JUSQU’A QUAND LES SEDUITS, LES TROMPES ET LES ESCROQUES AURONT-ILS LA GRACE DE DIEU POUR VOIR QUE NI LES APOTRES, NI LES PROPHETES, NI LE SEIGNEUR JESUS LUI-MEME N’ETAIENT PAS DES VENDEURS D’ILLUSIONS, ET N’AVAIENT PAS LE POUVOIR INCARNE SUR LES BAGUETTES, FLACONS, BALAIS… POUR OPERER LES MIRACLES COMME LEUR APOTRE TATHEU SAMUEL.
C’est le 469ème message
En vérité, beaucoup de personnes dans leur ignorance me prendront toujours pour quelqu’un qui combat les hommes de Dieu ; mais de quels hommes de Dieu s’agit-il? Lorsque Jérémie le prophète, amenait le peuple à connaître Hanania le prophète, pour lui éviter d’accorder sa confiance en ce dernier, est-ce que c’était pour combattre l’homme de Dieu ? Pour cela il dit au prophète Hanania : « Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. » (Jérémie 28/15). Lorsque l’apôtre Paul amenait le peuple à mieux connaître certains apôtres déguisés, pour qu’il ne soit pas trompé, est-ce que c’était pour combattre les hommes de Dieu ? Il dit en ce sens au peuple : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » (2Corinthiens 11/13-14). Lorsque j’amène les gens à mieux connaître un parmi les milliers dans cette génération comme l’apôtre TATHEU Samuel qui s’est fait fabriquer des flacons contenant un liquide rouge, qui trompe les aveugles et sourds en leur faisant croire que c’est le sang de Jésus, amenant ainsi ces derniers vers lui pour qu’ils achètent son produit, le soi-disant sang de Jésus, avec l’assurance que ce liquide pourra les purifier, protéger, bénir, guérir, sauver et les mettre en alliance avec Dieu ; mais quels séduction, mensonge et escroquerie à grande échelle!
En vérité, je vois dans cet apôtre TATHEU Samuel, le courage de Satan. Sinon, comment un individu comme lui peut-il se permettre de tromper les gens en leur vendant un liquide rouge dans un flacon pour sang de Jésus, tout en connaissant la souffrance que le Seigneur Jésus a subie avant d’être cloué sur le bois, passant par l’épée qui perça ses côtes, afin que le sang de Dieu sans tâche ni péché coulât pour notre purification de la conscience des œuvres mortes (hébreux 9/14). Apôtre TATHEU Samuel, le Seigneur Jésus nous a aimés d’un amour propre, voilà pourquoi il a préféré sacrifier son corps et faire couler son sang pour la délivrance de nos péchés, sans condition d’argent ; c’est pour cela qu’il est dit : « et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,» (Apocalypse 1/5).
Apôtre Samuel TATHEU, c’est pour te moquer et mépriser le sang de notre Seigneur Jésus qui a coulé pour nos péchés que tu te fais de l’argent dans la vente des flacons contenant un liquide rouge que tu appelles sang de Jésus. Grands commerçants du soi-disant sang de Jésus-Christ, repentez-vous, ainsi que les millions de personnes que vous séduisez, trompez et escroquez en mettant devant le nom de Dieu. TATHEU Samuel est un grand commerçant qui se fait des millions au milieu des aveugles et sourds. Il vend à tous des flacons du soi-disant sang de Jésus à 2500 F CFA, des flacons d’eau à 2.000 F CFA, des flacons de sel à 2.000 F CFA, des flacons d’huile à 2.500 F CFA, le bracelet bénit à 1.000 F CFA, la pomme bénite à 1.000 F CFA, le balai bénit à 500 F CFA, sans oublier les mouchoirs bénits et plus encore. Ce grand commerçant d’envergure a toujours une solution dans sa ruse pour gagner l’argent des aveugles et sourds. Il possède même une chaine de radio et de télévision appelé ‘’SOLUTION’’. Il a fait la campagne du pouvoir occulte incarné dans les choses qu’il vend, et des millions d’aveugles et sourds croient qu’en achetant ces choses porteuses du pouvoir de protection, de bénédiction, de guérison…, ils ont la solution à leur problème. De ce fait, les gens se sont attachés à ce qu’ils achètent chez ces commerçants pour espérer la protection, la bénédiction, la délivrance…. Or, ces derniers devraient s’attacher à la Parole de Dieu qui est Dieu pour devenir un seul esprit et vie avec elle, et là où cette parole demeure, ou celui en qui elle demeure, là aussi demeure la victoire sur toute parole confessée, déclarée et prophétisée contre lui. Là où est cet Esprit, là aussi demeure la victoire sur tout esprit manifesté en face de soi (1Corinthiens 6/17 ; 2Croninthiens 3/17).
Si nous nous attachons à cette parole, nous vaincrons l’homme fort de la perdition, dans sa vie, sa parole et ses esprits ; ainsi, cette Parole gardée en nous produit l’amour du Père et du Fils envers nous, ainsi que leur demeure en nous pour l’éternité. Nous devenons en ce moment plus forts que l’homme, la parole et l’esprit des ténèbres, à cause de la victoire qui demeure en nous (1Jean 4/4 ; Jean 14/23). Dieu a envoyé son Fils qui est Dieu pour faire de nous aussi des dieux, car si nous nous attachons à lui, nous deviendrons une seule personne et vie avec lui. Cette parole est envoyée à l’homme afin qu’il soit édifié pour devenir une habitation de Dieu en esprit tel qu’il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » (Ephésiens 2/22). En recevant Christ, nous devenons le temple de Dieu, le temple de puissance, force, bénédiction, vie et feu ; ainsi, la parole de Dieu nous fait devenir le temple de Dieu tel qu’il est dit : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? » (1Corinthiens 3/16). La Parole de Dieu nous fait devenir la maison de Christ tel qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions.» Hébreux 3/6). En vérité, les gens ont refusé d’épouser cette parole, cet esprit et cette vie de Christ en eux pour devenir une maison ou un temple de bénédiction, de protection, de feu, de vie et de délivrance, préférant toujours se faire séduire, tromper, escroquer par l’apôtre TATHEU Samuel et ses collègues qui sont partout dans le monde, et qui font tous le même service de Satan. Avec ces forces occultes et produits spirituels, les gens ne connaitront pas la puissance de Dieu, car ces séduits, trompés et escroqués regardent la puissance de Dieu dans les flacons, les bracelets… et non dans le cœur, l’esprit et la vie nouvelle par le Saint Esprit et la Parole de Christ.
Ce monsieur, TATHEU Samuel, ainsi que ses collègues, ont rempli le monde et font croire à cette génération que le Seigneur Jésus est la solution et le sauveur de leur travail, promotion, mariage, voyages, enfantement, finances, affaires… bloqués, alors que le Seigneur Jésus est premièrement la solution et le sauveur pour éviter à l’homme la colère à venir de Dieu qui va s’abattre dans le lac de feu éternel pour punir les rebelles à sa parole et à sa vie. Ces vendeurs d’illusions ont fait croire aux gens que Jésus est venu pour sauver l’homme des démons, des sorciers, des paroles maléfiques, des esprits de blocage, d’échec, de limitation, de chômage, de célibat, de non-accomplissement…, et non de la méchanceté et du mal qui terrorisent les cœurs ; c’est pourquoi vous voyez les gens se doter des produits de bénédiction, de protection, de délivrance, et vous les entendez envoyer le feu dans leur prière…. Mais le mal et la méchanceté inondent toujours les cœurs, et les aveugles croient que comme le démon qui bloquait le travail, le mariage, la promotion, le voyage, l’enfantement, les finances, les affaires… est vaincu, cela veut dire que le diable est vaincu en nous.
Lorsque l’apôtre TATHEU Samuel incarne ces forces à travers des baguettes, flacons, balais, mouchoirs, micro… et prie sur les gens qui tombent en criant, ou vomissent, certains étant possédés d’esprits humains ou animaux qui parlent en eux ; les aveugles et sourds de la vérité de Christ croient voir directement la puissance de Dieu dans ce vendeur d’illusions comme les samaritains croyaient voir la puissance de Dieu dans Simon. C’est l’heure pour que tous ces vendeurs d’illusions respectent le Seigneur, sa Parole et son sang coulé sur la croix pour la délivrance de nos péchés, ainsi que la parole des apôtres et des prophètes dont les noms sont écrits dans la Bible qu’il a utilisés pour parler de lui (Jean 17/20).
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)