VOICI QUELQUES MUSICIENS AFRICAINS PARMI TANT D’AUTRES, QUI FONT LE SIGNE DE LA CORNE DE LA BÊTE ; CAR A CAUSE DE LA GLOIRE, DE LA CÉLÉBRITÉ, DE LA POPULARITÉ, DU SUCCÈS, DU MATÉRIEL…, LES JEUNES MUSICIENS D’AUJOURD’HUI SONT PRÊTS A ENTRER PARTOUT, A TOUT FAIRE, A TOUT TOUCHER, A TOUT SACRIFIER… MAIS POUR QUELLE FIN ET QUEL AVANTAGE POUR LEURS ÂMES !
C’est le 470ème message.
En vérité, le diable se sert des vanités pour gagner les âmes des aveugles et sourds, qui sont premièrement les grandes autorités de ce monde, les grands hommes d’affaires, les stars…. Ces aveugles et sourds ne voient pas la valeur de leurs âmes qu’ils sacrifient à cause des vanités et la poursuite du vent ; mais ils trouvent bon de remplir les conditions qui permettront à leur chair d’entrer en possession de ce qui gagne leur cœur. Ils ne voient pas qu’en remplissant les conditions qui leur sont demandées, ils perdront en eux quelque chose qui n’a pas de prix, en échange d’une vanité de ce monde.
C’est pour cela que le Seigneur Jésus, ne voulant pas laisser cette chose entre les mains du diable, a payé le prix de sa libération par son propre sang, et cette chose, c’est notre âme.
En vérité, quand je vois ce que les stars de ce monde, les grandes autorités, les grands hommes d’affaire… font et sont en esprit, et que j’entende et voie comment ils sont considérés et pris pour les hommes de valeur, cela m’amuse tellement ; parce qu’en vérité, ces hommes ne sont pas les hommes de valeur. Comment les gens qui ignorent la valeur de leurs âmes et qui trouvent la valeur dans les vanités qu’ils reçoivent en échange de celles-ci peuvent-ils être des gens de valeur ? Ces hommes trouvent la valeur dans les vanités, obtiennent en échange de leurs âmes qu’ils vendent ou sacrifient des choses vaines, voilà pourquoi ils ne sont pas les hommes de valeur.
Le Seigneur Jésus est un homme de valeur à imiter, car il a sacrifié sa chair et sa vie dans ce monde pour gagner notre âme des mains du diable ; notre âme qui a plus de valeur que ce qu’il a sacrifié. Par contre, je vois les gens sacrifier ou vendre leurs âmes pour la gloire de l’homme, les acclamations, la célébrité, la popularité, le matériel, le pouvoir sur les hommes ou pour gouverner. Ils vendent l’or véritable contre la pacotille, sont considérés et pris par les aveugles et sourds pour les hommes de valeur. S’ils étaient des hommes de valeur, ils n’allaient pas vendre leurs âmes pour les vanités, vendre l’or véritable pour la pacotille.
En vérité, quand je vois les conditions auxquelles certains gens sont soumis pour être célèbres, pour gouverner, faire parler d’eux, gagner les cœurs de la population, pour être enviés et aimés, avoir le matériel, et qu’on les trouve et prenne pour des hommes de valeur, cela me touche beaucoup, parce que cette séduction n’amène pas ces égarés qui ont connu une bassesse spirituelle à se repentir ; et pour beaucoup qui ne comprennent pas cette vérité du Seigneur Jésus, je suis quelqu’un d’orgueilleux. Toute gloire, grandeur, puissance, richesse, bénédiction, et tout pouvoir, valeur qui n’est pas premièrement du Seigneur Jésus, n’est que du vent. Le Seigneur Jésus avait quitté le ciel pour venir donner la valeur à l’homme, parce qu’il a vu comment l’âme de ce dernier devait subir une humiliation éternelle dans le lac de feu ; c’est pour cela qu’il est venu donner l’honneur et la valeur à cette âme. Donc, si aujourd’hui les gens vendent ou sacrifient leurs âmes pour des vanités, et qu’on les appelle les hommes de valeur, cela n’est qu’une pure et véritable folie. Celui qui ne connait pas Jésus Christ comme le sauveur de son âme entre les mains du diable ne connait pas la véritable valeur, et ne peut être considéré comme un homme de valeur, ni être appelé homme de valeur.
En vérité, les jeunes musiciens d’aujourd’hui, non seulement visitent tous les grands marabouts et maîtres magiciens pour faire cartonner leurs albums, gagner les cœurs de la population, les marchés, signer les gros cachets, faire beaucoup de tournées, mais aussi ont des coiffures et l’habillement extravagants, certains hommes portent les boucles d’oreille. Ayant parcouru et côtoyé ces hommes fort occultes, même s’ils chantent la sauvagerie, les insultes, les moqueries… les gens vont aimer et apprécier cela ; et le diable, sachant que ces musiciens sont enviés et admirés par le public dont plusieurs en font un rêve, devenir comme eux, en majorité les plus petits, se sert de ceux-ci qui lui ont vendu leurs âmes, pour que les gens les envient et les imitent. En vérité, dans cette génération, les jeunes n’ont que les égarés spirituels pour des modèles, et cela est un grand danger. Comment dans ce monde, génération dominée à l’extrême par le diable, lorsque quelqu’un chante ayant des paroles qui conseillent le savoir vivre, les gens ne sont pas attirés, mais lorsque les paroles parlent du sexe, de l’amour entre l’homme et la femme, les gens se mettent à aimer sans réserve.
Puisque le diable a amené l’homme à ne pas regarder ce qui va commencer ou suivre après sa mort charnelle, il le conseille toujours de ne pas s’en soucier, car il gérera cette affaire ; pour le diable, l’homme doit plutôt voir toute sa vie et son avenir dans la chair, voilà pourquoi les gens font du n’importe quoi sachant qu’après leur mort charnelle, tout est aussi fini, et c’est aussi pourquoi le mal et la méchanceté augmentent tous les jours. Ils ont alors le langage du genre ‘’si je ne vis pas maintenant, ou comme cela, je vais encore vivre quand ? parce qu’après cette vie, c’est la mort’’, ignorant qu’après cette vie physique, c’est le commencement d’une nouvelle vie éternelle, et cela doit se passer dans le lieu qu’on avait choisi lorsqu’on vivait dans la chair, qui est soit le lac de feu pour ceux-là qui n’ont pas reçu le Seigneur Jésus, soit le royaume des cieux, pour ceux-là qui l’ont reçu comme sauveur de leurs âmes.
Tout ce que j’ai compris dans ce monde, c’est qu’il y manque la parole qui va amener les gens à connaître leur état spirituel, et c’est un grand danger, mais à Dieu seul la gloire par Jésus notre Seigneur et Sauveur de nos âmes des mains du diable pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)