pour aller réciter. Les gens lisent ou récitent pour trouver quoi ? Aveugles et sourds, le pouvoir, la puissance, la bénédiction, la protection, la domination et la vie se trouvent dans le devenir, la marche, l’attachement et la naissance en Dieu. Voilà pourquoi il est dit : « Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme les enfants bien-aimés» (Ephésiens 5/1). Et 1Jean2/6 dit : « Celui qui dit qu’il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même ». Il est encore dit : « Mais celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. » (1 Corinthiens 6/17).Et là où est l’esprit du Seigneur, là est la bénédiction, la délivrance, la vie éternelle (2Corinthiens 3/17). Car c’est une fausse confiance que ces gens donnent dans les récits des psaumes. Certaines personnes se contentent d’être protégées dans ces récits, mais cette protection ne les amènera nulle part. Ils lisent les psaumes sans les comprendre. Le combat qui était hier au temps de David n’est pas le même aujourd’hui. David combattait ses ennemis physiquement, voilà pourquoi il avait versé beaucoup de sang. Mais voyant le pouvoir qui devait venir et qui nous a été donné aujourd’hui, il dit : « celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout Puissant. Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! » (Psaumes 91/1-2). Demeurer sous l’abri Du Très-Haut pour se reposer dans l’ombre de sa protection, c’est recevoir et vivre le Seigneur Jésus en esprit et en vérité. Nos ennemis ne sont pas charnels, c’est pour cela qu’il est dit que nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang comme au temps de David. Dieu nous a donné la puissance et l’esprit d’en haut. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit : «C’est l’esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.» (Jean 6/63). Il nous a donné la parole pour dominer sur toute parole maléfique, l’esprit pour dominer sur tout esprit maléfique, la vie pour dominer sur toute vie de mort. Mais ces hommes de Dieu méchants, ont entrainé les hommes dans les récits des psaumes, pour leur propre ruine et domination de la mort éternelle.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)